Invité julia Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse merci julia
Rucheboy Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) ou des photos de notre cher Captain La force des Pelous Modifié 7 juillet 2005 par Rucheboy
titechlo Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas ! je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!!
magicien.net Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse mercijulia cherche dans google...allez va je suis gentil clique ici Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage
Rucheboy Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse mercijulia cherche dans google...allez va je suis gentil clique ici Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage Je sais pas si tu as cliqué sur la 2ème photo proposée... Je savais pas que Michou était un artiste avant-gardiste
black-dwarf Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse mercijulia Commence par nous envoyer une photo de toi !!!
magicien.net Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse mercijulia cherche dans google...allez va je suis gentil clique ici Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage Je sais pas si tu as cliqué sur la 2ème photo proposée... Je savais pas que Michou était un artiste avant-gardiste franchement j'avais pas regardé mais bon je savais pas que michou était une nana
titechlo Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage Tout est question de motivation ! Je pratique des tarifs tout à fait raisonnables et qui sont régulièrement réévalués par moi-même et adaptés à l'élève ! autrement dit, ça risque de lui coûter bonbon à la petite !
moza de Tlse Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 la pauvre... quel accueil ! perso, je n en ai pas mais regarde sur yahoo.sport ou tape michalak sur google, ca devrait marcher
matbey Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je sais pas si tu as cliqué sur la 2ème photo proposée...Je savais pas que Michou était un artiste avant-gardiste voila julia, ton voeu est exaucé,voici une photo de Michalak: Et ce n'est pas un poisson! Quoique quand on s'appelle Wanda...
magicien.net Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! t'es motivée bon courage Tout est question de motivation ! Je pratique des tarifs tout à fait raisonnables et qui sont régulièrement réévalués par moi-même et adaptés à l'élève ! autrement dit, ça risque de lui coûter bonbon à la petite ! et t'as les qualification requises? t'es passée par l'IUFM? (moza clique sur le lien dans mon premier post de ce topic : whist )
black-dwarf Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 la pauvre... quel accueil ! perso, je n en ai pas mais regarde sur yahoo.sport ou tape michalak sur google, ca devrait marcher le problème c'est qu'elle arrive peut-être pas à écrire google sans faire de fautes !!! : whist
magicien.net Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 la pauvre... quel accueil ! perso, je n en ai pas mais regarde sur yahoo.sport ou tape michalak sur google, ca devrait marcher le problème c'est qu'elle arrive peut-être pas à écrire google sans faire de fautes !!! : whist et biiiim MDR
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant