Aller au contenu

Zum Geburtstag Viel Glück !


moza de Tlse

Messages recommandés

moza de Tlse
Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE a un de nos supporters toulousains exilé a paname: DAVID dit CAPITOLE27 !!!!!!!!!!

:sleeping::lol:

Posté(e)

e118.gif

ça va être ta fête samedi prochain !!! T'as intérêt à mettre du champagne au frais... En attendant bon anniversaire !!!

a300.gif

Euuh Moza, il est pas à Paname, il est au fin fond de la cambrousse, à environ 3h de Paris !!! : whist

moza de Tlse
Posté(e)
Euuh Moza, il est pas à Paname, il est au fin fond de la cambrousse, à environ 3h de Paris !!! : whist

ouf! il est sauvé ! :sleeping::lol:

Posté(e)
ouf! il est sauvé ! :sleeping::lol:

e124.gif

magicien.net
Posté(e) (modifié)

BON ANY NOU amics... :sleeping:

c'est aussi l'annif a philippe(rcnm) aussi :lol:

Modifié par magicien.net
Posté(e)

bon , encore une fois j'suis a la bourre, mais

BON ANNIVERSAIRE David !!!

Posté(e) (modifié)

Bon Anniversaire David

Modifié par hdidou
Posté(e)

bon anniversaire!!!!!!

Posté(e)

Alles Bestens zum Geburstag (je continue le titre :sleeping: )

Le loup toulousain
Posté(e)
:sleeping:
Posté(e)

Joyeux anniversaire :sleeping:

Posté(e)

:lol: Merci a tous les copines et les copains, j'ai failli ne pas venir sur ce sujet ne parlant pas un mot d'allemand :sleeping:

Merci, merci, merci :P : whist :lol::P:P

Posté(e)
:lol::sleeping:
Posté(e)
:lol::sleeping:
Posté(e)
:sleeping:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...