Jump to content

Transfert

nico

Recommended Posts

Nous venosn d'apprendre que l'équipe des bagnols c'est renseigner au sujet du puissant troiséme ligne centre de l'équipe des C@pitouls, Niko!!!

En effet les dirigents bognolistes sont trés intéressés par ses qualitées de leadeur, et surtout de combatant sur un terrain!!!

mais pour le momment, les dirigents Toulousain se refuse a laisser partir un élément clef de l'équipe!

Le manager et demi de melée nico à dailleur déclaré : pour rien au monde nous ne laisserons partir notre basque!! Il s'avere etre trés précieux lors des générales, et tout le monde le crain dans le championnat! On dit failleur de lui, que es coéquipier n'ont pas besoin de protege dents quand il est dans la mélée!

AFP!

:P:(B)

http://simulrugby.forumactif.com/index.forum

Comme quoi j'ai eu le nez de garder Niko dans l'effectif, puisquil va bientot feter sa premiere cape en 2quipe de france!!!!

Il va nous revenir tout meilleur et apporter son expérience a l'équipe!

En tout cas, bravo a lui!!! :P:wacko::P:P

suite a la concocation d'un de mes joueur en edf c'est Grr qui fera son retour en tant que titulaire dans mon equipe

bon moi aussi je suis dans les deux.. mais le faux catalan m'a mi remplacant avec seulement 15 point talan... Enfoir...

moza de Tlse
bon moi aussi je suis dans les deux.. mais le faux catalan m'a mi remplacant avec seulement 15 point talan... Enfoir...

y a pas d amitié qui tienne quand on doit faire la meilleure equipe ! : whist :original:

Bin a ma décharge Chelme, je n'ai fait que reprendre l'équipe que corbeau a faites sur ce forum!!!

mais tu bosse bien a l'entrainement, et tu va progresser!!! :original:

Persévere, et tu gagnera ta place!