Jump to content

Les Toulousains, Hooligans Du Rugby

dixit

Recommended Posts

Jean Jean de Toulouse

Cela prouve que les mentalités arrive peu à peu à évoluer et en plus dans le bon sens ! :lol:

Merci aux agenais, mais je dois avouer que ca fait bizarre de les voir nous défendre...

...Et puis tous les Agenais qui ont pu venir à E.Wallon cette saison entre autre, n'ont pu que constater que l'ambiance entre les deux clubs, était plus que sportive.Idem pour les Toulousains qui ont eu le plaisir d'aller à Armandie,(même si le match n'avait pas l'enjeu escompté), n'empêche que l'esprit et les valeurs ont été respecté! :lol::lol:

moza de Tlse
Comme quoi tous les Agenais ne sont pas fachés avec les Toulousains, si certains en doutaient.

ca montre surtt qu il y a des gens intelligents partt... meme a agen ! :lol::lol:

et qu il faut arreter les generalités !!!!!!

Guest perrot
Les Toulousains, Hooligans du rugby

Comme quoi tous les Agenais ne sont pas fachés avec les Toulousains, si certains en doutaient.

mais si les matchs avec Paris prennent cette dimension c'est tout simplement parce que les dirigeants du SF l'ont souhaité ainsi que les médias parisiens et ces con.... de canal plus.

je viens de regarder un peu la rétrospective et devinez quoi rapides extraits de tous les matchs et focalisation sur une seule confrontation.

je vous laisse deviner laquelle.

quant à nous, donnons l'exemple

quant à nos dirigeants, j'espère qu'ils auront l'intelligence de maintenir le match contre le SF aux 7 deniers.

mais si les matchs avec Paris prennent cette dimension c'est tout simplement parce que les dirigeants du SF l'ont souhaité ...

J'aimerais savoir par quels actes les dirigeants Parisiens auraient essayé de monter une rivalité entre le SF et le ST. En jouant au Parc des Princes? B) Je ne savais pas que de telles actions équivalaient à une déclaration de guerre. La prochaine fois pour te faire plaisir je te promets qu'on sortira les fumis estampillés Guazzini! B)

En tout cas, je trouve ce terme de hooligan idiot pour qualifier les fans du ST. J'en connais quelques uns et pas un seul ne m'a mordu! :o

Il faut que tous les supporters de rugby montrent l'exemple.