Guest grr31 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Joyeux anniversaire tous les deux Arrosez pas trop l'événement Link to comment
lolobobo Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 tu préfère un gateau ou une parcelle LIMAGRAIN ? Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 ...Et en plus vous ne les faite pas....( il parait que c'est ce que l'on doit dire!!!) Link to comment
Tilosach Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 HAPPY BIRTHDAY to both of you !!! Et un grand merci à Cyril pour ce faux-rhum de kalitai Link to comment
miss Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 bon anniversaire à vous deux!! Link to comment
Kika Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 et plein de bonnes choses pour vous ! Link to comment
stadeMAN Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 c'est la teuf dans l'forum !!!!! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Très bon anniversaire et merci pour le boulot que tu fais sur le forum. Link to comment
matbey Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Et un p'ti spécial pour Cyril! Link to comment
moza de Tlse Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 un peu apres tout le monde : BON ANNIVERSAIRE CYRIL !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment
magicien.net Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 pas comme les autres: PER MOLTS ANYS!! Link to comment
Cyril Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Merci, merci... Merci à vous tous d'avoir pensé à moi et de m'avoir laissé un petit message.... 34 ans et oui....Je suis un vieux con... 34 ans c’est pas chouette, c’est pas terrible non plus, c'est pas la fin ni le début, c'est pas jeune mais c’est pas si vieux… Mais à ce qu'il paraît, on y survit ! Je vous offre à tous un verre de Blanquette de Limoux pour arroser le souvenir de cette journée de 1971. Une année de plus à notre âge est une année de moins à notre vie, l'anniversaire est-il alors fête ou deuil ? Link to comment
Romain Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 ouf c'été moins une que je soit a la bourre!!!! pour le big boss quand meme ça le fait pas .... Link to comment
nico Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 un bon aniversaire avec quelques minutes de retard!!!! Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 34 ans et oui....Je suis un vieux con... ...Faut que j'te cause!!!!! Link to comment
Recommended Posts