Cyril Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 Je suis bien moins négative que toi. Regarde sur le site d'Astrid : http://allezleco.free.fr/
black-dwarf Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 A moins de 10 euros, t'achètes des tee-shirts noirs à 2.50 euros et les feuilles pour le transfert et tu les fais toi même... : whist
chelme Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 je pense que pas mal du forum sont pret a depenser une 20aine d'euro pour ce tee-shirt faudrais faire un sondage pour savoir.
moza de Tlse Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 c est surtt que si c est pour le payer 10 euros et qu apres un passage a la machine, il soit bousillé, ca m interesse pas mieux vaut avoir un t shirt d une qualité raisonnable...
nico Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Objectif : moins de 10 euros.. tu ne trouveras jamais ! surtt qu on veut ele faire floquer devant et derriere... les catalans ont payé 25 euros... oué mais pour 25 euris c'est un polo qu'on a eu, pas un tee shirt!! Donc on doit pouvoir trouver moins cher pour un tee shirt!!
magicien.net Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Objectif : moins de 10 euros.. tu ne trouveras jamais ! surtt qu on veut ele faire floquer devant et derriere... les catalans ont payé 25 euros... euh vous voulez un t-shirt ou un polo? 25 euros ça peut etre qu'un polo... et moins de 10 euros le t-shirt ça va etre dur.. et puis la qualité sera pas top... selon quoi vous prenez une taille au dessus et voila au premier lavage ça rétrécit mais par contre PAS DE REPASSAGE sur les logos...
elie31 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 bon je prends le bateau en route mais je trouve l'idée excellente, je suis. moi aussi je veux mon t shirt, pour avoir vu les modèles chez chelme j'approuve
moza de Tlse Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ce soir, j ai vu la finale chez chelme et elie, chelme, grr31, moza, bilt and co sont d accord pr une idee : "capitouls, club des supporters du stade toulousain" devant, sur le coeur et derriere, le croix occitane avant le lien du site (www.forumst.net) et si ca coute pas trop cher de le faire sur la manche droite au lieu de le faire derriere !
Jean Jean de Toulouse Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Qui a gueulé le plus devant le poste? (pas pour le choix des tee-shirts) : whist
nico Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Qui a gueulé le plus devant le poste? (pas pour le choix des tee-shirts) : whist Elie bien entendu!!!! Surtout pendant les bagares!!! mais ce soir elle a quand meme été calme, occupé qu'elle été a fumer!!!
elie31 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Qui a gueulé le plus devant le poste? (pas pour le choix des tee-shirts) : whist Elie bien entendu!!!! Surtout pendant les bagares!!! mais ce soir elle a quand meme été calme, occupé qu'elle été a fumer!!! genre y a que moi qui gueule tout le temps!! et puis pour la cigarette c'est le stress et la frustration j'y peux rien
chelme Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 c'est pas la raison que tu nous a donné... enfin je me conprend...
Seb31 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 c'est pas la raison que tu nous a donné...enfin je me conprend... entre la cigarette et les pompiers ca fait beaucoup pour une soirée : whist : whist
moza de Tlse Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 eh oh les merdeux la, ne faites pas devier le topic !!! ici, on parle du t shirt qu on veut faire pr les c@pitouls !!!!! faites un topic special cigarette, elie, pompiers et traversins si vous voulez !
elie31 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 eh oh les merdeux la, ne faites pas devier le topic !!!ici, on parle du t shirt qu on veut faire pr les c@pitouls !!!!! faites un topic special cigarette, elie, pompiers et traversins si vous voulez ! pourquoi que elie?????????? bon pour la clope ok tu fumes pas et moi oui, mais pour les pompiers excuse moi mais j'étais pas toute seule!!
magicien.net Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 eh oh les merdeux la, ne faites pas devier le topic !!!ici, on parle du t shirt qu on veut faire pr les c@pitouls !!!!! faites un topic special cigarette, elie, pompiers et traversins si vous voulez ! pourquoi que elie?????????? bon pour la clope ok tu fumes pas et moi oui, mais pour les pompiers excuse moi mais j'étais pas toute seule!! racontes..!!!! combien de pompiers pour chacune? : whist
elie31 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ça c'est pour les initiés, ce secret nous l'emporterons dans la tombe
magicien.net Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ça c'est pour les initiés, ce secret nous l'emporterons dans la tombe 2? 3? des jeunes recrues? des papys en préretraite? vous avez allumé la cirène?
Cyril Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 Cela ne fait pas avancer le Schmilblick.... Personne ne connait un fabriquant ?
matbey Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Cela ne fait pas avancer le Schmilblick....Personne ne connait un fabriquant ? De cigarettes? si, si j'en connais... Ok, je sors D'autant plus que je ne connais pas de fabriquants de t-shirt!
Miss_ST Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 a mon avis il fat prendre plusieurs avis voir sur internet et aprés allez directement en ville ! c'est un truc qui se developpe de plus en plus
magicien.net Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 pour un t-shirt avec une asso, on les avait fait faire par des gens d'un établissement pour personne handicapés mentales de l'aveyron.....ça donne du travail à ces gens (qui sont biensur payés!).... maintenant que je vous dise ça, ça ne fait pas avancer le smilblik
chelme Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 alors voila ce que donnerais le tee shirt je vous interdit de vous moquez de l'ecriture sur les manche, c'est fait avec paint, et j'avais pas trop le temps:lol: maillot mec maillot fille
nico Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 C'est trés artisanal ce que tu nous propose la!!!! Mais bravo!! Tu dois vraiment te faire chier au boulot toi!!!!
nikos Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 par contre, je mettrai l'adresse du site en rouge (il y a pas de blanc ailleurs me semble-t-il ??) parce qu'a l'impression, tu payes en fonction du nombre de couleurs à imprimer, donc autant les limiter
chelme Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 encore quelque chose que j'ignorais... par contre il y aura du blanc sous "c@pitouls" car on avait dit qu'on marquerais "forum des supporter du stade" en petit... et sur mes image ca faisait un gros paté blanc illisible donc je l'ai pas mis
moza de Tlse Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 alors, une idee du prix que ca nous couterait ? et ou le faire ? non parce que lancer l idee c est bien beau mais apres, faut bien que qq un aille jusqu au bout !
nico Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 alors, une idee du prix que ca nous couterait ? et ou le faire ?non parce que lancer l idee c est bien beau mais apres, faut bien que qq un aille jusqu au bout ! Bon je vais essayer d'aller me renseigner demain!! Donc je résume, il nous faut -un tee shirt noir, de plusieurs tailles, version fille et garcon -avec un logo derriere de la croix occitane (deux couleurs) -un slogan devant (une couleur) -l'adresse du site sur la manche (une couleur) !!! Je vous tien au courrant dés que j'ai les infos!!!
legaucher31 Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Je fais du volley (à Lalande) et nous venons de faire des tee shirts pour notre association. Il sont simple. Je n'ai pas encore pris de photos mais cela ne va pas tarder. On les a eu Lundi. Sur le devant un texte avec une violette. Derriere un dessin au trait de la taille d'une feuille A4 de couleur viollette. Le tee shirt nous revient à un pris de 5Euros pour une commande de 100. Le délais pour les fabriquer est de 1 semaine.
titechlo Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 nico va se renseigner et nous donner des infos dès que possible
nico Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Bon voila, je reviens a l'instant de la boutique, et je vous livre mon rapport! Deja, le magazin m'a fait part d'un pb, en effet, il semblerait que cela soit difficile de réaliser le logo de derriere avec deux couleurs (pas sur qu'ils puissent le faire, et le prix seré élevé!!) Sinon pour un logo derriere, un texte devant (manche comprise si j'ai bien compris!), ca couterais pour : -de 20 a 49 exemplaires, 21€ l'unité -plus de 50 exemplaires, 16€ l'unité Donc si quelqun connait un autre endroit qu'il n'ésite pas a se renseigner! Et faudrait aussi commencer a recencer qui serait intéréssé par le tee shirt! Voila!
magicien.net Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Bon voila, je reviens a l'instant de la boutique, et je vous livre mon rapport!Deja, le magazin m'a fait part d'un pb, en effet, il semblerait que cela soit difficile de réaliser le logo de derriere avec deux couleurs (pas sur qu'ils puissent le faire, et le prix seré élevé!!) Sinon pour un logo derriere, un texte devant (manche comprise si j'ai bien compris!), ca couterais pour : -de 20 a 49 exemplaires, 21€ l'unité -plus de 50 exemplaires, 16€ l'unité Donc si quelqun connait un autre endroit qu'il n'ésite pas a se renseigner! Et faudrait aussi commencer a recencer qui serait intéréssé par le tee shirt! Voila! t'as pas demandé le prix sans les insciptions sur les manches?
chelme Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 alors voila ce que donne le tee-shirt avec une croix occitane d'une seule couleur. je l'ai trouvé qu'en blanc, mais on peut la faire en rouge, pour ca faites travaillé votre imagination maillot mec maillot fille
Miss_ST Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Si vous voulez moi je peux voir pour un devis il me faudrait des images du modèle avec la texture ke vs voulez sur les t-shirt ( flocage, velour, brillant, miroir ...) et voila Si vous voulez voir le site du magasin où je vais allez voila site t-shirt Je peux me charchez peut etre de vous les amener a toulouse moi mm
Cyril Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Posté(e) 15 juin 2005 Voilà ce que l'on m'a répondu sur le site http://www.t-s.fr/ "L'ennui du t-s noir c'est qu'il faut imprimer une sous couche de blanc avant d'imprimer les autres couleurs ce qui porte le nb d'impression coeur à 2 et dos à 3. Nous sommes très chargé en ce moment et nous ne faisons plus d'impression recto verso avec autant de couleurs." J'ai donc demandé en blanc pour estimer un prix, voici la réponse : "100 t-shirts manches courtes, col rond, blancs 160 g 100 % coton, de marque Fruit Of The Loom impression serigraphie recto en 1 couleur et verso en 2 reviendraient à 678 euros Hors Taxes (TVA 19,6 %)et hors port, frais techniques inclus." Soit : 8,20 euros ttc le tee-shirt (fond blanc).
nico Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Eu guillaume je vais t'embeter, mais la croix il faudrais qu'elle soit rouge!!!
nico Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Voilà ce que l'on m'a répondu sur le site http://www.t-s.fr/"L'ennui du t-s noir c'est qu'il faut imprimer une sous couche de blanc avant d'imprimer les autres couleurs ce qui porte le nb d'impression coeur à 2 et dos à 3. Nous sommes très chargé en ce moment et nous ne faisons plus d'impression recto verso avec autant de couleurs." J'ai donc demandé en blanc pour estimer un prix, voici la réponse : "100 t-shirts manches courtes, col rond, blancs 160 g 100 % coton, de marque Fruit Of The Loom impression serigraphie recto en 1 couleur et verso en 2 reviendraient à 678 euros Hors Taxes (TVA 19,6 %)et hors port, frais techniques inclus." Soit : 8,20 euros ttc le tee-shirt (fond blanc). a c deja mieux ca!!!! Moi je retournerais demander si c'est possible avec les deux couleurs! Mais ton option cyryl est pas mal!!!
chelme Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 c'est clair ca me plais bien l'idée du tee-shirt blanc a 10euro pour nico... envoie moi une croix occitane rouge et je le fais... je suis pas dessinateur...lol
moza de Tlse Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 oui la crois, si on ne peut l avoir en 2 couleur, alros au moins qu elle soit rouge, lol bon ben si on n a pas le choix, ca sera un t shirt blanc... mais c est dommage... et transparent...
chelme Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 detail que j'avais oublié... ou ai je la tete moi ce soir??? donc je re vote blanc
Bilt Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Sincèrement 100 tee-shirt, je crois que vous voyez large...
nico Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 detail que j'avais oublié... ou ai je la tete moi ce soir???donc je re vote blanc au lieu de dire des conneries, montre nous ce que ca donnerais en blanc!!! Sinon, comme bilt, je voi pas les 100 personnes qui prendrais le tee shirt?!!!!
chelme Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 tu pourrais le faire nico... pour info, j'ai rien trouvé d'autre comme croix occitane sur fond blanc. donc ne pas juger la dessus... ni sur la qualité de l'ecriture sur la manche...lol
magicien.net Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 tu pourrais le faire nico... il a déja du mal à gérer son site lol
moza de Tlse Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 bon ben c est pas mal en blanc... par contre, je n en veux pas un stadard pareil pr les gars et pr les meufs... ca ressemble a rien sinon... deja qu il est blanc, autant au moins qui nous aille bien
Cyril Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Posté(e) 15 juin 2005 Effectivement, j'ai peut-être vu trop grand avec 100 maillots. Ma demande était : la croix dans le dos et cette inscription sur la poitrine.
nico Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Effectivement, j'ai peut-être vu trop grand avec 100 maillots.Ma demande était : la croix dans le dos et cette inscription sur la poitrine. par contre pour l'inscription il vaudrait mieux une seul couleur, plustot que le rouge et le blanc non???
Bilt Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 bon ben c est pas mal en blanc... par contre, je n en veux pas un stadard pareil pr les gars et pr les meufs... ca ressemble a rien sinon... deja qu il est blanc, autant au moins qui nous aille bien Tu n'en veux pas, tu n'en veux pas, tu devras bien faire comme on peut, quand on y est allé avec Nico aujourd'hui, on ne nous a pas proposé un modèle homme ou femme, donc si c'est pareil ailleurs... Puis franchement, je sais pas, pour moi un tee shirt c'est mixte...
nico Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Comme bilt le dit, je sais pas si on pourra avoir une différentiation comme moza le souhaite en effet!!!
Messages recommandés