dixit Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Les Toulousains, Hooligans du rugby Comme quoi tous les Agenais ne sont pas fachés avec les Toulousains, si certains en doutaient. Link to comment
dixit Posted June 11, 2005 Author Share Posted June 11, 2005 Article du Monde cité dans le message. Link to comment
Jojo Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 On est des hooligans ? Fier d'être hooligan !!!! Link to comment
Bilt Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Merci aux agenais, mais je dois avouer que ca fait bizarre de les voir nous défendre... Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Cela prouve que les mentalités arrive peu à peu à évoluer et en plus dans le bon sens ! Merci aux agenais, mais je dois avouer que ca fait bizarre de les voir nous défendre... ...Et puis tous les Agenais qui ont pu venir à E.Wallon cette saison entre autre, n'ont pu que constater que l'ambiance entre les deux clubs, était plus que sportive.Idem pour les Toulousains qui ont eu le plaisir d'aller à Armandie,(même si le match n'avait pas l'enjeu escompté), n'empêche que l'esprit et les valeurs ont été respecté! Link to comment
moza de Tlse Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Comme quoi tous les Agenais ne sont pas fachés avec les Toulousains, si certains en doutaient. ca montre surtt qu il y a des gens intelligents partt... meme a agen ! et qu il faut arreter les generalités !!!!!! Link to comment
Guest perrot Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Les Toulousains, Hooligans du rugbyComme quoi tous les Agenais ne sont pas fachés avec les Toulousains, si certains en doutaient. mais si les matchs avec Paris prennent cette dimension c'est tout simplement parce que les dirigeants du SF l'ont souhaité ainsi que les médias parisiens et ces con.... de canal plus. je viens de regarder un peu la rétrospective et devinez quoi rapides extraits de tous les matchs et focalisation sur une seule confrontation. je vous laisse deviner laquelle. quant à nous, donnons l'exemple quant à nos dirigeants, j'espère qu'ils auront l'intelligence de maintenir le match contre le SF aux 7 deniers. Link to comment
Nikoz77 Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 mais si les matchs avec Paris prennent cette dimension c'est tout simplement parce que les dirigeants du SF l'ont souhaité ... J'aimerais savoir par quels actes les dirigeants Parisiens auraient essayé de monter une rivalité entre le SF et le ST. En jouant au Parc des Princes? Je ne savais pas que de telles actions équivalaient à une déclaration de guerre. La prochaine fois pour te faire plaisir je te promets qu'on sortira les fumis estampillés Guazzini! En tout cas, je trouve ce terme de hooligan idiot pour qualifier les fans du ST. J'en connais quelques uns et pas un seul ne m'a mordu! Il faut que tous les supporters de rugby montrent l'exemple. Link to comment
Recommended Posts