Jump to content

Live 8

MacPain

Recommended Posts

JE vous conseille de regarder le passage des Pink Floyd, enfin reformés après près de 30 ans de querelles, qui nous gratifient de 25 minutes de bonheur intense... Malgré les quelques faiblesses de la voix de David Gilmour sur Comfortably Numb, j'ai failli pleurer...

Sinon, ne perdez pas de temps sur les concerts de Paris, d'un niveau musical pittoyable (à l'exception du passage monstrueux de Muse... ils sont hallucinants...), quand à Philadelphie, il faut être fan de RnB, ce qui n'est pas trop mon cas. A noter toutefois, l'excellente perstation de Snoop Dog et l'intervention émouvante de Will Smith qui invite tous les spectateurs de tous les concerts à claquer des doigts toutes les 3 secondes ensemble pour symboliser la mort d'un enfant...

• 1 month later...
  • 1 month later...

L'intégralité des concerts de Londres et de Philadelphie vient de sortir dans un coffret 4 DVD avec en bonus les meilleurs moments des autres concerts (dont le fabuleux set de Muse à Paris, seule intervention notable lors de ce concert).

De plus, un coffret 4 DVD du mythique Live Aid, précédente tentative organisée par Sir Bob Geldorff en 1985, est également dispo avec les performances de David Bowie, Queen, Dire Straits, David Gilmour, Duran Duran, Phil Collins, les Rolling Stones, Sting, Run DMC et bien d'autres encore.