Aller au contenu

Ou Etes Vous Abonnés?


Seb31

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis

porte 16

rang 23

place 30

Posté(e)

pas de changement par rapport a cette année :lol:

Posté(e)
pas de changement par rapport a cette année :lol:

oui loin de nous : whist : whist

Posté(e)
oui loin de nous : whist : whist

et tu crois que je ne viendrais pas vous voir (+ les deplacements qu on fera encore ensemble) ? tu dois croire au pere noel alors... :lol::lol::lol:

Posté(e)

et oui va falloir la supporter un an de plus... : whist : whist : whist

je suis plus là...lol

Posté(e)
et oui va falloir la supporter un an de plus... : whist : whist : whist

je suis plus là...lol

bon courage : whist

Posté(e)

porte 13 rang et place euh là ou ya de la place :lol:

th_895_DSCN2484.JPG

on nous vera bien à la télé :lol:

merde c'est le ST ici : whist désolé

Jean Jean de Toulouse
Posté(e)
Porte 17 rang 21 place 82

On prend les même et on recommence....!!!! :lol:

Posté(e)

aucun changement non plus, à coté de moza

Posté(e)
aucun changement non plus, à coté de moza

quel décepstion de n'avoir rejoindre votre petit groupe!!! come bilt et seb romain et moi resteron isolé une saison de plus!!!!

Posté(e)

moi....

Tribune Parc des Princes

Tribune D

5ème rang

place 34

:lol::lol::lol:

ma 4ème saison à cette place.

Posté(e)

Petit joueur:

Parc des Princes - Tribune E - rang 8 - Place 66 et Tribune Paris (Oui je suis abonné 2 fois :lol::lol: )

Posté(e)

Porte 18

rang 18 => places 93/94/95

rang 17 => places 95/96

Posté(e)

Porte ==> 19

Rang ==> 24

place ==> 130

Posté(e)
Porte 18

rang 18 => places 93/94/95

rang 17 => places 95/96

mdr

porte 18

rang 23

places 95 & 96

juse au dessus en fait :lol:

Posté(e)
Petit joueur:

Parc des Princes - Tribune E - rang 8 - Place 66 et Tribune Paris (Oui je suis abonné 2 fois :lol::lol: )

C'est la tribune des riches la tribune Parc des Princes... :lol:

Tu ne veux pas te mélanger au Peuple en tribune Paris : whist

Posté(e) (modifié)
Petit joueur:

Parc des Princes - Tribune E - rang 8 - Place 66 et Tribune Paris (Oui je suis abonné 2 fois   :lol:  :original: )

C'est la tribune des riches la tribune Parc des Princes... :lol:

Tu ne veux pas te mélanger au Peuple en tribune Paris : whist

Relis mon message, j'ai dis que j'avais 2 abonnements dont un en tribune paris :lol:

PS : En plus, t'as déjà vu un orque et un nain se mélanger. :devil::o

Modifié par jeep
Posté(e) (modifié)
Porte 18

rang 18 => places 93/94/95

rang 17 => places 95/96

mdr

porte 18

rang 23

places 95 & 96

juse au dessus en fait :lol:

Ha tiens un autre capitoul pas trop loin de moi =)

En fait l'annee derniere j'avais reperé ou etaient moza, elie et cie, mais je suis trop timide pour aller leur faire un coucou :lol:

Nikos, tu fais parti du groupe qui gueule Piiiiiiiiiiiickaaaaaaaaachuuuuuuuuuuu a chaque fois ? ca me fait trop rire ca :lol:

Modifié par Ayrton
Posté(e)
En fait l'annee derniere j'avais reperé ou etaient moza, elie et cie, mais je suis trop timide pour aller leur faire un coucou :lol:

oh non mais t es bete!!!!! on mort pas tu sais :lol: et on est accueillant et gentil sauf si tu viens au moment ou il y a une melée a 5m pr l equipe adverse a cause d un arbitrage pourri et qu on est en train de perdre... ok la, on sera peut etre un peu ennervé... :lol::original::devil::o

Posté(e)
Relis mon message, j'ai dis que j'avais 2 abonnements dont un en tribune paris :lol:

PS : En plus, t'as déjà vu un orque et un nain se mélanger. :lol::lol:

Rassures toi, j'ai bien lu...

Mais tu as d'abord pris ton abo avec la Bourgeoisie ou avec le Peuple ?

Posté(e)
Nikos, tu fais parti du groupe qui gueule Piiiiiiiiiiiickaaaaaaaaachuuuuuuuuuuu a chaque fois ? ca me fait trop rire ca :lol:

ils sont juste a cote de moi

il me font dlirer aussi

Posté(e) (modifié)
Relis mon message, j'ai dis que j'avais 2 abonnements dont un en tribune paris  :lol:

PS : En plus, t'as déjà vu un orque et un nain se mélanger.  :P  :P

Rassures toi, j'ai bien lu...

Mais tu as d'abord pris ton abo avec la Bourgeoisie ou avec le Peuple ?

Avec le peuple mais je me suis ravisé : whist : whist

PS: C'est surtout que je suis mieux placé pour les photos, en fait...

Modifié par jeep
Posté(e)

En fait l'annee derniere j'avais reperé ou etaient moza, elie et cie, mais je suis trop timide pour aller leur faire un coucou  :P

oh non mais t es bete!!!!! on mort pas tu sais :lol: et on est accueillant et gentil sauf si tu viens au moment ou il y a une melée a 5m pr l equipe adverse a cause d un arbitrage pourri et qu on est en train de perdre... ok la, on sera peut etre un peu ennervé... :P:P:P:P

faut venir nous voir cette année, on est gentille faut pas croire lol

Posté(e)
En fait l'annee derniere j'avais reperé ou etaient moza, elie et cie, mais je suis trop timide pour aller leur faire un coucou :P

n'y vas pas! migres à l'autre bout du stade, c'est des pestes :lol:

Invité Invité_bilt
Posté(e)
n'y vas pas! migres à l'autre bout du stade, c'est des pestes :lol:

:P On voit que tu les connais bien... Ayrton, je serais toi, j'écouterai le magicien :P:P : whist

Posté(e)

porte 16 - rang 26 - place 33.

on ne change rien.... :wacko::P:P

Posté(e)
:wacko: On voit que tu les connais bien... Ayrton, je serais toi, j'écouterai le magicien :P:P : whist

le magicien nous connait pas donc chut c'est mieux

quant à bilt c'est noté

Posté(e)
le magicien nous connait pas donc chut c'est mieux

quant à bilt c'est noté

le magicien me connait elie ! :wacko:

de tte facon, vous n etes que des mauvaises langues vous 2... :P:P:P:P

Posté(e) (modifié)
:wacko:  On voit que tu les connais bien... Ayrton, je serais toi, j'écouterai le magicien :P  :P  : whist

moi je suis d'accord avec bilt : whist : whist : whist : whist

Modifié par Seb31
Invité Invité_bilt
Posté(e)
quel décepstion de n'avoir rejoindre votre petit groupe!!! come bilt et seb romain et moi resteron isolé une saison de plus!!!!

Oui, mais pour nous, c'est par choix!!! (n'est ce pas Seb :wacko::P:P )

Posté(e)
Oui, mais pour nous, c'est par choix!!! (n'est ce pas Seb :P:P:P )

:wacko::P

Ca serait quand meme sympas qu'on soit tous ensemble dans le stade! :P

Posté(e)

au fait j'ai des place a revendre...lol

il faut accepter de s'appeller nicolas... toute la saison... faire style d'etre catalan et les place sont a vous...lol

Posté(e)
au fait j'ai des place a revendre...lol

il faut accepter de s'appeller nicolas... toute la saison... faire style d'etre catalan et les place sont a vous...lol

Ca me va!!!!! :wacko::P:P:P:P:P:P

Posté(e)

Vous avez collé vos autocollants "Je suis abonné au stade Toulousain"

Putain que c moche!!!!!!!

De nos jours on a plus d'avantages!!!

C la crise!!

Et puis faut voir les reducs :(

Posté(e)
Vous avez collé vos autocollants "Je suis abonné au stade Toulousain"

Oui mais en prennant bien soint de découper le "Je suis abonné"...

Posté(e)

N'empeche que ce "chequier" du supporter peut servir de confettis pour le prochain match!!!! :(

Posté(e)
Vous avez collé vos autocollants "Je suis abonné au stade Toulousain"

Putain que c moche!!!!!!!

De nos jours on a plus d'avantages!!!

C la crise!!

Et puis faut voir les reducs :(

tellement qu'il est vilain je vais le coller sur mon siege au wallon

Posté(e)
tellement qu'il est vilain je vais le coller sur mon siege au wallon

c'est pas con ca tiens !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...