Guest julia Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse merci julia Link to comment
Maxence Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 J'ai des photos d'Hasan si tu veux... lol... Link to comment
Rucheboy Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 (edited) ou des photos de notre cher Captain La force des Pelous Edited July 7, 2005 by Rucheboy Link to comment
Nuty Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Non désolé aucune photo du Michalak :) Link to comment
titechlo Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas ! je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! Link to comment
magicien.net Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse mercijulia cherche dans google...allez va je suis gentil clique ici Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage Link to comment
Rucheboy Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse mercijulia cherche dans google...allez va je suis gentil clique ici Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage Je sais pas si tu as cliqué sur la 2ème photo proposée... Je savais pas que Michou était un artiste avant-gardiste Link to comment
black-dwarf Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse mercijulia Commence par nous envoyer une photo de toi !!! Link to comment
magicien.net Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse mercijulia cherche dans google...allez va je suis gentil clique ici Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage Je sais pas si tu as cliqué sur la 2ème photo proposée... Je savais pas que Michou était un artiste avant-gardiste franchement j'avais pas regardé mais bon je savais pas que michou était une nana Link to comment
titechlo Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage Tout est question de motivation ! Je pratique des tarifs tout à fait raisonnables et qui sont régulièrement réévalués par moi-même et adaptés à l'élève ! autrement dit, ça risque de lui coûter bonbon à la petite ! Link to comment
moza de Tlse Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 la pauvre... quel accueil ! perso, je n en ai pas mais regarde sur yahoo.sport ou tape michalak sur google, ca devrait marcher Link to comment
matbey Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Je sais pas si tu as cliqué sur la 2ème photo proposée...Je savais pas que Michou était un artiste avant-gardiste voila julia, ton voeu est exaucé,voici une photo de Michalak: Et ce n'est pas un poisson! Quoique quand on s'appelle Wanda... Link to comment
magicien.net Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage Tout est question de motivation ! Je pratique des tarifs tout à fait raisonnables et qui sont régulièrement réévalués par moi-même et adaptés à l'élève ! autrement dit, ça risque de lui coûter bonbon à la petite ! et t'as les qualification requises? t'es passée par l'IUFM? (moza clique sur le lien dans mon premier post de ce topic : whist ) Link to comment
black-dwarf Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 la pauvre... quel accueil ! perso, je n en ai pas mais regarde sur yahoo.sport ou tape michalak sur google, ca devrait marcher le problème c'est qu'elle arrive peut-être pas à écrire google sans faire de fautes !!! : whist Link to comment
magicien.net Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 la pauvre... quel accueil ! perso, je n en ai pas mais regarde sur yahoo.sport ou tape michalak sur google, ca devrait marcher le problème c'est qu'elle arrive peut-être pas à écrire google sans faire de fautes !!! : whist et biiiim MDR Link to comment
Recommended Posts