Guest bonjour, Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 bonjour, le concours de pronos sur le site officiel du club des supporters de l'asbh est officiellement ouvert. vous pouvez pronostiquer en top 14 et en prod2. Classement individuel, par club. bonne chance à bientot www.passion-asbh.com Link to comment
lolobobo Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Pourquoi il n'en existe pas un sur ce forum ? Link to comment
Zuzu31 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 C'est bon, j'y serais encore cette année. J'espère faire mieux que ma 16ème place de la saison dernière.... Link to comment
Rugueby Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 ça y est je suis inscrit, j'espère pas quitter le podium cette année Rugueby 3ème l'an dernier, talonné par Tilosach qui voudra me doubler bien sur accroche toi Charly Link to comment
Tilosach Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Cette année je suis moins motivé, d'ailleurs l'année dernière a la fin j'avais laché. En effet j'ai été absent lors de 2 journées, et le retard accumulé s'est payé cher. Pour cette saison, je suis absent pour les 3 premières journées. Heureusement j'ai deja pronostiqué la 1ère, mais pour les suivantes je vais de nouveau me retrouver à la ramasse. Dans ces conditions c'est encore plus difficile de lutter avec toi. Link to comment
Rugueby Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Pour cette saison, je suis absent pour les 3 premières journées. Heureusement j'ai deja pronostiqué la 1ère, mais pour les suivantes je vais de nouveau me retrouver à la ramasse. Dans ces conditions c'est encore plus difficile de lutter avec toi. délègue quelqu'un pour toi, c'était sympa cette "dispute" rugueby Link to comment
Tilosach Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 OK c'est toi qui va pronostiquer pour moi Je te laisserai mon mot de passe le 11/08, jour de mon départ Link to comment
Rugueby Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Avec grand plaisir amicalement, rugueby Link to comment
Recommended Posts