capitOle27 Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 En attendant la musique, voici la fameuse chanson que nous entonions samedi soir (dimanche matin ) rue de la soif Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains, Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains Camarades, toi qui vient braver le stade ou tu meurs sur le terrain ou tu passes ton chemin passe ton chemin,passe ton chemin, Si tu reste prend bien garde tu vas rencontrer le stade Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains, Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains Aller , aller, aller , aller stade Aller , aller, aller , aller stade Aller , aller, aller , aller stade Aller , aller, aller , aller lstade Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains, Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains Camarades, toi qui vient braver le stade ou tu meurs sur le terrain ou tu passes ton chemin passe ton chemin,passe ton chemin, Si tu reste prend bien garde tu vas rencontrer le stade Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains, Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains Aller , aller, aller , aller stade Aller , aller, aller , aller stade Aller , aller, aller , aller stade Aller , aller, aller , aller stade Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains, Toulousains,Toulousains,Toulousains,Toulousains qui ne sautent pas n'est pas Toulousains qui ne sautent pas n'est pas Toulousains qui ne sautent pas n'est pas Toulousains qui ne sautent pas n'est pas Toulousains qui ne sautent pas n'est pas Toulousains qui ne sautent pas n'est pas Toulousains On vient, on gagne et on s'en va On vient, on gagne et on s'en va On vient, on gagne et on s'en va On vient, on gagne et on s'en va On vient, on gagne et on s'en va On vient, on gagne et on s'en va : whist Link to comment
Roms Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 J'ai le cd de cette chanson à la maison Link to comment
moza de Tlse Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 J'ai le cd de cette chanson à la maison c est pas possible que tu me la passes par msn ? Link to comment
capitOle27 Posted June 15, 2005 Author Share Posted June 15, 2005 Chez ma famille a toulouse aussi on l'a, je l'a mettrai sur le forum dès que possiPle Link to comment
Roms Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 c est pas possible que tu me la passes par msn ? Elle est chez mes parents, pas à mon appart, mais si j'y pense je la ramènerai dimanche. Link to comment
capitOle27 Posted June 15, 2005 Author Share Posted June 15, 2005 y a pas de quoi, j'ai trouvé les paroles par hasard sur le forum off du stade toulousain....grace a Google car je ne fréquente pas ce forum.... Link to comment
Le chinois Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 Pour info, le lien Emule Sinon, sur la mule, tapez simplement en recherche "Hymne Toulouse" A mettre à fond dans les autoradios lors des déplacements ed2k://|file|Hymne%20Rugby%20-%20Stade%20Toulousain%20toulouse.mp3|3736933|758A59745C1732D70C1DD2EF65A579DA|/ Link to comment
Kika Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 (edited) J'ai trouvé cette chanson par hasard sur la mule le mois dernier, j'adore jsuis accro s'est devenu mon hymne officiel lol, je l'écoute tjs a fond et je m'en lasse pas!!! Ca ds la voiture avc le gros autocollant du stade sur le pare brise arrière, et le fanion devant, et je passe pas inaperçue! Edited June 20, 2005 by Kika Link to comment
moza de Tlse Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 ah, ca y est, je l ai ! pourquoi est ce qu elle n est plus chantée ds le stade cette chanson, du moins cette partie : "Camarades, toi qui vient braver le stade ou tu meurs sur le terrain ou tu passes ton chemin passe ton chemin,passe ton chemin, Si tu reste prend bien garde tu vas rencontrer le stade Toulousain" ? moi je l aime bien... lol Link to comment
polo Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 J'ai trouvé cette chanson par hasard sur la mule le mois dernier, j'adore jsuis accro s'est devenu mon hymne officiel lol, je l'écoute tjs a fond et je m'en lasse pas!!! Ca ds la voiture avc le gros autocollant du stade sur le pare brise arrière, et le fanion devant, et je passe pas inaperçue! surtout quand tu n y vois rien pour conduire : whist : whist Link to comment
capitOle27 Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 pourquoi est ce qu elle n est plus chantée ds le stade cette chanson, du moins cette partie : "Camarades, toi qui vient braver le stadeou tu meurs sur le terrain ou tu passes ton chemin passe ton chemin,passe ton chemin, Si tu reste prend bien garde tu vas rencontrer le stade Toulousain" ? moi je l aime bien... lol En fait elle n'a jamais été chanté dans le stade cette chanson, moza ! C'est un titre qui est sorti a l époque des "4 années glorieuses" du Stade je crois bien ...Elle est énorme cette chanson Surtout le "ou tu meeeeeeeur sur le terrain" a peine exageré ...paaaaaaaassse ton chemin , tou-lou-saaaaaaaaaaain !!!!! : whist Link to comment
Seb31 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 En fait elle n'a jamais été chanté dans le stade cette chanson, moza ! C'est un titre qui est sorti a l époque des "4 années glorieuses" du Stade je crois bien ...Elle est énorme cette chanson Surtout le "ou tu meeeeeeeur sur le terrain" a peine exageré ...paaaaaaaassse ton chemin , tou-lou-saaaaaaaaaaain !!!!! : whist Si elle a été chanté la 1er année que maka est arrivé à toulouse au stadium Link to comment
Nadege Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Non cette chanson n'est pas si vielle que ça... Elle est sortie en 1999 ou 2000 par là. Ils ont essayé de la lancer ds le stade mais le public ne la chantait pas trop. Ca c'est souvent produit au stadium, je sais si certains s'en souviennent. Elle était meme vendue en CD 2 titres. Ce dont je me souvienne c'est qu'elle a été lancée bien après le "I will survive" Link to comment
magicien.net Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Non cette chanson n'est pas si vielle que ça... Elle est sortie en 1999 ou 2000 par là. Ils ont essayé de la lancer ds le stade mais le public ne la chantait pas trop. Ca c'est souvent produit au stadium, je sais si certains s'en souviennent. Elle était meme vendue en CD 2 titres.Ce dont je me souvienne c'est qu'elle a été lancée bien après le "I will survive" "I will survive" c'est le SF de 97/98 ( )... Link to comment
capitOle27 Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 Ah, ok merci pour les precisions des dates, j'ai quitté Toulouse debut 2000, donc, plus trop de passage au Stadium depuis Link to comment
Kika Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 J'ai trouvé cette chanson par hasard sur la mule le mois dernier, j'adore jsuis accro s'est devenu mon hymne officiel lol, je l'écoute tjs a fond et je m'en lasse pas!!! Ca ds la voiture avc le gros autocollant du stade sur le pare brise arrière, et le fanion devant, et je passe pas inaperçue! surtout quand tu n y vois rien pour conduire : whist : whist Aha mais non j'y vois très bien!!!... puis on a jamais eu d'accident en allant a un match, non?! Link to comment
Charlie Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 En fait elle n'a jamais été chanté dans le stade cette chanson, moza ! C'est un titre qui est sorti a l époque des "4 années glorieuses" du Stade je crois bien ...Elle est énorme cette chanson Surtout le "ou tu meeeeeeeur sur le terrain" a peine exageré ...paaaaaaaassse ton chemin , tou-lou-saaaaaaaaaaain !!!!! : whist Si elle a été chanté la 1er année que maka est arrivé à toulouse au stadium Alors elle date de notre dernier bouclier... Faut la rechanter tt de suite !!!!! Link to comment
Le chinois Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 Elle avait été mise au Stade de France par le speaker lors de notre dernière victoire sur l'ASM Link to comment
capitOle27 Posted June 27, 2005 Author Share Posted June 27, 2005 Oui exact , putain ca fout les boules, ca me parait loin D'ailleurs je l'ai a nouveau entendu dans un des troquets bodegas autour du SDF apres France All Black, trop fort Link to comment
Seb31 Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Ce week end j'ai entendu la chanson à la feria de fenouillet Link to comment
Fanny Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 ah merci!! avé l'accent j'avais du mal a comprendre!! si vous la voulez faites moi signe!! Link to comment
catoc Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 ah merci!! avé l'accent j'avais du mal a comprendre!!si vous la voulez faites moi signe!! sur que ça change de l'accent de ton pays Link to comment
Roms Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 La chanson date de 1999 et pour être plus précis elle avait été présentée lors du quart de finale mémorable contre le Stade Français au Stadium. Je me rappelle aussi d'une chorégraphie sur cette chanson ('le haka du Stade') avant la projection de la finale contre l'ASM au palais des sports cette même année, idée fort heureusement abandonnée par la suite!! Link to comment
Guest buny le toulousain Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 c est possible d avoir un lien pour le télécharger si on a pas emule ????? ou par e mail????? si quelqu un peux m indiquer se qui faut faire??? Link to comment
Recommended Posts