Aller au contenu

La Pantere Noire.....nous Manquera


Messages recommandés

Malgré qu il soit vieillissant et que ses jambes de feux commençaient a s'éteindre Milloud était toujours le félin de l ovalie la force tranquille qui dans une puissance incroyable imposait un rythme que seul lui connaissait.

Mais si la panthere s'écarte du monde professionnel il va devenir un professeur de grand talent, un homme ou le mots connaissance de l'ovale veux vraiment dire quelque chose, ou l'expérience prime. De toutes les manières il peux devenir un maitre en son genre un formateur qui sera donné apprendre aux jeunes tout ce que le rugby lui a donné...

Mais n'oublions jamais ce que N'tamack a donné ce qu il a fait pour son club pour ses supporters et cela en grande partie par amour du blason, par amour du maillot par amour du rugby....

Même si la panthere noire se retire elle ne s'endort pas pour autant bien au contraire, elle part de nouveaux a la chasse, a la chasse de nouveaux talents rouge et noire....

MERCI MONSIEUR .....tout simplement

Lien vers le commentaire

chapeau l'artiste et merci pour tout.

comme tu l'as dit Brenus, il ne se retire pas du rugby, il va continuer à transmettre son expérience, et quelle expérience!

Lien vers le commentaire

Tu as raison Arnaud sur toute la ligne meme si j ai critiqué Milou souvent mais le souci c est que ce tu dis n etait plus valable depuis au moment 3 ans.

Comme tilosach je prefere attendre

Lien vers le commentaire
Malgré qu il soit vieillissant et que ses jambes de feux commençaient a s'éteindre Milloud était toujours le félin de l ovalie la force tranquille qui dans une puissance incroyable imposait un rythme que seul lui connaissait.

Mais si la panthere s'écarte du monde professionnel il va devenir un professeur de grand talent, un homme ou le mots connaissance de l'ovale veux vraiment dire quelque chose, ou l'expérience prime. De toutes les manières il peux devenir un maitre en son genre un formateur qui sera donné apprendre aux jeunes tout ce que le rugby lui a donné...

Mais n'oublions jamais ce que N'tamack a donné ce qu il a fait pour son club pour ses supporters et cela en grande partie par amour du blason, par amour du maillot par amour du rugby....

Même si la panthere noire se retire elle ne s'endort pas pour autant bien au contraire, elle part de nouveaux a la chasse, a la chasse de nouveaux talents rouge et noire....

MERCI MONSIEUR .....tout simplement

quel bel éloge!!! il est pas mort le Milou!!! B)

Lien vers le commentaire

LABIT futur capitaine ?

C'est la question que pose le Midol et voilà ce qu'ils disent :

Emile Ntamack prenant sa retraite -même s'il garde une licence amateur- pour entraîner les Espoirs, les Stadistes n'ont plus qu'un seul capitaine : Fabien Pelous. Ce qui pose probleme puisque, l'an prochain, les internationaux manqueront au moins 7 matchs de championnat... Le successeur de "Milou" devra être capable d'épauler Pelous et de véhiculer les valeurs du ST : "Ce devra être un garçon exemplaire, comme Fabien Pelous, que nous devrons ménager pour q'il soit perforlant avec son club et le XV de France", avoue Guy Novès qui entend profiter de la préparation pour mettre 1 ou 2 joueurs à contribution. Une chose est sûre, le capitaine ne sera pas international. Xavier Garbajosa, s'il revient, aurait le profil, mais Christian Labit semble tenir la corde.

Labit ou Garba comme capitaine, ça me parait un bon choix, vous en pensez quoi ?

Ils ont tous 2 l'expérience de toutes les competitions, ils sont au ST depuis longtemps et connaissent donc par coeur les famauses valeurs du ST.

Lien vers le commentaire

personnellement je préfèrerais labit car je ne connais pas garba en tant que joueur. mais au niveau des âge vaudrait peut être mieux garba car labit n'est plus très jeune et risque d'ici 1 ou 2 saison de suisvre le même chemin que NTK

Lien vers le commentaire

De plus Labit a tendance a avoir des gestes "virils" qui l'ont amenné à passé 10 minutes sur le banc. Donc il vaut mieux Garba qui est plus posé.

Lien vers le commentaire

désolé j'ai pas eu le temps de finir ...

ce serait domage de mettre un capitaine qui ne restera pas lontemps et qu'il faudra encore changer d'ici peu bien que j'adore labit mais bon ....

Lien vers le commentaire

Labit ça serait un très bon capitaine; je suis étonné qu'il ne soit pas question de Bru.

de toute façon ce n'est pas nous qui décidons

Lien vers le commentaire

Pour jouer de temps a autre a ce magnifique jeu qu'est le rugby (quand mon dos me le permet B) ), pour moi le mieux pour etre capitaine, c'est un poste genre demi

Un avant, c'est bcp trop au charbon dans les regroupements pour recadrer ses joueurs dans les temps morts... loin de moi l'idee de penser que les 3/4 bossent/se fatiguent moins... mais je trouve que la tache de capitaine est 'plus simple' pour un demi (de melee, c'est encore mieux, car il est un peu la liaison avants / 3/4)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je joue au rugby, et justement je trouve que c'est mieux quand c'est un avant qui est capitaine, car il peut montrer l'exemple en s'engageant physiquement, en allant au combat, je pense qu'un avant comme capitaine c'est beaucoup mieux pour la motivation (qui est essentielle au rugby).

Par contre un 3/4, et encore plus un demi a beaucoup plus le recul nécessaire qu'un avant; mais comme de toute façon les demis sont obligés de beaucoup parler de part leur role, ils n'ont pas besoin d'etre capitaines pour prendre des décisions.

Pour moi les meilleurs exemples de capitaines sont Pelous, Eales et Johnson.

Lien vers le commentaire

le demi de mêlée doit deja bcp s'impliquer ds le jeu, il est le lien entre les avts et il transmet à son ouvreur pr le lien avec les arrières, je me trompe ?

un avt, il va au charbon

un arrière, il doit faire bouger la balle

2 tâches qui se complètent et qui demandent toutes 2 un gros engagement physiq

Pourquoi le rôle de capitaine devrait être plus pour un avt ou un arrière ?

Lien vers le commentaire

"2 tâches qui se complètent et qui demandent toutes 2 un gros engagement physiq

Pourquoi le rôle de capitaine devrait être plus pour un avt ou un arrière ? "

quand je dis que je trouve mieux que ça soit un avant le capitaine, c'est juste un avis personnel, rien de plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...