Jump to content

Made In Novez

Recommended Posts

Posted

Si beaucoup de personne on dit que cette saison était gâchée moi je dirais qu elle a été plutot remarquable, car demi finaliste au BRENUS et finaliste a la H cup ce n est pas rien.....

Mais est ce que le stade toulousain va un jour ou l autre avoir les moyens de faire se fameux doubler que tous les supporters attendent.

Et bien l année prochaine sera surement celle du stade toulousain; comme les autres vous allez me dire oui certainement mes peut etre plus encore...Le retour de garba et de dupuy ainsi que l arrivée d hassan et de thomas sont des éléments qui vont donner a cette equipe une dimention européenne.

Et puis les jeunes d hier auront vieillient, l experience et les erreurs faites serviront de tremplein a une equipe qui sera la référence en france.

Même si le championnat reste à une poule unique de 16 il sera plus facile de gérer sur la durée que sur une poule à 8 ou l obectifs est de terminé dans les quatres.

Et puis attention l année prochaine il y aura toujours la coupe d europe mais la préparation et la longue coupe du monde ne seront plus la pour peser sur nos joueurs..

Alors soyons optimiste etr^vons a

Posted

vu comme ça, il n'y a aucunes raisons de ne pas y croire.

mais le stade n'est pas le seul club a s'etre renforcé en vu de la terrible saison qui s'annonce; et justement, l'année prochaine plus que jamais il sera difficile de jouer à fond sur les deux tableaux (championnat et coupe d'europe).

en espérant que tes propos se confirmeront BRENUS