niko Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 (edited) Une nouvelle marque de tee shirt est née dans le monde du rugby En découvrant le logo vous saurez vite quel joueur à créer cette marque Un tee shirt spécialement pour fêter le titre du BO en 2005 Mais également un spécial toulousain, si cela vous intéresse il suffit juste de le commander en ligne sur http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=69204 PS : ceci n'est pas une connerie comme j'ai habitué tout le monde à le croire Edited June 13, 2005 by niko Link to comment
erixx1 Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Une nouvelle marque de tee shirt est née dans le monde du rugby En découvrant le logo vous saurez vite quel joueur à créer cette marque Un tee shirt spécialement pour fêter le titre du BO en 2005 Mais également un spécial toulousain, si cela vous intéresse il suffit juste de le commander en ligne sur http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=69204 PS : ceci n'est pas une connerie comme j'ai habitué tout le monde à le croire OFF, ca ne peut etre que mister carton jaune, bibi Link to comment
niko Posted June 13, 2005 Author Share Posted June 13, 2005 j'ai jamais pris de jaune Link to comment
Guest grr31 Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 euh le logo est trés laid je trouve (zut on a pas le smiley qui vomit) Link to comment
nikos Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 (edited) euh le logo est trés laid je trouve (zut on a pas le smiley qui vomit) au fait, en parlant de logo... tu n'avais pas dit que tu changerais d'avatar si magne signait aux london irish ??? : whist : whist : whist : whist Edited June 13, 2005 by nikos Link to comment
Guest grr31 Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 héhé si si Je reflechis encore a ce que je vais mettre Mais promis celui la va disparaitre Link to comment
stadeMAN Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 euh le logo est trés laid je trouve (zut on a pas le smiley qui vomit) Link to comment
Cyril Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 L'idée d'une boutique en ligne est sympa. Link to comment
Recommended Posts