SCARY82 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Je viens de télécharger la réprospective du stade en Hcup de cette année, je l'ai trouvé sur Emule. Si vous avez Emule, je vous conseille vivement de taper " stade toulousain " et de télécharger ce fichier. Tout simplement magnifique, film en noir et blanc, du piano par dessu, commentaires des type de sport plus et Mr salviac, cela dure 30 min et du pur plaisir !!! Frissons garantis ! Link to comment
Maxime Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 forumst.net Merci pour les compliments... Link to comment
SCARY82 Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Oups ... désolé pour le re - sujet, mais je tenait a que ce soit RE vue !!! Franchement énorme, frissons, émotion que du beau !! SuPeR TrAvAiL !!!! Link to comment
Kika Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Ui vraiment bravo c'est super bien fait!!!! ...et ça rapelle de bons souvenirs!!!! ;) Par contre j'ai dû patienter ca a mis plusieurs jours à télécharger chez moi! Link to comment
Maxime Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Normale, vu le peu de source disponible ça rame un peu. Par contre je me pose une petite question pour e-mule. Vous avez quel version parce que depuis que j'ai la version 0.46c j'ai beaucoup plus de mal a télécharger... Link to comment
Recommended Posts