Mat31 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 G une photo de moi avec le maillot du ST devant bourse de NY mais je ne sais pas comment la mettre sur le site si quelqu'un pouvait m'aider Link to comment
matbey Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 G une photo de moi avec le maillot du ST devant bourse de NY mais je ne sais pas comment la mettre sur le site si quelqu'un pouvait m'aider Tu peux l'héberger sur un site comme celui-là: www.imageshack.us Après, c'est indiqué comment la mettre sur un forum! Link to comment
Mat31 Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 ok merci pour l'info je fais ca des que j'ai fini le boulot Link to comment
magicien.net Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 ouai c'est expliqué en détail ICI Link to comment
Cyril Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Pour l'avatar, la taille est ici de 64x64 pixel (petit mais costaud). Pour les images, http://www.imageshack.us et suivre le lien vers aupabo comme l'écrit le magicien de la frangipane car c'est très bien expliqué (merci). Link to comment
Recommended Posts