Aller au contenu

Amis Quinzistes Au Secours


Invité François

Messages recommandés

Invité François

Amis Quinzistes au Secours

Le TO XIII reçoit dans son antre des Minimes dimanche 26 juin 25h l’équipe de Super Ligue de Widnes en ¼ de Finale de la coupe d’Angleterre.

Seule équipe encore en lice le TO XIII aura besoin de l’aide de tous les amoureux toulousains du ballon ovale.

Si le TO XIII passe se tour nous pourrons écrire que Toulouse est la seule équipe accédant au ½ finales. Du jamais vu dans le monde treiziste !

Le stade des Minimes ouvrira ses portes à 11h30, avec des animations sur place, podium Sud Radio, restaurants, chants, bandas…

Le tout filmé en direct par la BBC et retransmission en simultané sur grand écran dans l’enceinte du Stade. A la fin du match nous pourrons assister toujours sur grand écran à un autre ¼ entre 2 équipes anglaises de Super ligue.

Le TO XIII joue en bleu et blanc.

Tout comme les joueurs du Stade Toulousain qui viennent encourager leurs amis du TO XIII, venez nombreux supporter les valeureux toulousains face aux Vikings et à leur millier de fans qui feront le déplacement.

Amenez tout ce qui peut faire de l’ambiance tambours trompettes etc…

Entrée générale ½ tarif 5€.Entrée générale 10€ tribunes 20€.

Bon match à tous et à toutes.

François TO XIII

]

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

j avais prevu de venir... mais je serais deja partie finalement !

pour ceux qui ont du temps, allez y, ca devrait etre bien sympa a voir... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Le TO XIII reçoit dans son antre des Minimes dimanche 26 juin 25h l’équipe de Super Ligue de Widnes en ¼ de Finale de la coupe d’Angleterre.

Ca fait quand même tard comme horaire... :sleeping::lol::lol:

Lien vers le commentaire
S'il n'y avait pas eu 700 kms à faire j'y aurai été . :lol:

Tout pareil! :P

Les cousins qinzistes vous disent m****! :lol::sleeping:

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
Ok Merci pour avoir relevé l'erreur bien evidemment le coup d'envoi est à 15 h et pas 25h !!!!

Il y a un bouquin qui s'appelle la 25ème heure je crois... mdr... je crois qu'il y a eu un film d'ailleurs

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...