Zoé Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Comme Toulon est de retour dans l'élite, ils vont être plus nombreux à poster ici. Pourrait-il y avoir un brin de muguet ou autre distinction sous leur avatar ? Link to comment
magicien.net Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 et ya un moyen de différencier un biarrot d'un bayonnais? Link to comment
matbey Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 et ya un moyen de différencier un biarrot d'un bayonnais? C'est pas la même chose? : whist Link to comment
Guest damien Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 et ya un moyen de différencier un biarrot d'un bayonnais? si tu vois que le gars est hesitant si tu vois qu il poste qu en cas de victoire des siens si tu vois qu il est un peu limite niveau rugby alors c est un bleu Link to comment
Guest Guest Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Je suis plus connecté automatiquement, et je narrive pas a voir mon code que je doit mettre lorsque je demande mon mot de passe car c'est des croix rouge, comment puis je faire ? Link to comment
Guest Guest Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 merde j'avasi ou blier moi c 'est SCARY82 Link to comment
magicien.net Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 si tu vois que le gars est hesitant si tu vois qu il poste qu en cas de victoire des siens si tu vois qu il est un peu limite niveau rugby alors c est un bleu Link to comment
strangler Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Lourde, mais il faut avouer qu'elle est bien trouvée. Link to comment
Cyril Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Je suis plus connecté automatiquement, et je narrive pas a voir mon code que je doit mettre lorsque je demande mon mot de passe car c'est des croix rouge, comment puis je faire ? Contacte moi par mail. Link to comment
Recommended Posts