Seb31 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 1ère Journée : 19 et 20 août 2005 BAYONNE / TOULOUSE 3ème Journée : 2 au 4 septembre 2005 MONTPELLIER / TOULOUSE (match le dimanche soir à 21h?) 5ème Journée : 16 et 17 septembre 2005 TOULON / TOULOUSE 7ème Journée : 30 septembre et 1er octobre 2005 AGEN / TOULOUSE 9ème Journée : 14 et 15 octobre 2005 PARIS / TOULOUSE Hcup: ROUND 2 – October 28/29/30 london Wasps / Toulouse 11ème Journée : 18 et 19 novembre 2005 CLERMONT / TOULOUSE (match sans internationaux: France Tonga) 12ème Journée : 2 et 3 décembre 2005 BRIVE / TOULOUSE Hcup: ROUND 3 – December 9/10/11 Edinburgh Rugby / Toulouse PHASE RETOUR Hcup: ROUND 6 – January 20/21/22 Llanelli Scarlets / Toulouse 15ème Journée : 27 et 28 janvier 2006 PAU / TOULOUSE 17ème Journée : 17 et 18 février 2006 NARBONNE / TOULOUSE 19ème Journée : 17 et 18 mars 2006 PERPIGNAN / TOULOUSE (match sans internationaux: Pays de Galles France) 21ème Journée : 7 et 8 avril 2006 BIARRITZ / TOULOUSE 23ème Journée : 28 et 29 avril 2006 CASTRES / TOULOUSE 26ème Journée : 27 mai 2006 BOURGOIN / TOULOUSE Link to comment
Seb31 Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Moi je compte faire les deplacements à : Toulon Agen Brive Pau Narbonne Biarritz Castres Bourgoin si toulouse va cherche la qualif pour des demi Ensuite cela depend aussi des jours des matchs Link to comment
marmott Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 je m'inscrute mais je viendrais surement vous faire un coucou a toulouse quand le stade francais viendra !!! Link to comment
matbey Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Personnellement, j'ai prévu: Bayonne Montpellier Toulon Paris ( ) Wasps Clermont Brive Llanelli Biarritz Bourgoin Et les matchs que je pourrais voir à Toulouse, je les compte comme un déplacement? : whist Le match à Montpellier a lieu le samedi à 18h30! C'est Perpignan-Sf qui est le dimanche à 21 heures! Link to comment
SCARY82 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Alors moi sa va etre simple ... A toulouse : Paris - Biarritz - Toulon - Agen et quelques matchs de HCUP A l' extérieur : TOULON en priorité si possible vue le match et l'ambiance, ensuite Agen pour la proximité et après on verra ... pour la Hcup si possible €€€€€. Au Canal + Stadium ensuite !! LOL Link to comment
jeep Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Alors moi cette année sera prévu dans l'ordre: - Narbonne - Clermont (2 fois) - Ospreys - Bourgoin - Leicester - Brive - Toulouse PS : On n'a pas dit de quel stade il s'agissait Link to comment
Cyril Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Bayonne Paris Wasps Clermont Llanelli Biarritz Link to comment
moza de Tlse Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Moi je compte faire les deplacements à : Toulon Agen Brive Pau Narbonne Biarritz Castres Bourgoin si toulouse va cherche la qualif pour des demi Ensuite cela depend aussi des jours des matchs ben comme c est mon chauffeur et que c est une personne tres gentille, je pense me joindre a lui... : whist (s il veut bien ) + perpignan mais je sais pas encore comment... sans compter les phases finales... Link to comment
beto8 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 apres une longue etude du calendrier et de mes economies, j envisage : - montpellier (ok) - paris ou londres (certainement londres car 3 voyages à paris pour 3 défaites) - pau (ok) - narbonne (ok) - castres ( peut etre ) et en esperant decouvrir le pays de galles vers le mois de mai. si gains au loto, d autres possibilitées sont à envisager. : whist : whist Link to comment
Seb31 Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 ben comme c est mon chauffeur et que c est une personne tres gentille, je pense me joindre a lui... : whist (s il veut bien ) + perpignan mais je sais pas encore comment... sans compter les phases finales... ha bon?? faut voir : whist Link to comment
yaud Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Moi pour Toulouse a l'exterieur ce sera pour le moment Bayonne, Agen, Biarritz, et la finale au stade de France : whist Et mes deplacement a Toulouse ce sera pour le moment Agen et les Wasps(pour decouvrir le stadium!!) Mais c'est evolutif suivant le boulot... Link to comment
magicien.net Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 pas grand monde à Giral! vous avez peur? : whist Link to comment
Seb31 Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 pas grand monde à Giral! vous avez peur? : whist Non du tout mais c dommage qu'il manque les internationaux pour ce match......... Link to comment
moza de Tlse Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 ben comme c est mon chauffeur et que c est une personne tres gentille, je pense me joindre a lui... : whist (s il veut bien ) + perpignan mais je sais pas encore comment... sans compter les phases finales... ha bon?? faut voir : whist comment ca "faut voir" ??????????? non mais dites donc jeune homme, vous n esperez tout de meme pas vous debarasser de moi ainsi....?????? Link to comment
SCARY82 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Et pour Toulon si ya un déplacement d forumistes je suis OK ! Link to comment
cobra Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 moi perso, nul part enfin on verra Link to comment
pilar de l'usap Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Personne ne vient à Perpignan ? A part Moza... Qu'est-ce-qui se passe dans vos têtes ? C'est là qu'il faut venir gagner ?????!!!!! Ce ne sera pas de la tarte.... Link to comment
MatixI Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Personne ne vient à Perpignan ? A part Moza...Qu'est-ce-qui se passe dans vos têtes ? C'est là qu'il faut venir gagner ?????!!!!! Ce ne sera pas de la tarte.... Le stade vera tourner l'effectif pour aller à l'usap à mon avis.... et puis les supporters catalans crient trop fort et ils leurs font mal aux oreilles Link to comment
Cyril Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 On a pu s'apercevoir l'année dernière que les gros ne se mangent pas entre eux, du moins, chez eux. Tout le monde gagne à la maison. Si je vais à Biarritz, c'est surtout pour le surf. Link to comment
MatixI Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Si je vais à Biarritz, c'est surtout pour le surf. Et si on va à Perpignan, on fait quoi? des courses en espagne, du windsurfing? Link to comment
Cyril Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Et à Perpi, avoir des places est difficile. Pour le windsurf, cela vaut le coup. Link to comment
Seb31 Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 ben comme c est mon chauffeur et que c est une personne tres gentille, je pense me joindre a lui... : whist (s il veut bien ) + perpignan mais je sais pas encore comment... sans compter les phases finales... ha bon?? faut voir : whist comment ca "faut voir" ??????????? non mais dites donc jeune homme, vous n esperez tout de meme pas vous debarasser de moi ainsi....?????? mince ca a pas marché : whist : whist Link to comment
pilar de l'usap Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Enfin, je vois que vous vous dégonflez...ce que je comprends...on n'aime pas se déplacer pour voir son équipe préférée prendre un carton Link to comment
nico Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 ben comme c est mon chauffeur et que c est une personne tres gentille, je pense me joindre a lui... : whist (s il veut bien ) + perpignan mais je sais pas encore comment... sans compter les phases finales... ha bon?? faut voir : whist comment ca "faut voir" ??????????? non mais dites donc jeune homme, vous n esperez tout de meme pas vous debarasser de moi ainsi....?????? mince ca a pas marché : whist : whist euuuuuuu moi aussi j'aimerais etre du convoi pour Toulon siouplait!!! Et sinon bien entendu que je serais a aimé giral moi!!!! Link to comment
cobra Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 allez j irais à aime giral foutre la merde Link to comment
magicien.net Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 allez j irais à aime giral foutre la merde haaa tu vas resalir les toilettes qu'ils viennent de nettoyer! penses à tirer la chasse (quoique celui derrière toi le ferait : whist ) m'en vaig Link to comment
Castaigne66 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 pas grand monde à Giral! vous avez peur? : whist Puré c'est vrai ca ..... Quand on voit certains déplacements que vous voulez faire, j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour ne pas vouloir venir en Pays Catalan Pourtant c'est pas trop loin .... Link to comment
matbey Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Pour moi, c'est simple: c'est le week-end de Galles-France et je m'étais dit depuis un petit moment que j'irais voir ce match! Donc direction Cardiff! C'est vrai que j'ai déjà raté Aimé-Giral l'année dernière. Ce n'est que parti remise. Link to comment
magicien.net Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Puré c'est vrai ca ..... Quand on voit certains déplacements que vous voulez faire, j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour ne pas vouloir venir en Pays Catalan Pourtant c'est pas trop loin .... yaura pas leur internationnaux : whist Ce n'est que parti remise. si vous arrivez à vous maintenir cette saison : whist Link to comment
elie31 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 alors moi ça dépend des finances et c'est tout. je pourrais même prendre ma nouvelle voiture toute belle et tout neuve, eloise on pourra se la péter tu verras mais je voudrais bien faire toulon quand meme Link to comment
capitOle27 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Euh moi, j'irai a ....Paris : whist Link to comment
RCT Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 euuuuuuu moi aussi j'aimerais etre du convoi pour Toulon siouplait!!! SI vous venez à toulon, je vous offrirai une mousse ou un jaune... Link to comment
nico Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 euuuuuuu moi aussi j'aimerais etre du convoi pour Toulon siouplait!!! SI vous venez à toulon, je vous offrirai une mousse ou un jaune... C'est noté!!!! Par contre ca serait sympa que tu nous aide aussi pour les places au cas, car je sens que ca va etre la croix et la banniere pour en avoir a Mayol!!!! Merci Link to comment
Seb31 Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 euuuuuuu moi aussi j'aimerais etre du convoi pour Toulon siouplait!!! SI vous venez à toulon, je vous offrirai une mousse ou un jaune... C'est noté!!!! Par contre ca serait sympa que tu nous aide aussi pour les places au cas, car je sens que ca va etre la croix et la banniere pour en avoir a Mayol!!!! Merci le mieux c d'envoyer un mail au stade pour qu'il demande des places surtout.......; Car l'an dernier les matchs comme à clermont et d'autre toulouse n'avait fait aucune demarche pour avoir des places......... c pas normal..... Link to comment
RCT Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 OK. Mais tenez-moi au courant pour les places car j'irai pour la mienne et autant faire d'une pierre deux coups. C'est sur qu'à chaque fois c'est speed pour les placxes. Je ne suis pas abonné et je mange de la file d'attente. Link to comment
Castaigne66 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Tout périple qui se respecte oblige à passer par Toulon et Perpignan ;-) Link to comment
Tolosa Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 "Le Huit" organise le deplacement à Toulon ! L'occasion de tous nous retrouver là-bas !! Apéro à "La banane" et zou on file à Mayol !! Link to comment
Tolosa Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Le match Rugby Club Toulonnais - Stade Toulousain comptant pour la 5è journée du Championnat de France Top 14 sera disputé le vendredi 16 septembre 2005 à 20h30 pour cause de retransmission sur Canal + Sports. Link to comment
Recommended Posts