moza de Tlse Posted July 9, 2005 Posted July 9, 2005 liens donnés par francilien sur le forum de l usap : http://www.barbarianfc.co.uk/videos/2000%2...20Leicester.mpg http://www.barbarianfc.co.uk/videos/2000%2...th%20Africa.mpg _________________
magicien.net Posted July 9, 2005 Posted July 9, 2005 et bien dd'autres vidéos dan le meme site (de Gareth Edwards à Dan Luger en passant par Daniel Herbert et Montgomery) http://www.barbarianfc.co.uk/ dans la partie videos
matbey Posted July 9, 2005 Posted July 9, 2005 liens donnés par francilien sur le forum de l usap :http://www.barbarianfc.co.uk/videos/2000%2...20Leicester.mpg _________________ Je sens qu'ily en a une qui va bien aimer celui-là!
moza de Tlse Posted July 9, 2005 Author Posted July 9, 2005 liens donnés par francilien sur le forum de l usap :http://www.barbarianfc.co.uk/videos/2000%2...20Leicester.mpg _________________ Je sens qu'ily en a une qui va bien aimer celui-là! zoéééééééééééééé, c est pour toi !!!!!!! (et pr ts pleins de supporters toulousains (dont moi) je presume)
Zoé Posted July 10, 2005 Posted July 10, 2005 liens donnés par francilien sur le forum de l usap :http://www.barbarianfc.co.uk/videos/2000%2...20Leicester.mpg _________________ Je sens qu'ily en a une qui va bien aimer celui-là! zoéééééééééééééé, c est pour toi !!!!!!! (et pr ts pleins de supporters toulousains (dont moi) je presume) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'l'avais déjà vu sur le forum de l'USAP et déjà posté dans mon topic spécial "T.Casta" sur le forum parisien... z'avez vu ma rapidité quand il s'agit du p'tit prince ? Mais merci Moza, c'est un plaisir de re-regarder (non, non, j'dirais pas combien de fois je l'ai vu ce "marveeeeellous try" ) cette vidéo .
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now