Aller au contenu

Le Forum De Bayonne Ferme


moza de Tlse

Messages recommandés

Invité Invité_superman(agen)
Posté(e)
http://forums.multimania.lycos.fr/use/avir...5553/read.phtml

suite a des problemes et des discutions tres ennervées entre supporters biarrots et bayonnais, Nono a decidé de fermer son forum, il en a marre de l ambiance pourrie qu il y reigne depuis qq temps...

je trouve tres dommage d en arriver la ! :P

comment se fait il qu'il n'y avait pas de modérateur?

en tout cas, c'est effectivement dommage pour les supporters :P

Posté(e)

Malheureusement, tous les forums sont concernés.

Posté(e)

Je vous invite à lire sur ce qui était le plus vieux forum de rugby du web, celui de Nono (Bayonne), le sujet la fermeture de son forum :

http://forums.multimania.lycos.fr/use/avir...5553/read.phtml

Nous touchons ici aux limites des forums et de l'internet dit "libres". Un être peut vous être cher, et un autre peut vous emmerder toute votre vie.

Le problème vient de personne qui campe sur leur position, incapable d'argumenter autrement que par des lamentations sur l'hostilité supposée qui leur fait face.

On va faire de notre mieux pour maintenir ce site de la pollution actuelle, mais c'est loin d'être simple techniquement sans remettre en cause le principe de ce forum. On ne peut continuer ainsi, on le sait et on cherche la meilleure solution.

Posté(e)

bien triste

Posté(e)

Amis toulousains bonsoir

La fermeture n'aura été effective qu'un jour et encore , ce n'était qu'un effet d'annonce.

Le précédent systême ne permettait pas une "modération" efficace.

Seule la censure pure et simple etait possible et je n'étais et ne suis pas partisan de ce systême, car en effaçant un message précis, les autres personnes ne peuvent se rendre compte de la dérive de certains propos....

Maintenant, sur le coup de la colère, j'ai mis en avant trois personnes toutes biarrotes, j'ai été maladroit sur le coup , car si certes elles étaient fautives, cela aurait voulu dire que j'occultais les fautes de certains bayonnais or, j'en avais bien conscience.

Sur ces trois personnes, deux se sont plus ou moins excusés, dont un que vous connaissez bien et un autre qui n'a plus donner signe de vie et c'est tant mieux car je ne veux plus entendre parler de lui : bobrennus.

Depuis une semaine que le nouveau forum a été lancé, pour l'instant tout se passe bien : pas de censure et pas de message renvoyé au purgatoire...pourvu que ça dure !!

Posté(e)

bonne chance :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...