Jump to content

Paris Seven

jeep

Recommended Posts

Bon, ça vient de commencer et la France vient de gagner le match d'ouverture 26-12 contre l'Argentine

L'Australie a implosé la Russie 45-0

Paris seven

FRANCE bat ARGENTINE : 26-12 (mi-temps : 12-7)

France : 4 essais Ferreres (6),Dulin (8), Jonnet (10), Patey (15), 3 transformations Bosque, Dulin

Argentine : 2 essais Fernandez Lobbe (2), Gomez Cora (14), 1 transformation Romagnoli

Cartons : Carraud (12), Malzieu (14)

FRANCE : Patey, Carraud, Dulin, Ferreres, Jonnet, Jahouer, Malzieu

Remplaçants : Deniau, Clerc, Bosque, Dalla Riva, Carmona

ARGENTINE : Berberian, Fernandez Lobbe, P. Cora, S. Cora, Marquez, Romagnoli, San Martin

Remplaçants : Achaval, Vedia, Gauthier, Fradua, Oneto

L'Australie bat la France 21 à 14. (3 essais à 2) Match volé, arbitrage purement scandaleux, on risque ainsi de finir second de la Poule et de tomber sur un gros en quart a cause de cet arbitrage de ù^*ù$*ù B)

magicien.net
L'Australie bat la France 21 à 14. (3 essais à 2) Match volé, arbitrage purement scandaleux, on risque ainsi de finir second de la Poule et de tomber sur un gros en quart a cause de cet arbitrage de ù^*ù$*ù B)

c'est les memes arbitres qu'à XV ?

Non, je ne pense pas (en fait je ne sais pas mes ces noms ne me disent rien), mais bon, quand tu entends la sirène retentir, que le jeu se prolonge plus de 2 minutes aprés celle-ci, qu'il y a de nombreux en avants non sifflés, et pour finir qu'il donne une pénalité que les australiens joue rapidement a la main pour aller marquer, ce n'est pas normal... au pire des cas, quand il siffle pénalité le match doit se terminer car l'action en cours est finie, la sirène de fin du match ayant retenti depuis longtemps...

Résultats des matchs déja joués aujourd'hui:

Pool D Argentina 12 - 26 France

Pool D Australia 45 - 0 Russia

Pool C Fiji 24 - 7 Tunisia

Pool C South Africa 40 - 10 Georgia

Pool B England 42 - 5 Canada

Pool B Scotland 29 - 0 Portugal

Pool A New Zealand 38 - 10 Kenya

Pool A Samoa 28 - 12 Italy

Pool D Argentina 41 - 5 Russia

Pool D Australia 19 - 14 France

Pool C Fiji 35 - 0 Georgia

Pool C South Africa 24 - 5 Tunisia

Pool B England 29 - 0 Portugal

Pool B Scotland 15 - 7 Canada

Pool A New Zealand 45 - 14 Italy

Pool A Samoa 38 - 0 Kenya

FRANCE bat RUSSIE : 54-7 (mi-temps : 21-7)

France : 8 essais Jahouer, Ferreres, Patey, Clerc, Malzieu, Deniau, Bosque, Carmona, 7 transformations Dulin (3), Ferreres (3), Bosque

Russie : 1 essai Motorin, 1 transformation Motorin

Cartons : Bosque (9) pour la France et Trofimov (10) pour la Russie

FRANCE : Deniau, Patey (Carraud, 12), Clerc, Dulin (Bosque, 7), Ferreres, Jahouer (Carmona, 14), Malzieu

RUSSIE : Kushnarev, Gresev, Zoubarev, Ianopolskii, Motorin, Perov, Konchalov

Pour le dernier match de la poule D, les Français affrontaient la Russie. Les Bleus se sont rapidement mis à l’abri par l’intermédiaire d’actions individuelles de Jahouer, Ferreres et Patey, les Russes ne réduisant le score que dans le temps réglementaire.

Le match plié à la mi-temps, les hommes de Thierry Janeczek déroulèrent leur jeu lors de la seconde période sous les applaudissements du public en privilégiant le jeu. Au total, les tricolores inscrivent 8 essais, face à des Russes méritants mais dépassés par la vitesse et la technique des Français. Le VII de France signe ainsi la plus grosse victoire du Tournoi. Bravo Messieurs.

j'y serais demain!! en esperant que nos petits francais arriveront a recuperer de ce match perdu face à l'australie!

au pire des cas, quand il siffle pénalité le match doit se terminer car l'action en cours est finie, la sirène de fin du match ayant retenti depuis longtemps...

Pour le reste je ne sais pas car je n'ai pas vu le match, mais on ne peux pas siffler le macth sur une pénalité car une est censé continuer l'action précédante

magicien.net
Pour le reste je ne sais pas car je n'ai pas vu le match, mais on ne peux pas siffler le macth sur une pénalité car une est censé continuer l'action précédante

ouai mais si yavait eu des en-avants avant fallait déja qu'il siffle B)

Non, non, dans ce cas précis, l'action aurait du se finir sur les multiples en avant, et donc la pénalité provenait d'une nouvelle action... B)

Comme ils en parlent il y a une grosse erreur d'arbitrage qui pourrait nous couter la première place B)

Suite des matchs:

Pool D France 54 - 7 Russia

Pool C Tunisia 5 - 27 Georgia

Pool B Canada 7 - 19 Portugal

Pool A Kenya 5 - 21 Italy

L'équipe de France est en finale, ils viennent de battre la Nvlle Zélande en demie! 14-12!!!

J'ai vu le match sur Sport +, Vincent a mis le premier des 2essais français... il a super bien joué, il était de partout sur le terrain, en attaque en défense... les commentateurs ont dit "mais y'a 3 Clerc sur le terrain!"lol

Franchement le 7 lui va très bien!

Et puis y'a Bernie dans les tribunes, espérons qu'il remarque que le maillot bleu lui va bien...

1/4 finals Bowl Italy 21 - 7 Canada

1/4 finals Bowl Argentina 33 - 19 Tunisia

1/4 finals Bowl Georgia 24 - 5 Russia

1/4 finals Bowl Portugal 24 - 10 Kenya

1/4 finals Cup New Zealand 29 - 7 Scotland

1/4 finals Cup France 27 - 10 South Africa

1/4 finals Cup Fiji 49 - 5 Australia

1/4 finals Cup England 14 - 21 Samoa

Semi Final Shield Canada 17 - 0 Tunisia

SF Shield Russia 24 - 12 Kenya

SF Bowl Italy 0 - 29 Argentina

SF Bowl Georgia 25 - 0 Portugal

SF Plate Scotland 17 - 26 South Africa

SF Plate Australia 0 - 24 England

SF Cup New Zealand 12 - 14 France

SF Cup Fiji 29 - 7 Samoa

Finale France - Fidji vers 17h15/17h30 sur Sport+

INCROYABLE, la france a battut les Fidji 28-19!!!

On est champion!! bravo a eux!! :lol::lol:

FRANCE bat FIDJI 28-19 (mi-temps : 14-19)

France : 4 essais Malzieu (1), Jahouer (3), Ferreres (11), Bosque (16), 4 transformations Bosque

Fidji : 3 essais Nanuku (5), Serevi (7), Ratuvou (9), 2 transformations Serevi

FRANCE : Deniau (Patey, 13), Bosque, Ferreres, Jonnet (Clerc, 15), Jahouer (Dalla Riva, 18), Malzieu, Carmona

FIDJI : Koroi, Salabogi, Ratuvou, Daunivucu, Serevi, Luveitasau, Nanuku

INCROYABLE!!! VRAIMENT INCROYABLE!!!

Battre les Fidjis en finale c'est vraiment énorme... que du bonheur!!!

Bravo Messieurs :P:lol::lol::lol:

Génial!!! :lol: Bravo!!! :lol:

Ils avaient l'air vraiment heureux, et c bien pour le rugby a 7 français! :lol:

Edited by Kika
moza de Tlse

BRAVO

BRAVO

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

et bonnes vacances maintenant ! :lol:

Guest perrot
INCROYABLE, la france a battut les Fidji 28-19!!!

On est champion!! bravo a eux!! :lol::lol:

France : 4 essais Malzieu (1), Jahouer (3), Ferreres (11), Bosque (16), 4 transformations Bosque

Fidji : 3 essais Nanuku (5), Serevi (7), Ratuvou (9), 2 transformations Serevi

FRANCE : Deniau (Patey, 13), Bosque, Ferreres, Jonnet (Clerc, 15), Jahouer (Dalla Riva, 18), Malzieu, Carmona

FIDJI : Koroi, Salabogi, Ratuvou, Daunivucu, Serevi, Luveitasau, Nanuku

bravo bravo aux français.

quel tournoi !

on aura demain de quoi arroser :lol::P:clin

J'invite tout ceux qui ne l'ont jamaisvu à asssister àun tournoi de rugby à 7, c'était vraiment intéressant!

Bravo aux Français, mais aussi aux Canadiens, aux Argentins et aux Sud-africains qui ont gagné les autres finales!!! :original: