Aller au contenu

Couleur De Maillot


la rade

Messages recommandés

la 1ere finale que j'ai vu au parc des princes était toulouse contre béziers. le stade avait un maillot noir, et les bandes des manches rouge, et le short blanc !!!

je pense que le stade devrait revenir à ces couleurs comme celle de cette époque, ou Jeain Pierre Rives portait les couleurs du club en toute fierté !!!

en plus que le rc toulon revient dans le top 14 cette année et que biensur le rouge et noir sont les couleurs indiscutables des toulonnais !!!

vivement de voir le stade revenir jouer à mayol, on vous attend pour notre plus grand bonheur, mais mon coeur sera égal pour mes deux équipes favorites !!!

amicalement un supporter de sud est qui vous apprécie fortement pour ce jeu magnifique que nous offre toulouse chaques années, en espérant que toulon retrouve le niveau que nous lui souhaitons, c'est à dire le même que celui du stade toulousain !!!

VIVE LE RUGBY

Michel

Lien vers le commentaire

Merci pour ton message :rolleyes:

Le retour de Toulon est une grande nouvelle pour le rugby. J'ai hâte de revoir des matchs dans l'énorme ambiance du stade Mayol!

Lien vers le commentaire
Merci pour ton message :rolleyes:

Le retour de Toulon est une grande nouvelle pour le rugby. J'ai hâte de revoir des matchs dans l'énorme ambiance du stade Mayol!

Oh oui, oh oui, vivement Mayol, c'est énorme !!!!!!! Et puis comment ne pas aimer un club qui possède un maillot rouge et noir....

Moi je dis, ALLEZ TOULON (sauf contre le Stade !!! :lol: )

Lien vers le commentaire

Oué Toulon !! C'est ma priorité cette année d'aller peter a Mayol !! Mythique, cong ! :rolleyes:

Un super équipe et un super public !

Petite remarque, il n' y a et il n' y avait pas que Rives qui portait le maillots avec fierté, mais tous joueurs passé par le stade !

Allez le stade et le RCT !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...