Aller au contenu

Photo De Michalak


Invité julia

Messages recommandés

Invité julia
Posté(e)

slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse merci

julia

Posté(e)

J'ai des photos d'Hasan si tu veux... lol...

Posté(e)

Non désolé aucune photo du Michalak :)

Posté(e)

Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !

je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!! B):blink::P

Posté(e)
slt je suis julia  j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande  si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse  merci

julia

cherche dans google...allez va je suis gentil clique ici

Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !

je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!!  :P  :blink:  :o

t'es motivée B):P bon courage

Posté(e)
slt je suis julia  j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande  si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse  merci

julia

cherche dans google...allez va je suis gentil clique ici

Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !

je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!!  :P  :blink:  :o

t'es motivée B):P bon courage

Je sais pas si tu as cliqué sur la 2ème photo proposée...

Je savais pas que Michou était un artiste avant-gardiste :o

Posté(e)
slt je suis julia j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse merci

julia

Commence par nous envoyer une photo de toi !!! :blink:B)

Posté(e)
slt je suis julia  j'adore je rugby et surtout le stade toulouain et je voulez vous demande  si vous avai des photo de michalak car je suis tres fan de lui merci de me donne une reponse  merci

julia

cherche dans google...allez va je suis gentil clique ici

Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !

je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!!  :P  :blink:  :P

t'es motivée B):o bon courage

Je sais pas si tu as cliqué sur la 2ème photo proposée...

Je savais pas que Michou était un artiste avant-gardiste :o

:lol: franchement j'avais pas regardé mais bon je savais pas que michou était une nana :P

Posté(e)
Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !

je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!!  :P  :blink:  :lol:

t'es motivée :P:o bon courage

Tout est question de motivation ! Je pratique des tarifs tout à fait raisonnables et qui sont régulièrement réévalués par moi-même et adaptés à l'élève !

autrement dit, ça risque de lui coûter bonbon à la petite ! :oB)

Posté(e)

Zetes dur quand meme :blink:

Posté(e)

la pauvre... quel accueil !

perso, je n en ai pas mais regarde sur yahoo.sport ou tape michalak sur google, ca devrait marcher :blink:

Posté(e)
Je sais pas si tu as cliqué sur la 2ème photo proposée...

Je savais pas que Michou était un artiste avant-gardiste B)

voila julia, ton voeu est exaucé,voici une photo de Michalak:

wanda.jpg

Et ce n'est pas un poisson! Quoique quand on s'appelle Wanda... :blink::P

Posté(e)
Moi, je donne des cours de grammaire, orthographe, conjugaison... tous niveaux, même les + bas !

je pense que je peux même faire quelque chose pour toi!!!  :P  :blink:  :P

t'es motivée :P:o bon courage

Tout est question de motivation ! Je pratique des tarifs tout à fait raisonnables et qui sont régulièrement réévalués par moi-même et adaptés à l'élève !

autrement dit, ça risque de lui coûter bonbon à la petite ! :oB)

et t'as les qualification requises? t'es passée par l'IUFM? :lol:

(moza clique sur le lien dans mon premier post de ce topic : whist )

Posté(e)
la pauvre... quel accueil !

perso, je n en ai pas mais regarde sur yahoo.sport ou tape michalak sur google, ca devrait marcher :blink:

le problème c'est qu'elle arrive peut-être pas à écrire google sans faire de fautes !!! : whist

Posté(e)
la pauvre... quel accueil !

perso, je n en ai pas mais regarde sur yahoo.sport ou tape michalak sur google, ca devrait marcher  :blink:

le problème c'est qu'elle arrive peut-être pas à écrire google sans faire de fautes !!! : whist

et biiiim MDR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...