nico Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Nous venosn d'apprendre que l'équipe des bagnols c'est renseigner au sujet du puissant troiséme ligne centre de l'équipe des C@pitouls, Niko!!! En effet les dirigents bognolistes sont trés intéressés par ses qualitées de leadeur, et surtout de combatant sur un terrain!!! mais pour le momment, les dirigents Toulousain se refuse a laisser partir un élément clef de l'équipe! Le manager et demi de melée nico à dailleur déclaré : pour rien au monde nous ne laisserons partir notre basque!! Il s'avere etre trés précieux lors des générales, et tout le monde le crain dans le championnat! On dit failleur de lui, que es coéquipier n'ont pas besoin de protege dents quand il est dans la mélée! AFP! http://simulrugby.forumactif.com/index.forum Link to comment
Guest grr31 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Te la péte pas le 3éme ligne de choc grr a planté deux essais au dernier match Link to comment
nico Posted August 28, 2005 Author Share Posted August 28, 2005 Comme quoi j'ai eu le nez de garder Niko dans l'effectif, puisquil va bientot feter sa premiere cape en 2quipe de france!!!! Il va nous revenir tout meilleur et apporter son expérience a l'équipe! En tout cas, bravo a lui!!! Link to comment
chelme Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 suite a la concocation d'un de mes joueur en edf c'est Grr qui fera son retour en tant que titulaire dans mon equipe Link to comment
Guest grr31 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Yeah Titulaire dans deux equipes la classe Link to comment
moza de Tlse Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 YeahTitulaire dans deux equipes la classe on est 2 (si elie ne m a pas viré de son equipe... lol) Link to comment
Roms Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 On est 3, je suis titulaire en deuxième ligne aux côtés de Papé (excusez du peu) chez Chelme Link to comment
Guest grr31 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 la classe la dream team tous les 3 Link to comment
chelme Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 bon moi aussi je suis dans les deux.. mais le faux catalan m'a mi remplacant avec seulement 15 point talan... Enfoir... Link to comment
moza de Tlse Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 bon moi aussi je suis dans les deux.. mais le faux catalan m'a mi remplacant avec seulement 15 point talan... Enfoir... y a pas d amitié qui tienne quand on doit faire la meilleure equipe ! : whist Link to comment
nico Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 Bin a ma décharge Chelme, je n'ai fait que reprendre l'équipe que corbeau a faites sur ce forum!!! mais tu bosse bien a l'entrainement, et tu va progresser!!! Persévere, et tu gagnera ta place! Link to comment
Guest grr31 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Moi j'ai récupéré une place laissée vacante ........ Link to comment
magicien.net Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 mon tamagoshi jaune est malade... je suis à la recherche d'un rouge Link to comment
Recommended Posts