moza de Tlse Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 BON ANNIVERSAIRE a un de nos supporters toulousains exilé a paname: DAVID dit CAPITOLE27 !!!!!!!!!!
black-dwarf Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ça va être ta fête samedi prochain !!! T'as intérêt à mettre du champagne au frais... En attendant bon anniversaire !!! Euuh Moza, il est pas à Paname, il est au fin fond de la cambrousse, à environ 3h de Paris !!! : whist
moza de Tlse Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 Euuh Moza, il est pas à Paname, il est au fin fond de la cambrousse, à environ 3h de Paris !!! : whist ouf! il est sauvé !
magicien.net Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 (modifié) BON ANY NOU amics... c'est aussi l'annif a philippe(rcnm) aussi Modifié 19 juin 2005 par magicien.net
Itza Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 bon , encore une fois j'suis a la bourre, mais BON ANNIVERSAIRE David !!!
hdidou Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 (modifié) Bon Anniversaire David Modifié 20 juin 2005 par hdidou
titechlo Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Alles Bestens zum Geburstag (je continue le titre )
capitOle27 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Merci a tous les copines et les copains, j'ai failli ne pas venir sur ce sujet ne parlant pas un mot d'allemand Merci, merci, merci : whist
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant