moza de Tlse Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 j ai repris les categorie de mika et je les ai qq peu adaptées aux joueurs, il en manque certainement : CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE: Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : CATEGORIE DU JOUEUR EGALE A LUI MEME: Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : CATEGORIE DU JOUEUR LE + COMBATTIF: ------------------------------------------------------- Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : CATEGORIE DU JOUEUR QUI A MIS LES PLUS BEAUX ESSAIS: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : CATEGORIE DU JOUEUR LE + INTRAITABLE EN DEFENSE: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : CATEGORIE DU JOUEUR LE + PRODUCTIF EN ATTAQUE (oué bon, ca se dit aps trop mais du joueur qui en attaque, est une bete, lol): ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : CATEGORIE DU JOUEUR LE + SEXY EN MAILLOT: (elle est tellement conne cette categorie et elle sert tellement a rien que je la laisse ) ------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : CATEGORIE DU JOUEUR LE PLUS AIMÉ DU PUBLIC: ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : CATEGORIE DU JOUEUR QUI SERA REGRETTÉ L ANNEE PROCHAINE : Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : HORS CATEGORIE : LE JOUEUR QUI A ENVOYE LE + DE CHATAIGNES DANS LA SAISON ------------------------------------------------------------------------------------------------------ BALLON D OR SPECIAL : Link to comment
chelme Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE: Ballon d'or : Jauzion Ballon d'argent : Dominici Ballon de bronze : Marlu CATEGORIE DU JOUEUR EGALE A LUI MEME: Ballon d'or : Auradou (pour ses beau geste) Ballon d'argent : magne (constant dans le nul avec son club) Ballon de bronze : dima (toujours blessé) CATEGORIE DU JOUEUR LE + COMBATTIF: ------------------------------------------------------- Ballon d'or : Fritz Ballon d'argent : Betsen Ballon de bronze : brennan CATEGORIE DU JOUEUR QUI A MIS LES PLUS BEAUX ESSAIS: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : heymans Ballon d'argent : dominici Ballon de bronze : coconicuba CATEGORIE DU JOUEUR LE + INTRAITABLE EN DEFENSE: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Thomas Ballon d'argent : jauzion Ballon de bronze : libenberg (faut bien des qualite a ce joueur) CATEGORIE DU JOUEUR LE + PRODUCTIF EN ATTAQUE (oué bon, ca se dit aps trop mais du joueur qui en attaque, est une bete, lol): ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or :dominici Ballon d'argent : michalak Ballon de bronze : jauzion CATEGORIE DU JOUEUR LE + SEXY EN MAILLOT: (elle est tellement conne cette categorie et elle sert tellement a rien que je la laisse laugh.gif ) ------------------------------------------------------------- Ballon d'or : poitrenaud... avec l'attention qu'il y porte il aut au moins qu'il soit recompensé Ballon d'argent : yachvili Ballon de bronze : hasan... ( je savais pas qui mettre) CATEGORIE DU JOUEUR LE PLUS AIMÉ DU PUBLIC: ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : labit Ballon d'argent : betsen Ballon de bronze : mechalak CATEGORIE DU JOUEUR QUI SERA REGRETTÉ L ANNEE PROCHAINE : Ballon d'or : raschi Ballon d'argent : gonzales Ballon de bronze : magne ( non je deconne) Brouzet ( je deconne toujours)... je sais pas. HORS CATEGORIE : LE JOUEUR QUI A ENVOYE LE + DE CHATAIGNES DANS LA SAISON ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martin BALLON D OR SPECIAL : Gonzales... un bon joueur qui part avec le boucier merité au vue de sa carriere... Link to comment
nico66 Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE: Ballon d'or : Yannick Jauzion Ballon d'argent : Dimitri Yachvili Ballon de bronze :Christophe Dominici CATEGORIE DU JOUEUR EGALE A LUI MEME: Ballon d'or : Serge Betsen Ballon d'argent : Rimas Alvarez Kairelis Ballon de bronze : Thomas Lièvremont CATEGORIE DU JOUEUR LE + COMBATTIF: ------------------------------------------------------- Ballon d'or : Trevor Brennan Ballon d'argent : Rémy Martin Ballon de bronze : Grégory Le Corvec CATEGORIE DU JOUEUR QUI A MIS LES PLUS BEAUX ESSAIS: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Julien Arias Ballon d'argent : Cédric Heymans Ballon de bronze : JULIEN cANDELON CATEGORIE DU JOUEUR LE + INTRAITABLE EN DEFENSE: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Serge Betsen et David Marty Ballon d'argent : Fred Michalak Ballon de bronze : Julien Bonnaire CATEGORIE DU JOUEUR LE + PRODUCTIF EN ATTAQUE (oué bon, ca se dit aps trop mais du joueur qui en attaque, est une bete, lol): ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Yannick Jauzion Ballon d'argent : Fred Michalack Ballon de bronze : Jean-Philippe Grandclaude CATEGORIE DU JOUEUR LE + SEXY EN MAILLOT: (elle est tellement conne cette categorie et elle sert tellement a rien que je la laisse ) ------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Julien Laharrague Ballon d'argent : Dimitri Szarzewski Ballon de bronze : Juan Hernandez CATEGORIE DU JOUEUR LE PLUS AIMÉ DU PUBLIC: ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Yannick Jauzion Ballon d'argent : Mike James Ballon de bronze : Bernard Goutta CATEGORIE DU JOUEUR QUI SERA REGRETTÉ L ANNEE PROCHAINE : Ballon d'or : Ballon d'argent : Ballon de bronze : HORS CATEGORIE : LE JOUEUR QUI A ENVOYE LE + DE CHATAIGNES DANS LA SAISON ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Konieck BALLON D OR SPECIAL : Max Guazzini pour avoir accepté de faire une minut de silence lors de SF/USAP suite au décés de 2 supporters catalans. Link to comment
Seb31 Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE: Ballon d'or : jauzion Ballon d'argent : dominici Ballon de bronze : fritz CATEGORIE DU JOUEUR EGALE A LUI MEME: Ballon d'or : betsen Ballon d'argent : hasan Ballon de bronze : jones CATEGORIE DU JOUEUR LE + COMBATTIF: ------------------------------------------------------- Ballon d'or : brenann Ballon d'argent : porcu Ballon de bronze : avril CATEGORIE DU JOUEUR QUI A MIS LES PLUS BEAUX ESSAIS: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : heymans Ballon d'argent : arias Ballon de bronze : fritz et candelon CATEGORIE DU JOUEUR LE + INTRAITABLE EN DEFENSE: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : fritz (le plus impressionnant pour moi) Ballon d'argent : betsen Ballon de bronze : peyrelongue CATEGORIE DU JOUEUR LE + PRODUCTIF EN ATTAQUE (oué bon, ca se dit aps trop mais du joueur qui en attaque, est une bete, lol): ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : michalak Ballon d'argent : delaigue Ballon de bronze : edmonds CATEGORIE DU JOUEUR LE + SEXY EN MAILLOT: (elle est tellement conne cette categorie et elle sert tellement a rien que je la laisse ) ------------------------------------------------------------- Ballon d'or : laharague Ballon d'argent : avril Ballon de bronze : hasan CATEGORIE DU JOUEUR LE PLUS AIMÉ DU PUBLIC: ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : labit Ballon d'argent : goutta Ballon de bronze : pelous et porcu CATEGORIE DU JOUEUR QUI SERA REGRETTÉ L ANNEE PROCHAINE : Ballon d'or : labit Ballon d'argent : Ballon de bronze : HORS CATEGORIE : LE JOUEUR QUI A ENVOYE LE + DE CHATAIGNES DANS LA SAISON ------------------------------------------------------------------------------------------------------ aurado - martin meme combat BALLON D OR SPECIAL : Gonzalez pour sa carriere et labit pour tt ce qu'il a donné au stade. Link to comment
Maxime Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 (edited) CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE: Ballon d'or : Jauzion Ballon d'argent : Dominici Ballon de bronze : Yachvili CATEGORIE DU JOUEUR EGALE A LUI MEME: (ballon d'or du joueur egale a lui même?????? ) Ballon d'or : Michalak Ballon d'argent : Pelous Ballon de bronze : Betsen CATEGORIE DU JOUEUR LE + COMBATTIF: ------------------------------------------------------- Ballon d'or : Brennan Ballon d'argent : Martin Ballon de bronze : Betsen CATEGORIE DU JOUEUR QUI A MIS LES PLUS BEAUX ESSAIS: ----------------------------------------------------------------------- Les essais au rugby sont collectifs mais pour les finisseurs(pas forcement celui qui a fait le plus gros) c'est... Ballon d'or : Clerc Ballon d'argent : Candelon Ballon de bronze : Marlu CATEGORIE DU JOUEUR LE + INTRAITABLE EN DEFENSE: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Betsen (sauf face a Isi : whist ) Ballon d'argent : F.Maka Ballon de bronze : Fritz CATEGORIE DU JOUEUR LE + PRODUCTIF EN ATTAQUE (oué bon, ca se dit aps trop mais du joueur qui en attaque, est une bete, lol): ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Michalak Ballon d'argent : Poitrenaud Ballon de bronze : Heymans Non je suis pas toulousains.... : whist CATEGORIE DU JOUEUR LE + SEXY EN MAILLOT: (elle est tellement conne cette categorie et elle sert tellement a rien que je la laisse ) ------------------------------------------------------------- Cest vrai que ça sert a rien... Ballon d'or : Avril Ballon d'argent : Lemoine Ballon de bronze : Colazo CATEGORIE DU JOUEUR LE PLUS AIMÉ DU PUBLIC: ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Labit Ballon d'argent : Michalak Ballon de bronze : Jauzion CATEGORIE DU JOUEUR QUI SERA REGRETTÉ L ANNEE PROCHAINE : Ballon d'or : Labit Ballon d'argent : Labit Ballon de bronze : Labit HORS CATEGORIE : LE JOUEUR QUI A ENVOYE LE + DE CHATAIGNES DANS LA SAISON ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Rémi Auradou... : whist BALLON D OR SPECIAL : C.Labit pour tout ce qu'il a donné au Stade et a nous, ses supporters... Edited June 13, 2005 by Maxime Link to comment
Nikoz77 Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE: Ballon d'or : Dominici Ballon d'argent : Jauzion Ballon de bronze : Bonnaire, au nom du pack Berjallien CATEGORIE DU JOUEUR EGALE A LUI MEME: Ballon d'or : Stephen Jones Ballon d'argent : Fabien Pelous Ballon de bronze : Stéphane Glas CATEGORIE DU JOUEUR LE + COMBATTIF: ------------------------------------------------------- Ballon d'or : Serge Betsen Ballon d'argent : Rémy Martin Ballon de bronze : Julien Bonnaire CATEGORIE DU JOUEUR QUI A MIS LES PLUS BEAUX ESSAIS: ----------------------------------------------------------------------- Les essais au rugby sont collectifs mais pour les finisseurs(pas forcement celui qui a fait le plus gros) c'est... Ballon d'or : Dominici Ballon d'argent : Clerc Ballon de bronze : Arias CATEGORIE DU JOUEUR LE + INTRAITABLE EN DEFENSE: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Serge Betsen Ballon d'argent : Brian Liebenberg Ballon de bronze : Florian Fritz CATEGORIE DU JOUEUR LE + PRODUCTIF EN ATTAQUE (oué bon, ca se dit aps trop mais du joueur qui en attaque, est une bete, lol): ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Jauzion Ballon d'argent : Dominici Ballon de bronze : Isitolo Maka CATEGORIE DU JOUEUR LE + SEXY EN MAILLOT: (elle est tellement conne cette categorie et elle sert tellement a rien que je la laisse ) ------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Harinordoquy pour sa pub Eden Park (on a pas précisé quel type de maillot ) Ballon d'argent : Spécial dédicace pour ses groupies, Michalak Ballon de bronze : Au hasard, Ballan CATEGORIE DU JOUEUR LE PLUS AIMÉ DU PUBLIC: ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Michalak Ballon d'argent : Dominici Ballon de bronze : Yachvili CATEGORIE DU JOUEUR QUI SERA REGRETTÉ L ANNEE PROCHAINE : Spécial SF, en manque d'inspiration Ballon d'or : Sacha Marot Ballon d'argent : Reagan King Ballon de bronze : ??? HORS CATEGORIE : LE JOUEUR QUI A ENVOYE LE + DE CHATAIGNES DANS LA SAISON ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fiouu, alors Martin, Brennan, Harinordoquy ... avec une pensée pour le match Béziers-USAP Link to comment
Zoé Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L'ANNEE: Ballon d'or : Domi Ballon d'argent : Jauzion Ballon de bronze : Sowerby CATEGORIE DU JOUEUR EGAL A LUI MEME: Ballon d'or : Glas Ballon d'argent : Betsen Ballon de bronze : Jones CATEGORIE DU JOUEUR LE + COMBATTIF: ------------------------------------------------------- Ballon d'or : Martin Ballon d'argent : Marconnet Ballon de bronze : Brennan CATEGORIE DU JOUEUR QUI A MIS LES PLUS BEAUX ESSAIS: ----------------------------------------------------------------------- Les essais au rugby sont collectifs mais pour les finisseurs (pas forcement celui qui a fait le plus gros) c'est... Ballon d'or : Arias Ballon d'argent : Domi Ballon de bronze : Heymans (Cédricouououououo ) CATEGORIE DU JOUEUR LE + INTRAITABLE EN DEFENSE: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Betsen Ballon d'argent : Fritz Ballon de bronze : Liebenbrute CATEGORIE DU JOUEUR LE + PRODUCTIF EN ATTAQUE (oué bon, ça se dit pas trop mais du joueur qui en attaque, est une bête, lol) : ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Domi Ballon d'argent : Jauzion Ballon de bronze : Rougerie CATEGORIE DU JOUEUR LE + SEXY EN MAILLOT: (elle est tellement conne cette catégorie et elle sert tellement a rien que je la laisse ) ------------------------------------------------------------- Allez, une spéciale Argentins du Sf Ballon d'or : Pichot Ballon d'argent : Hernandez Ballon de bronze : Nani CATEGORIE DU JOUEUR LE PLUS AIMÉ DU PUBLIC: ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : James Ballon d'argent : Fillol Ballon de bronze : Domi/Rougerie CATEGORIE DU JOUEUR QUI SERA REGRETTÉ L ANNEE PROCHAINE : Ballon d'or : La Brouze Ballon d'argent : Labit Ballon de bronze : King (j’aurais bien aimé le voir plus jouer) HORS CATEGORIE : LE JOUEUR QUI A ENVOYE LE + DE CHATAIGNES DANS LA SAISON ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ? Trop difficile de les classer lol BALLON D'OR SPECIAL : à Tony Marsh qui a retrouvé son meilleur niveau Link to comment
moza de Tlse Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 n ayant plus canal + cette annee, je n ai pas pu voir bcp de matchs (a part ceux du st) donc je ne pense pas etre objective... CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE: Ballon d'or : jauzion Ballon d'argent : le parisien qui vient d afrique du sud (je sais qui c est mais j ai peur de faire trop de fautes ds son nom; lol) Ballon de bronze : hasan et thomas CATEGORIE DU JOUEUR EGALE A LUI MEME: Ballon d'or : auradou pr son coté filou Ballon d'argent : elissalde Ballon de bronze : betsen CATEGORIE DU JOUEUR LE + COMBATTIF: ------------------------------------------------------- Ballon d'or : brenan Ballon d'argent : lievremont du BO Ballon de bronze : betsen et isi CATEGORIE DU JOUEUR QUI A MIS LES PLUS BEAUX ESSAIS: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : arias Ballon d'argent : domi Ballon de bronze : fritz CATEGORIE DU JOUEUR LE + INTRAITABLE EN DEFENSE: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : thomas Ballon d'argent : fritz Ballon de bronze : betsen CATEGORIE DU JOUEUR LE + PRODUCTIF EN ATTAQUE (oué bon, ca se dit pas trop mais du joueur qui en attaque, est une bete, lol): ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : domi Ballon d'argent : marlu Ballon de bronze : gaitan CATEGORIE DU JOUEUR LE + SEXY EN MAILLOT: (elle est tellement conne cette categorie et elle sert tellement a rien que je la laisse ) ------------------------------------------------------------- Ballon d'or : laharrague et son maillot trop court lol Ballon d'argent : hari et le nouveau maillot du BO lol Ballon de bronze : elissalde CATEGORIE DU JOUEUR LE PLUS AIMÉ DU PUBLIC: ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : labit Ballon d'argent : gonzo Ballon de bronze : domi CATEGORIE DU JOUEUR QUI SERA REGRETTÉ L ANNEE PROCHAINE : Ballon d'or : labit Ballon d'argent : gonzo Ballon de bronze : brouzet HORS CATEGORIE : LE JOUEUR QUI A ENVOYE LE + DE CHATAIGNES DANS LA SAISON ------------------------------------------------------------------------------------------------------ auradou, martin, certains catalans et bitterois, brenan BALLON D OR SPECIAL : hasan, thomas et human pr leur entrée tonitruante ds le groupe du ST mention special jeune pr candelon et fritz Link to comment
Jojo Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE:Ballon d'argent : le parisien qui vient d afrique du sud (je sais qui c est mais j ai peur de faire trop de fautes ds son nom; lol) Liebenberg ??? Link to comment
moza de Tlse Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE:Ballon d'argent : le parisien qui vient d afrique du sud (je sais qui c est mais j ai peur de faire trop de fautes ds son nom; lol) Liebenberg ??? lol mais non!!!! shaun sowerby, le 3eme ligne parisien et sud afr (il est bien sud afr non?): mais ca doit pas s ecrire comme ca Link to comment
hdidou Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE:Ballon d'argent : le parisien qui vient d afrique du sud (je sais qui c est mais j ai peur de faire trop de fautes ds son nom; lol) Liebenberg ??? lol mais non!!!! shaun sowerby, le 3eme ligne parisien et sud afr (il est bien sud afr non?): mais ca doit pas s ecrire comme ca Si ca s'écrit comme ca et il est bien Sud Af' Link to comment
moza de Tlse Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 Si ca s'écrit comme ca et il est bien Sud Af' ah ben c est cool! je ne dis pas de betises ! Link to comment
Zoé Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 shaun sowerby, le 3eme ligne parisien et sud afr (il est bien sud afr non Ex capitaine des Sharks, recruté sous les excellents conseils de Mallett qui est resté très proche du club (pour Marot, me demandez pas, j'ai aucune idée de comment il s'est retrouvé au Sf ). Link to comment
Nikoz77 Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Ex capitaine des Sharks, recruté sous les excellents conseils de Mallett qui est resté très proche du club (pour Marot, me demandez pas, j'ai aucune idée de comment il s'est retrouvé au Sf ). Le calendrier.... La filière pour l'alimenter s'est tarie... Link to comment
capitOle27 Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 CATEGORIE DU MEILLEUR JOUEUR DE L ANNEE: Ballon d'or : Jauzion Ballon d'argent : Sowerby Ballon de bronze : Fritz CATEGORIE DU JOUEUR EGALE A LUI MEME: Ballon d'or : Michalak Ballon d'argent : Dominici Ballon de bronze : Auradou dans le mauvais sens du terme CATEGORIE DU JOUEUR LE + COMBATTIF: ------------------------------------------------------- Ballon d'or : Brennan Ballon d'argent : Bouilhou Ballon de bronze : Martin CATEGORIE DU JOUEUR QUI A MIS LES PLUS BEAUX ESSAIS: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Marlu Ballon d'argent : Heymans Ballon de bronze : Arias CATEGORIE DU JOUEUR LE + INTRAITABLE EN DEFENSE: ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Fritz Ballon d'argent : Betsen Ballon de bronze : Fillol pour sa cuillère CATEGORIE DU JOUEUR LE + PRODUCTIF EN ATTAQUE (oué bon, ca se dit pas trop mais du joueur qui en attaque, est une bete, lol): ----------------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Jauzion Ballon d'argent : Hernandez Ballon de bronze : Fillol CATEGORIE DU JOUEUR LE + SEXY EN MAILLOT: (elle est tellement conne cette categorie et elle sert tellement a rien que je la laisse laugh.gif ) ------------------------------------------------------------- Ballon d'or : Heymans Ballon d'argent : Michalak Ballon de bronze : Roncero CATEGORIE DU JOUEUR LE PLUS AIMÉ DU PUBLIC: ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ballon d'or :Labit Ballon d'argent : Pelous Ballon de bronze :Corleto CATEGORIE DU JOUEUR QUI SERA REGRETTÉ L ANNEE PROCHAINE : Ballon d'or : Labit au Stade forcement Ballon d'argent : Brouzet Ballon de bronze : Gonzalez HORS CATEGORIE : LE JOUEUR QUI A ENVOYE LE + DE CHATAIGNES DANS LA SAISON ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martin et Couzinet BALLON D OR SPECIAL : Baby pour son match en Irlande et son essai de feu. Link to comment
magicien.net Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 à croire qu'il n'y a aucun bon joueurs dans les autres club que BO ST et SF Link to comment
capitOle27 Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Pas trop vu jouer les autres clubs pour ma part , je sais qu'a lUSAP j'ai apprécié la saison de Durand, Alvares Kareilis et Marty nottament Link to comment
Maxime Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 à croire qu'il n'y a aucun bon joueurs dans les autres club que BO ST et SF Forcement se sont les plus médiatisés. Difficile de donner un avis sur les joueurs de Auch en ne les ayant vu qu'une fois... Link to comment
nico66 Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 à croire qu'il n'y a aucun bon joueurs dans les autres club que BO ST et SF C'est clair Link to comment
magicien.net Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 normal que je trouve vos "sélections" pas trés objectives, alors. sinon c'est exacte capitOle27 Link to comment
hdidou Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Je vois que personne n'a mis Many Edmonds toujours égal à lui-même?? (C'est-à-dire excellent..) Link to comment
moza de Tlse Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 C'est clair non, c est faux !!!!! c est juste qu il est plus facile de juger un joueur qu on voit sur plusieurs matchs qu un qu on ne voit qu une ou deux fois ! pr ma part, n ayant plus canal +, j ai peu vu les autres equipes a part quand elles jouaient contre le st alros pas simple pr juger.... et je pense ne pas etre la seule... Link to comment
magicien.net Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Je vois que personne n'a mis Many Edmonds toujours égal à lui-même?? (C'est-à-dire excellent..)euh bof mais c'est vrai que depuis quelques mois il a progressé, il recommence à marcher mais en boitillant non, c est faux !!!!! c est juste qu il est plus facile de juger un joueur qu on voit sur plusieurs matchs qu un qu on ne voit qu une ou deux fois ! pr ma part, n ayant plus canal +, j ai peu vu les autres equipes a part quand elles jouaient contre le st alros pas simple pr juger.... et je pense ne pas etre la seule... je le répète, normal que je trouve vos "sélections" pas trés objectives. ça sert à quoi alors ce topic? Link to comment
moza de Tlse Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 je le répète, normal que je trouve vos "sélections" pas trés objectives. ça sert à quoi alors ce topic? ca sert a donner son avis... comme le topic sur le forum de l usap ou on demande les meilleurs joueurs par poste... c est pas forcement d une objectivité pure mais ca n empeche qu il est permis tout de meme de donner son avis de plus, certains ont peut etre regardé plus de maths que moi... et leur avis m interessent.. et puis, pourquoi je dois me justifier ?!! je peux tout de meme poster ce que je veux non?!!!! Link to comment
magicien.net Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 je le répète, normal que je trouve vos "sélections" pas trés objectives. ça sert à quoi alors ce topic? ca sert a donner son avis... comme le topic sur le forum de l usap ou on demande les meilleurs joueurs par poste... c est pas forcement d une objectivité pure mais ca n empeche qu il est permis tout de meme de donner son avis de plus, certains ont peut etre regardé plus de maths que moi... et leur avis m interessent.. et puis, pourquoi je dois me justifier ?!! je peux tout de meme poster ce que je veux non?!!!! a l'USAP c'était que les joueurs de l'USAP donc bon c'était un bilan pour l'USAP sinon ici continuez à mettre vos chouchous (baignets, cacahuètes 5€ les 3, 10 les 10... je m'en vais je sais) Link to comment
Recommended Posts