Jump to content

Prix Du Tee-shirt Du Forum

chelme

quel prix seriez vous pret a payer pour le tee-shirt du forum?  

44 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

vous y allez fort quand même je trouve ! à 20 euros vous avez une super marge dessus !

un tee shirt simple et de qualité très correcte ça peut se trouver pour quelques petits euros donc ca serait bien qu'il ne dépasse pas les 10 à 12 euros même avec le flocage.

De plus, si tu regardes le site avec lequel ont été réalisés certains projets, le t-shirt est à 25€ environ !

20€, c'est tout à fait correct et ça permet de pouvoir porter le t-shirt plus d'une fois !

moza de Tlse

moi, 20 euros je les mettrais, ne serait ce que pr avoir de la qualité et pas un truc qui bave et qui prend cher des le 1er lavage

avec des inscriptions devant et derriere, ne serait ce que pr le flocage, vous ne trouverez pas, sur tlse, a moins de 10 euros ! :lol:

et bien dsl mais 20 euros ça me semble vraiment beaucoup puisque qu'il n'y aura pas de marge (même si je trouverais normal que Cyril en prenne une petite !)

je m'explique :

ben déjà, justement, je porte en ce moment même un tee shirt avec une affiche imprimé d'une fête de chez moi et le t-shirt ils le donnaient, la qualité est très correcte, et même bonne et l'imprimé tien très bien le cout !

moi qui suis dans le monde du commerce un peu, j'estime qu'ils l'ont payés moins de 5 euros l'unité. (j'en suis même sûr!)

j'ai également travaillé dans un petit magasin de sport vers chez moi toujours et ils fesaient également des tee shirts, polos, etc avec le logo du magasin devant et derière en gros. les tee shirt ils les vendé à 5 euros. sachant que c'est du commerce et qu'il y a une marge (petite mais une marge!) la qualité été toujours très correcte.

20 euros, c'est le prix dans le commerce d'un tee shirts, souvent de marque, avec imprimé(s).

sachant que les marges sont souvent entre 30 et 50% pour du textile, le prix d'achat est encore vers les 10 euros pour le magasin alors ne parlons même pas du prix de fabrication !!!

(ex : pour les maillots du Stade, le prix d'achat pour des magasins sportifs et normalement de 38 euros et quelque cts, le prix de vente au public, vous le connaissez !)

encore un autre exemple, un pote a fait faire dans un magasin un pull avec imprimé devant/derrière, il en a eu pour un 40taine d'euros. sachant que c'est un pull, et que c'est un magasin et pas une entreprise d'imprimerie, il doit y avoir une grosse marge. et il m'a dit que pour des tee shirts, ça aurait été 10euros env.

enfin bref, je pourrais encore vous siter quelques trucs comme ça mais bon.

tout ça pour dire à Cyril notamment qu'il peut avoir un tee shirt à 10euros l'unité et même moins (j'ai pas peur de le dire!! :lol: ). surtout s'il veut en faire 100, il faut voir avec différentes entreprises, demander des devis, et faire marcher la concurrence.

voilà mon avis ! :original:

magicien.net

ouai réfléchissez bien avant de se lancer et d'arriver a un prix qui aurait pu etre la moitier.... voyez la qualité... puis les inscriptions sur les manches, oubliez , si vous voulez du pas cher (c'est mon avis aussi) : whist pour 12€ sur une commande de 50 t-shirts on avait (pour une asso) un t-shirt qualité moyenne et impression correcte (pas repassable) : whist

vous y allez fort quand même je trouve ! à 20 euros vous avez une super marge dessus !

un tee shirt simple et de qualité très correcte ça peut se trouver pour quelques petits euros donc ca serait bien qu'il ne dépasse pas les 10 à 12 euros même avec le flocage.

Euh faire une marge? Ce n'est pas trop le genre de la maison.

PS: celui qui a plein de fric peut payer le maillot de ceux qui n'en ont pas? : whist

ben bien sûr, si j'ai parlé de marge c'est parce que justement il n'y en aura pas même si je me répète avec la boulot que fait Cyril et ses modérateurs ( :lol: ) il pourrait prendre un petit euro sur chaque tee shirt ::!!!

sinon, il faut lire quoi entre les lignes de ton PS, Maxence ?!!! :original:

Il ne faut rien lire entre les lignes... lol... j'ai vu qu'une personne avait choisi "je m'en fout... j'ai plein de fric"... une simple boutade...

Il ne faut rien lire entre les lignes... lol... j'ai vu qu'une personne avait choisi "je m'en fout... j'ai plein de fric"... une simple boutade...

:lol:

en effet !

bon je fatigue moi !! :original:

moi, 20 euros je les mettrais, ne serait ce que pr avoir de la qualité et pas un truc qui bave et qui prend cher des le 1er lavage

avec des inscriptions devant et derriere, ne serait ce que pr le flocage, vous ne trouverez pas, sur tlse, a moins de 10 euros ! :original:

on fait faire ça sur le perthus ou figueres t'inquiète!!

ah oui, un tee shirt capitouls, yesssss

le prix peu importe, je suis blindé!!!!! lolll

tenez nous au courant je suis preneur... :cat: