la rade Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 la 1ere finale que j'ai vu au parc des princes était toulouse contre béziers. le stade avait un maillot noir, et les bandes des manches rouge, et le short blanc !!! je pense que le stade devrait revenir à ces couleurs comme celle de cette époque, ou Jeain Pierre Rives portait les couleurs du club en toute fierté !!! en plus que le rc toulon revient dans le top 14 cette année et que biensur le rouge et noir sont les couleurs indiscutables des toulonnais !!! vivement de voir le stade revenir jouer à mayol, on vous attend pour notre plus grand bonheur, mais mon coeur sera égal pour mes deux équipes favorites !!! amicalement un supporter de sud est qui vous apprécie fortement pour ce jeu magnifique que nous offre toulouse chaques années, en espérant que toulon retrouve le niveau que nous lui souhaitons, c'est à dire le même que celui du stade toulousain !!! VIVE LE RUGBY Michel Link to comment
Maxence Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Merci pour ton message Le retour de Toulon est une grande nouvelle pour le rugby. J'ai hâte de revoir des matchs dans l'énorme ambiance du stade Mayol! Link to comment
Zuzu31 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Merci pour ton message Le retour de Toulon est une grande nouvelle pour le rugby. J'ai hâte de revoir des matchs dans l'énorme ambiance du stade Mayol! Oh oui, oh oui, vivement Mayol, c'est énorme !!!!!!! Et puis comment ne pas aimer un club qui possède un maillot rouge et noir.... Moi je dis, ALLEZ TOULON (sauf contre le Stade !!! ) Link to comment
SCARY82 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Oué Toulon !! C'est ma priorité cette année d'aller peter a Mayol !! Mythique, cong ! Un super équipe et un super public ! Petite remarque, il n' y a et il n' y avait pas que Rives qui portait le maillots avec fierté, mais tous joueurs passé par le stade ! Allez le stade et le RCT ! Link to comment
Recommended Posts