Aller au contenu

Anniversaire Du Nouveau Forum


Messages recommandés

je viens d'y penser, un peu en retard mais le nouveau forum (forumst.net) faite sa première année.

le 10 juin c'est bien ça...?!

l'ancien était plus rustique, c'était une bonne chose de le changer ! on s'y sent bien ici maintenant !

donc bravo à son administrateur et ses modérateurs ! B)

Lien vers le commentaire

Ah oui c vrai, j'y ait pensé aussi l'autre jour!

Ca forum a bcp évoulué depuis l'ancien, bravo a tous, surtout a toi Cyril! :blink:

:P

Lien vers le commentaire

Mes chers tous!

Merci à Stademan de rappeler cette date. Je ne m’en souvenais plus. Il y a un an, effectivement, succédait forumST.net à stade-toulousain.com.

L’histoire a commencé en juin 2002. A l’époque il n’y avait pas de forum à proprement parlé, pour les supporters toulousains. Il a été crée stade-toulousain.com le soir de la défaite de notre équipe en ½ finale face au SU Agen à Montpellier.

Le 10 juin 2004, après une nouvelle défaite (tout aussi mémorable) contre les WASPS, le site a du muter en forumST.net à cause de son succès.

Nouveau nom de domaine, nouvelle maquette, nouveau forum, nouveaux modos et toujours les anciens de la première heure qui sont toujours là pour animer ce site. La communauté rugbystique internautique toulousaine continue son tranquille développement et c’est toujours avec autant de plaisirs que l’on accueille de nouveaux membres.

Aujourd'hui cela fait un an que le nouveau forum a été ouvert, un an composé de plus de 300000 visites, 60000 posts, mais aussi rythmé par plusieurs mutations et changements : changement d'hébergement, de contenu, de nom (Les C@pitouls), de visiteurs (avec l'arrivée en force par exemple des éclairs), mais aussi et toujours la présence des fidèles de la première heure qui se reconnaîtront et qui ont toujours contribué au bon esprit et au bon fonctionnement de notre forum.

Voilà je voulais ainsi tous vous remercier car je trouve ça vraiment cool de pouvoir causer entre amis et passionnés. Ce forum est le votre, c’est vous seul qui en faîte le ton et l’ambiance. J'espère que l'année prochaine sera aussi bonne rugbystiquement, que cette année.

Tant que l’esprit rugby durera, ce site sera là. Ce n’est pas tous les jours évident de concilier nos emplois du temps pour gérer ce site, mais la passion nous anime.

Allez le ST.

A très bientôt, et encore merci.

Lien vers le commentaire

très sympa ce forum

sans excès (même sans le travail des modos je pense)

emais tu oublie de préciser l'arrivée en force des borratxos!! :cat:

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Vraiment super ce petit coin pour discuter de notre passion Le RUGBY.

Un grand bravo aux patrons de ce forum (webmaster et tous les modos).Longue vie au forum B):cat::P

Lien vers le commentaire

Et bine bon anniversaire alors!!! :cat:B)

On s'est bien poilés tous ensemble sur ce nouveau forum!!

Juste une remarque Cyril, ne change plus le site, oiseau de malheur!!! :P:PB)

Lien vers le commentaire
Saint Pierre

longue vie au forum !!!

parler de rugby et de plein d'autres choses dans la bonne entente et le respect.... que demander de mieux ???

Lien vers le commentaire

Ce forum a été dans un premier temps le prolongement de l'ancien, c'est à dire un espace où les supporters du Stade Toulousain peuvent se retrouver pour partager leur passion.

Il me semble qu'il permet maintenant de rassembler des forumistes à l'occasion des matchs à EW ou à l'extérieur.

C'est d'ailleurs l'un de ses prochains défis: multiplier ces rencontres entre capitouls, ces déplacements en petit groupe.

Dans un deuxième temps, on a vu arriver de plus en plus de supporters d'autres équipes (catalans, biarrots, berjalliens, brivistes, parisiens, agenais, bayonnais, castrais, narbonnais et j'en oublie...) venus tout simplement échanger leurs points de vue sur leur club, le top 16, la Hcup, l'edf, tous les sujets rugby en général.

C'est, je trouve (malgré pardois quelques tensions :crying: ), le point fort de ce forum: savoir accueillir des supporters d'autres équipes tout en continuant à être un espace virtuel Rouge et Noir.

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse

Une bougie, pour autant de personnes !!!!! :lol: faut qu'il soit balaise le gâteau. :lol:

Faisons un voeux, et souhaitons que la passion qui nous anime à tous, soit aussi forte à l'avenir afin de péréniser cet espace de liberté, qui nous permet de nous exprimer et surtout de nous ouvrir au monde, grâce à de nouvelles rencontres! :crying::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Une bougie, pour autant de personnes !!!!! :lol: faut qu'il soit balaise le gâteau. :lol:

Faisons un voeux, et souhaitons que la passion qui nous anime à tous, soit aussi forte à l'avenir afin de péréniser cet espace de liberté, qui nous permet de nous exprimer et surtout de nous ouvrir au monde, grâce à de nouvelles rencontres! :crying::P:P

Donc tu compte nous offrir un gros gateau jean jean?????? :lol::lol:

Ca c'est sympa!!! :P:P:P

Lien vers le commentaire
: whist  :lol:

...Une binouse, çà marche??? :crying:  :lol:

bin euuuuuuu, en fait, .....................

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ca me va!!!!!!!!! :P:P:P:lol::P:P

Par contre on les mettra où les bougis? :lol::P

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Invité grr31

Nico j'ai envie ..... mais envie de te répondre un truc.... non je suis fort je le dirai pas ..... arghhh .... si je craque... les bougies on les mettra ..... non je suis fort je le garde pour moi !

Et c'est vrai que cette nouvelle version du forum est vraiment mieux bon anniversaire forum

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...