Aller au contenu

Abonnement Saison 2005-2006


dede_toulousain

Messages recommandés

dede_toulousain

Bonjour,

Avez vous des informations pour l'abonnement pour la saison 2005-2006?

C'est à dire savez vous à quel prix ils seront et à partir de quand peut-on le prendre?

:blink:

Lien vers le commentaire

je sens bien le plan comm:

"je prix des abonnements ne change pas". ya juste 2 matches de moins

Ou alors l'abonnement va encore fortement augmenter, et ils vont expliquer ca par le fameuse carte "privilège", qui ne coute rien au stade

Lien vers le commentaire

C'est une carte qui te permet d'avoir des réductions chez les sponsors du ST, comme sur les accessoires automobiles peugeot avec 10% je crois (et non sur les voiturs :lol: ), un bon de reduction de 50€ chez Afat a valoir sur un billet d'avion d'un montant de je sais plus combien... bref faut vraiment en avoir l'utilité :blink:

Lien vers le commentaire
C'est une carte qui te permet d'avoir des réductions chez les sponsors du ST, comme sur les accessoires automobiles peugeot avec 10% je crois (et non sur les voiturs :lol: ), un bon de reduction de 50€ chez Afat a valoir sur un billet d'avion d'un montant de je sais plus combien... bref faut vraiment en avoir l'utilité :blink:

des reduc chez calisseo et plein d'autre chose.......... y a t'il des reducs pour le danu??????? : whist : whist : whist : whist

Lien vers le commentaire
:P  :P Qu'est ce que tu nous mets cette photo en signature   :lol:  :blink:  :lol:  :lol:

Décidemment personne n'aime ma photo, je comprends pas, je la trouve sympa cette photo . Deux toulousains qui jouent ensembles lol, bon c'est vrai y en a un en bleu.

Attends je mets un ptit drapeau "allez toulouse" :lol:

Ca va mieux ? :P:P J'espère avoir été pardonné.

Modifié par LE.GUEST
Lien vers le commentaire
Décidemment personne n'aime ma photo, je comprends pas, je la trouve sympa cette photo . Deux toulousains qui jouent ensembles lol, bon c'est vrai y en a un en bleu.

Attends je mets un ptit drapeau "allez toulouse" :blink:

Ca va mieux ? :lol::lol: J'espère avoir été pardonné.

Voilà, ça va tout de suite mieux avec le drapeau... :lol::lol::P

Lien vers le commentaire
moi j'ai rien contre la photo, qui est un magnifique geste defensif...

par contre c'est un poil gros pour une signature....

Je sais mais vous avez qu'à avoir des petits joueurs, ça aurait été Dominici ça aurait été réduit de moitié lol

:blink: là je devrais être doublement pardonné :-))

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
des reduc chez calisseo et plein d'autre chose.......... y a t'il des reducs pour le danu??????? : whist : whist : whist : whist

si y a des reduc pr le de danu, dites moi tt de suite ou je peux me procurer la carte ! :blink::lol:

Lien vers le commentaire
si y a des reduc pr le de danu, dites moi tt de suite ou je peux me procurer la carte ! :blink::lol:

Moi aussi, j'en revien la, et pas de réduc a l'orizon!!

Mais heureusement un pote m'a offert ma pinte ce soir!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

effet Poupoule Inique et TOP Baise :

Abonnement pour l'ASM : + 45% ! (160 euros en virage)

Abonnement pour Toulon 80 - 90 euros en virage

Pour le SF - stabilité des prix. (90 euros en virage)

.... La suite...

Lien vers le commentaire
magicien.net

à l'USAP

TRIBUNES CHEVALIER / DESCLAUX (Portes 1, 4, 5, 10, 12, 13) Tarif : 285 €

(ancien tarif : 300€, soit une baisse de 5% sur l'abonnement simple)

TRIBUNE DESCLAUX (Porte 9) (découverte)

Tarif : 130 € Tarif Etudiant : 75 € Bronca : 100€

TRIBUNE DESCLAUX (Porte 11) Tarif : 320 €

(ancien tarif : 350€, soit une baisse de 8% sur l'abonnement simple)

TRIBUNE VAQUER (Portes 5, 6, 7, 8) (dérrière les poteaux) Tarif : 170 €

PESAGE (debout "sous" la tribune Desclaux) Tarif : 100 €

RAPPEL

Conformément aux lois françaises régissant les stades, les mineurs de moins de 12 ans peuvent bénéficier d'un ayant-droit GRATUIT délivré aux guichets du stade mais sont obligatoirement placés DEBOUTS au niveau de l'Entrée Générale (devant panneau d'affichage) OU peuvent bénéficier d'une place assise en étant porteurs d'un billet DEMI-TARIF uniquement dans les tribunes à 26€ et 30€. Les mineurs de plus de 12 ans doivent obligatoirement être porteurs d'une place PLEIN TARIF. Aucun enfant de moins de 12 ans accompagnant ses parents ne pourra rentrer dans le stade sans billet.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...