Aller au contenu

Déplacement À Montpellier


beto8

Messages recommandés

salut à tous,

je compte me rendre à montpellier le week end prochain mais je suppose que cela va se jouer à guichets fermés.

les places ne sont pas en vente sur le net.

est ce que quelqu un a un plan pour choper des places en tribune ?

merci d avance.

Lien vers le commentaire

merci matbey,

j ai effectivement appeler aujourd hui le club qui m a reserve les places en tribunes.

qui a prevu de se rendre au match samedi prochain ?

petite question afin de ne pas boire un coup tout seul.

Lien vers le commentaire

^^ moi j'y serais tu es à qu'elle tribune ??? Pour ceux qui ne conaissent pas je vais voir mais on pourait se donner rdv a la sortie d'autoroute et je passe on fait un convois et je vous montre les recoins autour de sabathé pour se garer ! lol

Lien vers le commentaire

Je serais aussi du match à Montpellier. Mais j'arriverais en train depuis Paris! On pourra se retrouver un peu avant le match!

Lien vers le commentaire

c est bon, on se tiens informer.

essaye de motiver cavalera également.

je prévois de rester sur la cote le week end.

a+.

Lien vers le commentaire

Bon ok pas loin de moi alors ! lol ! bein venez tous boire un coup a la buvette des supporters quand vous rentrez directement à gauche et tt o fond il faut longer les tribunes par derrière !!

Donc voila ca fait plaisir d'acceuillir les toulousains !!

a samedi ! bet8 pr les renseignements sur les places je te dis ca par MP

Lien vers le commentaire

Pour se garer sans souci (quoique sans souci à Montpellier c'est vite dit :( ), prenez la direction de l'EAI (caserne à bidasses) vous pouvez vous garer sur l'avenue y a plein de place gratuite à partir de 18 h et c'est très simple pour repartir. Zêtes gentils vous m'en laissez 1 toute chtite pour ma chariotte.

Je rajoute que Florence présidente du club des supporters du MHRC vous attend en tribune H pour vous souhaiter la bienvenue avant le match. C'est sur Rugby et compagnie

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...