Jump to content

Abonnements 2005/2006

Maxime

Recommended Posts

Tout est .

C'est moi ou les tarifs sont toujours les même malgrés le fait qu'il y est deux matchs en moins?

Tout est .

C'est moi ou les tarifs sont toujours les même malgrés le fait qu'il y est deux matchs en moins?

c'est pas toi, les prx n'ont pas bougés et ils s'en ventent

pas de precision sur ne nombre de matches.

on supposera que la hcup est comprise

ouais, j'espere me tromper

mais je sens deja l'arnaque du match de poule le H-tasse contre les wasps au stadium, si vous voyez ce que je veux dire.........

magicien.net

A l'USAP

TRIBUNES CHEVALIER / DESCLAUX (Portes 1, 4, 5, 10, 12, 13)

Tarif : 285 € (ancien tarif : 300€, soit une baisse de 5% sur l'abonnement simple)

TRIBUNE DESCLAUX (Porte 9)

Tarif : 130 € Tarif Etudiant : 75 € Bronca : 100€

TRIBUNE DESCLAUX (Porte 11)

Tarif : 320 € (ancien tarif : 350€, soit une baisse de 8% sur l'abonnement simple)

TRIBUNE VAQUER (Portes 5, 6, 7, 8)

Tarif : 170 €

PESAGE

Tarif : 100 €

plan%20stade%20web.jpg

Guest damien

regarde deja l usap c est moins cher pour les etudiants

ps:je trouve ca cher mais pareil au bo ca va etre encore plus cher car je ne connais pas les prix :blink:

apres comme on dit faut voir ce qu il y a sur le terrain

on va pas comparer l abonnment d un club X(qui a en plus une piste d athle) et qui joue le maintien avec un club Y qui joue la h-cup qui pratique un super jeu ,qui a des stars de ce sport et qui va peut etre en avoir une autre :lol:

Guest damien

pour le club X en toute franchise je pensais a celui qui a battu les champions d europe chez lui: whist

Edited by damien
moza de Tlse
PESAGE

tu trouves que c est pas cher ca damien pr des pesages ????? :blink:

je prefere payer 90 euros et etre assise que 100 et etre en pesage a te tremper la gueuler quand il pleut...

bon ben, je me doutait bien qu on ne nous ferait pas la fleur de baisser les prix puisqu on les avait augmentés parce qu il y avait des matchs en plus... mais au moins, ils n ont pas augmenter...

pour info... il y a 5 ans quand je me suis abonnée l'abonnement été de 900 francs... soit 140 euro

pour une place sur la bute, sous la pluie.

pour la saison 2001/2002 bouscatel a fait une guazzini... l'abonnement a 50euro au stadium, il avait pas prevu AZF.

il l'a maintenu ces tarif jusqu'a l'an dernier...

une fois le public fidélisé... retour au habitude.

en 5 année le prix n'a donc pas augmenté malgres que le cout de la vie lui augmente.

donc c'est vrais que la pilule a été dure a avaler l'an dernier mais faut se faire d'illusion...

Guest damien

att moi le pesage a aguilera je le payais(car y en aura plus) 30 € pour la saison

vous c est 3 fois plus cher pour etre derriere les poteaux

le seul avantage c etait la place reserve

sinon pour pas se tremper la geulle faut conanitre un peu B)

en en plus je pouvais me mettre au 22 m moi :yes:

rapport qualite /prix y avait pas mieux dans tout le defunt top 16

mais bon la saison prochaine va falloir aller sur des praticlable pour attendre la constructions de la nouvelle tribune :blink:

mais bon faut faire des efforts on a quand meme une des 2 meilleures equipe sur le terrain donc on peut faire des sacrifices :lol:

magicien.net

PESAGE                                                      

tu trouves que c est pas cher ca damien pr des pesages ????? :blink:

je prefere payer 90 euros et etre assise que 100 et etre en pesage a te tremper la gueuler quand il pleut...

j'étais toute la saison en pesage...j'adore ça :yes: ...quand il pleut (à Perpignan c'est rare B) ) la moitier de l'espace du pesage est sous la tribune desclaux. Le pesage étant en pente, meme les petis qui sont derrières voient le match...seul hic: les grillages!!!!! :lol:

j'étais toute la saison en pesage...j'adore ça :lol: ...quand il pleut (à Perpignan c'est rare :yes: ) la moitier de l'espace du pesage est sous la tribune desclaux. Le pesage étant en pente, meme les petis qui sont derrières voient le match...seul hic: les grillages!!!!! :blink:

ca va, le voisinage est pas trop chiant ? B)

moza de Tlse
j'étais toute la saison en pesage...j'adore ça :yes: ...quand il pleut (à Perpignan c'est rare B) ) la moitier de l'espace du pesage est sous la tribune desclaux. Le pesage étant en pente, meme les petis qui sont derrières voient le match...seul hic: les grillages!!!!! :blink:

ben chacun son truc :lol:

perso, je trouve que des pesages tu vois mal le match

plus tu prends de la hauteur, mieux tu peux voir les actions... :lol:

Guest damien
ben chacun son truc

t a raison y en a meme ellse font ca a plusieurs :blink::lol:

ps:pour eviter toute confusion je parlau=is du fait de prendreles places a plusieurs

: whist

c'est encore mieux a plusieur, plus on est de fou plus on rit non???

moza de Tlse
c'est encore mieux a plusieur, plus on est de fou plus on rit non???

ne dit-on pas surtt, "c est pas la quantité qui compte mais la qualité" ? :blink::lol:

Le loup toulousain

je suis desolé, mais je vais passer encore pour le chieur de service. Mais je trouve que encore (comme l'année derniere) les prix sont trop cher.

L'année derniere l'argumentation c'etait " vous allez voir les super matchs", "on a plus de match à domicile". Et cette année c'est quoi l'argumentation....

J'ai les boules graves (130 €, tous le monde n'est pas etudiants :yes: ) pour à priori 10 match 7 en top 14 et 3 en h cup) cela reviens à une moyenne de 13.5€(88.55ff) par match, t'as pas interet a en rater un.

Allez j'arrete de raler et je vais me remettre dans la file et baisser la tete pour ne pas depasser et me faire remarquer :lol::blink:

tu as le droit de penser ce que tu veux... il n'y a pas de fille a suivre...

je dis jsute que beaucoup se sont abonné quand c'etait a 50 euro et ne savent donc pas qu'avant le prix etait de 900francs...

alors200/2001 ----- 900 fr --> 140euro

et 2005/2006---------850 fr ---> 130 euro

quand on voit l'augmentation du cout de la vie sur cette periode avec nottament le passage a l'euro ben j'estime que ca aurait pu etre pire...

Le loup toulousain

Et l'argumentation de l'oncle bousc sur l'augmentation des matchs, la qualitée des matchs (4 matchs emputés des meilleurs joueurs) et le geste commercial qui consiste a faire une baisse de 5% d'une année sur l'autre,on peut pas le faire a Toulouse.....

magicien.net
ca va, le voisinage est pas trop chiant ? :lol:

il change casiment chaque action :blink: sinon la saison prochaine je serai en tribune porte 13 avec les us@pistes

pour moza:

le pesage est en pente, tu peut donc prendre un peu de hauteur mais c'est vrai que quand on fait 1m55 on ne doit pas voir grand chose : whist (smile miss!)

J'ai les boules graves (130 €, tous le monde n'est pas etudiants :blink: ) pour à priori 10 match 7 en top 14 et 3 en h cup) cela reviens à une moyenne de 13.5€(88.55ff) par match, t'as pas interet a en rater un.

En TOP 14 il y a 13 matchs a domicile, donc en tout ça en fait 16...

Le loup toulousain

ça ne fait plus qu'environ 8€ par match, c'est pas si cher en fait :blink::lol:

pour les raison donné par bouscatel l'an dernier, c'est bidon...il n'allais pas non plus nous dire qu'apres nous avoir appaté avec desabonnement a 50 euro il revenais a l'ancien prix...

il n'allait pas dire que de mettre l'abonnement a 50 euro etait un coup de pub, ca se dit pas

en 2000/2001 il y avait eu 10 match de poule a domicile + 3 match de coupe d'europe ca fait 13 match pour 140 euro ca fais du 10.8 euro le match

ps je ne compte pas la coupe de la ligue que personne n'allais voir...

tu as calculé le match a 8 euro... he ben l'abonnement a baissé...

ps, a l'epoque quand t'etais abonné tu payais pas a l'exterieur... mais depuis un certain grand rugbyman arriere sur la cote basque en a decidé autrement....

magicien.net
1 mètre 55???!!!!!

:lol:  :lol:  :P  :P  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C EST FAUX !!!!!!!

JE SUIS PLUS GRANDE QUE CA :blink::lol::yes:B)

1m56?

magicien.net Ecrit le vendredi 17 juin 2005, 01:13

--------------------------------------------------------------------------------

1m56?  

je ne connais pas sa taille mais on va être gentil et dire 1m66.

mais quand même :blink:

magicien.net Ecrit le vendredi 17 juin 2005, 01:13

--------------------------------------------------------------------------------

1m56?  

je ne connais pas sa taille mais on va être gentil et dire 1m66.

tu es tres gentil : whist : whist : whist : whist

seb toujours là pour en remettre une couche :blink::lol::yes:

B):lol:

Pour en revenir au prix c t courru d'avance apres ce que nous à dit bousc l'autre jour à la soirée sur les avantages de la carte..........

pour info... il y a 5 ans quand je me suis abonnée l'abonnement été de 900 francs... soit 140 euro

pour une place sur la bute, sous la pluie.

Il me semble que c'était 500 francs à l'époque (à vérifier quand même).

moza de Tlse
Les auvergnats sont en colère.

La vidéo des Ultras

et le forum ici :

http://www.cybervulcans.net/forum/index.php

la bande son est tres bien :lol:

je comprend que l augmentation des abonnements deplaise, et c est bien triste de voir que certains ne pourront se reabonner mais tout de meme, vos dirigeants ont deja fait des efforts a l encontre du public, non? je pense par exemple a la derniere finale que vous avez joué...

mais les sponsors, faut pas se leurer, s ils n etaient pas la, il n y aurait pas d equipe... ils rapportent plus d argent que les abonnements alors on y prend soin... d ailleurs, ils ne sont pas tous confortablement assi ds leur siege, certains aiment vraiment le rugby... il faut venir en plein mois d hiver sous la pluie voir un match de rugby...

j'ai pas suivi l'histoire ca a augmenté de combien a l'ASM ?

parce que l'air de rien ils ont les matchs de HCup en plus de la saison derniere non ?

Le loup toulousain

Ca me fait doucement rire, j'ai vraiment l'impression que se sont les dirigeants qui n'ont plus (ou l'on jamais eu) la mentalité que vehicule notre sport. Depuis que le professionnalisme a envahie le rugby, chaque année le nombre de mecontemps augmentent toujours du coté des supporters et jamais du coté des sponsors.....

bon ok je :lol: