Invité bonjour, Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 bonjour, le concours de pronos sur le site officiel du club des supporters de l'asbh est officiellement ouvert. vous pouvez pronostiquer en top 14 et en prod2. Classement individuel, par club. bonne chance à bientot www.passion-asbh.com
Zuzu31 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 C'est bon, j'y serais encore cette année. J'espère faire mieux que ma 16ème place de la saison dernière....
Rugueby Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 ça y est je suis inscrit, j'espère pas quitter le podium cette année Rugueby 3ème l'an dernier, talonné par Tilosach qui voudra me doubler bien sur accroche toi Charly
Tilosach Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Cette année je suis moins motivé, d'ailleurs l'année dernière a la fin j'avais laché. En effet j'ai été absent lors de 2 journées, et le retard accumulé s'est payé cher. Pour cette saison, je suis absent pour les 3 premières journées. Heureusement j'ai deja pronostiqué la 1ère, mais pour les suivantes je vais de nouveau me retrouver à la ramasse. Dans ces conditions c'est encore plus difficile de lutter avec toi.
Rugueby Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Pour cette saison, je suis absent pour les 3 premières journées. Heureusement j'ai deja pronostiqué la 1ère, mais pour les suivantes je vais de nouveau me retrouver à la ramasse. Dans ces conditions c'est encore plus difficile de lutter avec toi. délègue quelqu'un pour toi, c'était sympa cette "dispute" rugueby
Tilosach Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 OK c'est toi qui va pronostiquer pour moi Je te laisserai mon mot de passe le 11/08, jour de mon départ
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant