Harry Owen Roë Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Salut les toulousains ! Cette fin de semaine c'es l'ouverture du Top 14 (putain de Blanco, il finira par faire un championnat à 4 !) Comme cela c'était produit pour le match de la saison dernière, je suppose que certains feront le déplacement ce samedi pour le match Aviron Bayonnais/Stade Toulousain. Ca serait avec plaisir que je reverrai Moza (désolé pour ces Fêtes mais malgré ton texto, j'ai eu un accident de comptoir qui m'a empéché de rejoindre l'apéro prévu ! : whist ) et tous les autres (désolé mais j'ai aucune mémoire des noms !) Si certains désirent arriver en début d'après midi, pourquoi ne pas se retrouver pour partager quelques verres avant de supporter nos équipes respectives ? RDV est proposé, maintenant j'attends vos réponses ! Harry Owen Roë, qui se prépare pour samedi ! Link to comment
matbey Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Moi, je serais-là sur Bayonne ce WE! J'arrive en début d'après-midi. Link to comment
Seb31 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Salut les toulousains ! Cette fin de semaine c'es l'ouverture du Top 14 (putain de Blanco, il finira par faire un championnat à 4 !)Comme cela c'était produit pour le match de la saison dernière, je suppose que certains feront le déplacement ce samedi pour le match Aviron Bayonnais/Stade Toulousain. Ca serait avec plaisir que je reverrai Moza (désolé pour ces Fêtes mais malgré ton texto, j'ai eu un accident de comptoir qui m'a empéché de rejoindre l'apéro prévu ! : whist ) et tous les autres (désolé mais j'ai aucune mémoire des noms !) Si certains désirent arriver en début d'après midi, pourquoi ne pas se retrouver pour partager quelques verres avant de supporter nos équipes respectives ? RDV est proposé, maintenant j'attends vos réponses ! Harry Owen Roë, qui se prépare pour samedi ! pas de bayonne pour moi cette année malgrés le superbe accueil de la saison passé avec la visite de ramina . Le match vient trop tôt dans la saison......... Bon match pour samedi. Link to comment
Seb31 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 de plus vu que la porte POISSE itza ne viens pas on risque de gagner : whist : whist : whist Link to comment
Harry Owen Roë Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 pas de bayonne pour moi cette année malgrés le superbe accueil de la saison passé avec la visite de ramina . Le match vient trop tôt dans la saison......... Bon match pour samedi. Dommage... je suppose que tu gardes surtout en mémoire le surnom des toilettes de l'excellent Ramina ! Ce sera donc à moi de venir pour le match retour dans la Ville Rose Harry Owen Roë, qui va caler son agenda pour être à Toulouse pour voir une victoire de l'Aviron à l'extérieur ! : whist Link to comment
Seb31 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Dommage... je suppose que tu gardes surtout en mémoire le surnom des toilettes de l'excellent Ramina ! j'en rigole encore Link to comment
Itza Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 de plus vu que la porte POISSE itza ne viens pas on risque de gagner : whist : whist : whist quelle porte poisse ??? ceux que je soutenais ont gagné ! Link to comment
Seb31 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 quelle porte poisse ???ceux que je soutenais ont gagné ! Une biarrotes qui soutiens bayonne c rare de nos jours Link to comment
capitOle27 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Tous au "Saloon", avant , après....pendant Link to comment
Harry Owen Roë Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 Une biarrotes qui soutiens bayonne c rare de nos jours Comme quoi, ils n'ont pas tous l'esprit bloqué entre le chateau d'Ilbaritz et le Phare ! Harry Owen Roë, comme une balle.... et qui espère voir des capitouls ! Link to comment
Recommended Posts