Aller au contenu

Déplacement À Montpellier


beto8

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je compte me rendre à montpellier le week end prochain mais je suppose que cela va se jouer à guichets fermés.

les places ne sont pas en vente sur le net.

est ce que quelqu un a un plan pour choper des places en tribune ?

merci d avance.

Posté(e)

moi je peut aller les chercher si vous voulez !

Posté(e)

Va sur le site du MHRC, il y a un numéro pour les achats à distance!

MHRC

Posté(e)

merci matbey,

j ai effectivement appeler aujourd hui le club qui m a reserve les places en tribunes.

qui a prevu de se rendre au match samedi prochain ?

petite question afin de ne pas boire un coup tout seul.

Posté(e)

^^ moi j'y serais tu es à qu'elle tribune ??? Pour ceux qui ne conaissent pas je vais voir mais on pourait se donner rdv a la sortie d'autoroute et je passe on fait un convois et je vous montre les recoins autour de sabathé pour se garer ! lol

Posté(e)

le huit fait le deplacement

Posté(e)

Je serais aussi du match à Montpellier. Mais j'arriverais en train depuis Paris! On pourra se retrouver un peu avant le match!

Posté(e)

c est bon, on se tiens informer.

essaye de motiver cavalera également.

je prévois de rester sur la cote le week end.

a+.

Posté(e)

pour répondre à missST,

places à 23 euros latérales grande tribune...

arrivée sur montpellier 16h00.

Posté(e)

Bon ok pas loin de moi alors ! lol ! bein venez tous boire un coup a la buvette des supporters quand vous rentrez directement à gauche et tt o fond il faut longer les tribunes par derrière !!

Donc voila ca fait plaisir d'acceuillir les toulousains !!

a samedi ! bet8 pr les renseignements sur les places je te dis ca par MP

Posté(e)

desole , mais ce week end je peu pas malheuresement ..

mais on se refera sa une prochaine fois .

bon match a vous

: whist

Posté(e) (modifié)

Pour se garer sans souci (quoique sans souci à Montpellier c'est vite dit :( ), prenez la direction de l'EAI (caserne à bidasses) vous pouvez vous garer sur l'avenue y a plein de place gratuite à partir de 18 h et c'est très simple pour repartir. Zêtes gentils vous m'en laissez 1 toute chtite pour ma chariotte.

Je rajoute que Florence présidente du club des supporters du MHRC vous attend en tribune H pour vous souhaiter la bienvenue avant le match. C'est sur Rugby et compagnie

Modifié par leilei
Posté(e)

merci pour ses infos :(:P:P

a samedi avec du beau temps : whist : whist : whist

bye.

Posté(e)

Par contre si vous arrivez avant 17h30 vous pourez trouver des places gratuites a 100m du stade sans pb !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...