Florent Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Bonjour Je suis un supporter du Stade Toulousain .Je vous écrit pour souhaiter bonne chance à toutes les équipes du TOP14 et des autres championnats , et pour souhaiter un bonne saison à nous tous : « les supporters » Le rugby est basé sur l’esprit u respect c’est pour cela que nous avons créé « UNE CHARTE » dont je vous fais part : « CHARTE DU SUPPORTER 1) L'équipe adverse à son arrivée sur le terrain tu ne siffleras pas. 2) La présentation des joueurs adverses tu ne hueras pas. 3) Les joueurs qui s'échauffent tu respecteras. 4) Lors des tentatives de pénalités ou autre, le silence il y aura. 5) Les décisions des arbitres tu respecteras. 6) Entre supporters des deux équipes le respect sera. 7) De mauvaise foi pendant le match tu ne seras pas. 8 ) seul les chants pour supporter ton équipe tu chanteras. 9) les chants insultant l'équipe adverse ou l'arbitre tu ne chanteras pas. 10) Après le match, le verre de l'amitié avec les adversaires tu boiras. (quel que soit le résultat) Nous vous souhaitons a vous toutes et tous une bonne saisons 2005 / 2006 » AMICALEMENT MERCI Un site 100%toulousain : http://supporterstade.site.voila.fr (forum, annonces, annuaire photos… tout à propos du rugby ) Club des supporters du stade toulousain: http://www.lehuit.com Link to comment
cobra Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 cette fameuse charte qui sera respecté contre Bayonne, narbonne, montpellier!!!! mais sera t il respecté contre Paris ou l'USap mystere mystere Link to comment
Saint Pierre Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 en tout cas c'est une exellente idée; car certains on bien besoin qu'on leur remette les idées au clair sur l'esprit rugby et le respect !! et ca concerne, bien evidemment, en premier lieu les toulousains. apres on fait comme on peut ... Link to comment
nico Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Deja, dés le premier acte, je suis pas d'accord!!!!! par contre pour la 10 ya pas de probleme!!! Link to comment
Recommended Posts