xelis66 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 rugby tv ! tous les horaires de diffusion de tous les evenement rugby sur les chaines de tv ! Link to comment
xelis66 Posted August 28, 2005 Author Share Posted August 28, 2005 de rien ! vous pouvez aussi retrouvez les diffusions 3 semaines a l'avance sur www.itsrugby.com dans la section top 14 ! Link to comment
moza de Tlse Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 heureusement que tu m avais demandé y a qq mois de mettre le lien et que je l avais fait... la confiance regne... : whist Link to comment
xelis66 Posted September 8, 2005 Author Share Posted September 8, 2005 heureusement que tu m avais demandé y a qq mois de mettre le lien et que je l avais fait... la confiance regne... : whist merci moza je t'adore ! dommage que je ne puisse venir lors de toulouse usap ! Link to comment
moza de Tlse Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 merci moza je t'adore !dommage que je ne puisse venir lors de toulouse usap ! de rien coco oué, vous saoulez de ne pas venir!!!!!!! en plus, ca va, c est a 21h alors y a le temps de venir... : whist Link to comment
Recommended Posts