Seb31 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 pas de changement par rapport a cette année oui loin de nous : whist : whist
moza de Tlse Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 oui loin de nous : whist : whist et tu crois que je ne viendrais pas vous voir (+ les deplacements qu on fera encore ensemble) ? tu dois croire au pere noel alors...
chelme Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 et oui va falloir la supporter un an de plus... : whist : whist : whist je suis plus là...lol
Seb31 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 et oui va falloir la supporter un an de plus... : whist : whist : whist je suis plus là...lol bon courage : whist
magicien.net Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 porte 13 rang et place euh là ou ya de la place on nous vera bien à la télé merde c'est le ST ici : whist désolé
Jean Jean de Toulouse Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Porte 17 rang 21 place 82 On prend les même et on recommence....!!!!
nico Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 aucun changement non plus, à coté de moza quel décepstion de n'avoir rejoindre votre petit groupe!!! come bilt et seb romain et moi resteron isolé une saison de plus!!!!
Sylv@in95 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 moi.... Tribune Parc des Princes Tribune D 5ème rang place 34 ma 4ème saison à cette place.
jeep Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Petit joueur: Parc des Princes - Tribune E - rang 8 - Place 66 et Tribune Paris (Oui je suis abonné 2 fois )
Ayrton Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Porte 18 rang 18 => places 93/94/95 rang 17 => places 95/96
nikos Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Porte 18rang 18 => places 93/94/95 rang 17 => places 95/96 mdr porte 18 rang 23 places 95 & 96 juse au dessus en fait
Julius Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Petit joueur: Parc des Princes - Tribune E - rang 8 - Place 66 et Tribune Paris (Oui je suis abonné 2 fois ) C'est la tribune des riches la tribune Parc des Princes... Tu ne veux pas te mélanger au Peuple en tribune Paris : whist
jeep Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) Petit joueur: Parc des Princes - Tribune E - rang 8 - Place 66 et Tribune Paris (Oui je suis abonné 2 fois ) C'est la tribune des riches la tribune Parc des Princes... Tu ne veux pas te mélanger au Peuple en tribune Paris : whist Relis mon message, j'ai dis que j'avais 2 abonnements dont un en tribune paris PS : En plus, t'as déjà vu un orque et un nain se mélanger. Modifié 26 août 2005 par jeep
Ayrton Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) Porte 18rang 18 => places 93/94/95 rang 17 => places 95/96 mdr porte 18 rang 23 places 95 & 96 juse au dessus en fait Ha tiens un autre capitoul pas trop loin de moi =) En fait l'annee derniere j'avais reperé ou etaient moza, elie et cie, mais je suis trop timide pour aller leur faire un coucou Nikos, tu fais parti du groupe qui gueule Piiiiiiiiiiiickaaaaaaaaachuuuuuuuuuuu a chaque fois ? ca me fait trop rire ca Modifié 26 août 2005 par Ayrton
moza de Tlse Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 En fait l'annee derniere j'avais reperé ou etaient moza, elie et cie, mais je suis trop timide pour aller leur faire un coucou oh non mais t es bete!!!!! on mort pas tu sais et on est accueillant et gentil sauf si tu viens au moment ou il y a une melée a 5m pr l equipe adverse a cause d un arbitrage pourri et qu on est en train de perdre... ok la, on sera peut etre un peu ennervé...
Julius Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Relis mon message, j'ai dis que j'avais 2 abonnements dont un en tribune paris PS : En plus, t'as déjà vu un orque et un nain se mélanger. Rassures toi, j'ai bien lu... Mais tu as d'abord pris ton abo avec la Bourgeoisie ou avec le Peuple ?
nikos Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Nikos, tu fais parti du groupe qui gueule Piiiiiiiiiiiickaaaaaaaaachuuuuuuuuuuu a chaque fois ? ca me fait trop rire ca ils sont juste a cote de moi il me font dlirer aussi
jeep Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) Relis mon message, j'ai dis que j'avais 2 abonnements dont un en tribune paris PS : En plus, t'as déjà vu un orque et un nain se mélanger. Rassures toi, j'ai bien lu... Mais tu as d'abord pris ton abo avec la Bourgeoisie ou avec le Peuple ? Avec le peuple mais je me suis ravisé : whist : whist PS: C'est surtout que je suis mieux placé pour les photos, en fait... Modifié 26 août 2005 par jeep
elie31 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 En fait l'annee derniere j'avais reperé ou etaient moza, elie et cie, mais je suis trop timide pour aller leur faire un coucou oh non mais t es bete!!!!! on mort pas tu sais et on est accueillant et gentil sauf si tu viens au moment ou il y a une melée a 5m pr l equipe adverse a cause d un arbitrage pourri et qu on est en train de perdre... ok la, on sera peut etre un peu ennervé... faut venir nous voir cette année, on est gentille faut pas croire lol
magicien.net Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 En fait l'annee derniere j'avais reperé ou etaient moza, elie et cie, mais je suis trop timide pour aller leur faire un coucou n'y vas pas! migres à l'autre bout du stade, c'est des pestes
Invité Invité_bilt Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 n'y vas pas! migres à l'autre bout du stade, c'est des pestes On voit que tu les connais bien... Ayrton, je serais toi, j'écouterai le magicien : whist
beto8 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 porte 16 - rang 26 - place 33. on ne change rien....
elie31 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 On voit que tu les connais bien... Ayrton, je serais toi, j'écouterai le magicien : whist le magicien nous connait pas donc chut c'est mieux quant à bilt c'est noté
moza de Tlse Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 le magicien nous connait pas donc chut c'est mieuxquant à bilt c'est noté le magicien me connait elie ! de tte facon, vous n etes que des mauvaises langues vous 2...
Seb31 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 (modifié) On voit que tu les connais bien... Ayrton, je serais toi, j'écouterai le magicien : whist moi je suis d'accord avec bilt : whist : whist : whist : whist Modifié 28 août 2005 par Seb31
Invité Invité_bilt Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 quel décepstion de n'avoir rejoindre votre petit groupe!!! come bilt et seb romain et moi resteron isolé une saison de plus!!!! Oui, mais pour nous, c'est par choix!!! (n'est ce pas Seb )
nico Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Oui, mais pour nous, c'est par choix!!! (n'est ce pas Seb ) Ca serait quand meme sympas qu'on soit tous ensemble dans le stade!
chelme Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 au fait j'ai des place a revendre...lol il faut accepter de s'appeller nicolas... toute la saison... faire style d'etre catalan et les place sont a vous...lol
nico Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 au fait j'ai des place a revendre...lolil faut accepter de s'appeller nicolas... toute la saison... faire style d'etre catalan et les place sont a vous...lol Ca me va!!!!!
MatixI Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Vous avez collé vos autocollants "Je suis abonné au stade Toulousain" Putain que c moche!!!!!!! De nos jours on a plus d'avantages!!! C la crise!! Et puis faut voir les reducs
Maxime Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Vous avez collé vos autocollants "Je suis abonné au stade Toulousain" Oui mais en prennant bien soint de découper le "Je suis abonné"...
carca Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 N'empeche que ce "chequier" du supporter peut servir de confettis pour le prochain match!!!!
Seb31 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Vous avez collé vos autocollants "Je suis abonné au stade Toulousain"Putain que c moche!!!!!!! De nos jours on a plus d'avantages!!! C la crise!! Et puis faut voir les reducs tellement qu'il est vilain je vais le coller sur mon siege au wallon
nikos Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 tellement qu'il est vilain je vais le coller sur mon siege au wallon c'est pas con ca tiens !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant