beto8 Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 salut à tous, je compte me rendre à montpellier le week end prochain mais je suppose que cela va se jouer à guichets fermés. les places ne sont pas en vente sur le net. est ce que quelqu un a un plan pour choper des places en tribune ? merci d avance. Link to comment
Miss_ST Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 moi je peut aller les chercher si vous voulez ! Link to comment
matbey Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Va sur le site du MHRC, il y a un numéro pour les achats à distance! MHRC Link to comment
beto8 Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 merci matbey, j ai effectivement appeler aujourd hui le club qui m a reserve les places en tribunes. qui a prevu de se rendre au match samedi prochain ? petite question afin de ne pas boire un coup tout seul. Link to comment
Miss_ST Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 ^^ moi j'y serais tu es à qu'elle tribune ??? Pour ceux qui ne conaissent pas je vais voir mais on pourait se donner rdv a la sortie d'autoroute et je passe on fait un convois et je vous montre les recoins autour de sabathé pour se garer ! lol Link to comment
cobra Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 le huit fait le deplacement Link to comment
matbey Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Je serais aussi du match à Montpellier. Mais j'arriverais en train depuis Paris! On pourra se retrouver un peu avant le match! Link to comment
beto8 Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 c est bon, on se tiens informer. essaye de motiver cavalera également. je prévois de rester sur la cote le week end. a+. Link to comment
beto8 Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 pour répondre à missST, places à 23 euros latérales grande tribune... arrivée sur montpellier 16h00. Link to comment
Miss_ST Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Bon ok pas loin de moi alors ! lol ! bein venez tous boire un coup a la buvette des supporters quand vous rentrez directement à gauche et tt o fond il faut longer les tribunes par derrière !! Donc voila ca fait plaisir d'acceuillir les toulousains !! a samedi ! bet8 pr les renseignements sur les places je te dis ca par MP Link to comment
cavalera Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 desole , mais ce week end je peu pas malheuresement .. mais on se refera sa une prochaine fois . bon match a vous : whist Link to comment
leilei Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 (edited) Pour se garer sans souci (quoique sans souci à Montpellier c'est vite dit ), prenez la direction de l'EAI (caserne à bidasses) vous pouvez vous garer sur l'avenue y a plein de place gratuite à partir de 18 h et c'est très simple pour repartir. Zêtes gentils vous m'en laissez 1 toute chtite pour ma chariotte. Je rajoute que Florence présidente du club des supporters du MHRC vous attend en tribune H pour vous souhaiter la bienvenue avant le match. C'est sur Rugby et compagnie Edited August 31, 2005 by leilei Link to comment
beto8 Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 merci pour ses infos a samedi avec du beau temps : whist : whist : whist bye. Link to comment
Miss_ST Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Par contre si vous arrivez avant 17h30 vous pourez trouver des places gratuites a 100m du stade sans pb ! Link to comment
Recommended Posts