xelis66 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 pour mieux comprendre ce que sont les porcarrasses http://porcarrasse.site.voila.fr attention on voit quelques seins nus (comme sur la plage) mais rien de salaces ! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Et c'est parti !!! Link to comment
Mahatma Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 je suis choqué... je vais de ce pas me confesser pour effacer ces images de mon esprit pure et voué au seigneur Link to comment
moza de Tlse Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 ca c est du lien utile ds la vie... ... lol... du grand n importe quoi encore... mise a jour: 26 10 04, et ben... le proprio du site se laisse aller... :glare: frere maxence va nous sermoner ?! : whist Link to comment
xelis66 Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 ca c est du lien utile ds la vie... ... lol... du grand n importe quoi encore... mise a jour: 26 10 04, et ben... le proprio du site se laisse aller... :glare: frere maxence va nous sermoner ?! : whist be quoi ya 2 /3 nichons qui se batte en duel ! et la mise a jour n'est pas necessaire tout est dit tout est vrai ! Link to comment
Seb31 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 ca c est du lien utile ds la vie... ... lol... du grand n importe quoi encore... mise a jour: 26 10 04, et ben... le proprio du site se laisse aller... :glare: frere maxence va nous sermoner ?! : whist be quoi ya 2 /3 nichons qui se batte en duel ! et la mise a jour n'est pas necessaire tout est dit tout est vrai ! Sympathique ton site : whist Link to comment
Maxence Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Cachez ces seins que je ne saurais voir... mdr... Link to comment
pilar de l'usap Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 pour mieux comprendre ce que sont les porcarrasses http://porcarrasse.site.voila.frattention on voit quelques seins nus (comme sur la plage) mais rien de salaces ! J'en étais sur...il n'a que çà en tête. Ca va élever les débats Link to comment
carca Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 T'as oublié la porcarasse célèbre! Un jour je vous la présenterais, promis. Link to comment
Recommended Posts