chelme Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 voila la saison va bientot reprendre, les concour de prono avec cette année encore, le huit a fait son concour de pronostique, que je gere avec le webmaster de leur site, cette année le concour a son propre site site de pronostique beaucoupe d'amelioration ont été apporté par rapport aux année precedentes. je compte sur vous pour venir pronostiquer ps: obligation de s'inscrire pour bilt, moza, elie, grr, roms, nico, romain, cyril, tilosach, seb et tou les autres... Link to comment
Rugueby Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 J'arrive Chelme bon courage Link to comment
moza de Tlse Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 ca va, ca va, je m inscris !!!! mais je risque de louper le debut de saison... : whist Link to comment
moza de Tlse Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 petit soucis: il semblerait que j etais deja inscrite l annee derniere, or je ne me souviens ni de mon mot de passe ni de mon pseudo (est ce que j ai entré moza ou moza de tlse, aucune idee...) peux tu m aider chelme ? sinon, j ai refais une inscription et c est impossible de la valider, j ai bien recu le mail de confirmation mais refus de confirmer mon inscription, il ne veut pas de moi Link to comment
Maxence Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 c'st trop injuste... mdr... Link to comment
chelme Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 je te tiens au courant... sinon aucun probleme pour le debut de saison... tu pronostiquer plusieur journée a l'avance... Link to comment
ZeB Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Bon c'est fait , je suis inscrit Chelme Link to comment
dixit Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Dommage ! Pas le temps de participer ! Bon courage aux Agenais qui y participeront. Link to comment
chelme Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 bilt... on t'attend...lol, roms aussi je crois... sinon pour l'instant on est 140 inscrit.... le titre de meilleur pronostiquer va etre chaud a obtenir... Link to comment
Rugueby Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 le titre de meilleur pronostiquer va etre chaud a obtenir... pas sur Link to comment
dixit Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Y aussi http://passion-asbh.com/ qui est pas mal, même si je n'y ait jamais participé. Link to comment
Recommended Posts