Cyril Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Vous pouvez maintenant acheter vos places pour la finale de la H-Cup 2006 au Millenium Stadium. La finale se jouera le week-end du 20/21 mai 2006. Les prix des places pour la finale de la H-Cup sont £15, £25, £35 et £45 et sont disponibles sur http://www.ticketmaster.co.uk/. **Restriction pour l’achat des billets: Les billets sont limités à 10 par personne, si vous désirez vous procurer des billets pour un groupe de plus de 10 personnes, vous devrez utiliser deux cartes de crédit différentes et effectuer deux transactions. Envoi des billets Les billets ne seront envoyés qu’à une date proche du jour de la finale, pour des raisons de sécurité. Vous recevrez cependant un numéro de référence au moment de la transaction qui vous servira de confirmation. Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Tu reserves ou pas Cyril ??? Link to comment
Cyril Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Je les acheterai au black. Link to comment
jeep Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Je les acheterai au black. Si c'est le Seigneur Nain qui te les vends, attends toi à les payer un prix astronomique Link to comment
Titoun Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Et cette année on monte en vélo et on traverse la manche en barque ca sera moins cher que AFAT voyages Link to comment
jeep Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Il y a plus simple, tu montes à Paris et tu demandes à Max de te préter un car Link to comment
Titoun Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Ah ui tonton Max ! Tu crois qu'il acceptera que je mette le vélo dans la soute? C'est pour le retour sur Toulouse qwa ! Link to comment
jeep Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Je vois que c'est encore l'oncle Boucsou qui t'a préparé le déplacement... Link to comment
Titoun Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Je vois que c'est encore l'oncle Boucsou qui t'a préparé le déplacement... Comment tu as deviné ! Link to comment
nikos Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Et cette année on monte en vélo et on traverse la manche en barque ca sera moins cher que AFAT voyages ne sois pas moqueur ! sur le chequier privilege des abonnes, il y a quand meme une reduction de 50€ sur un deplacement en H-tasse ou en championnat organise par afat (ils pourront ainsi augmenter le prix de 50€) Link to comment
Sylv@in95 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Je les acheterai au black. lequel ? Umaga, Carter ? ça fait un peu loin pour acheter les billets Link to comment
moza de Tlse Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 a part les gens qui habitent pas loin de cardiff et ceux qui ont de la tune et qui font toutes les phases finales qu importen l equipe (et ca fait pas bcp de monde...), je ne vois vraiment pas qui va acheter maintenant des places pr une finale en mai... Link to comment
Titoun Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 ne sois pas moqueur !sur le chequier privilege des abonnes, il y a quand meme une reduction de 50€ sur un deplacement en H-tasse ou en championnat organise par afat (ils pourront ainsi augmenter le prix de 50€) Hélas je ne peux pas m'abonner cette année faisant mes etudes dans une autre ville Ca sera donc vélo ! Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 ne sois pas moqueur !sur le chequier privilege des abonnes, il y a quand meme une reduction de 50€ sur un deplacement en H-tasse ou en championnat organise par afat ...Il y a aussi 10% de remise chez peugeot sur les accessoiresauto et surtout LA GAMME VELOS !!!!! Link to comment
Titoun Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 ne sois pas moqueur !sur le chequier privilege des abonnes, il y a quand meme une reduction de 50€ sur un deplacement en H-tasse ou en championnat organise par afat ...Il y a aussi 10% de remise chez peugeot sur les accessoiresauto et surtout LA GAMME VELOS !!!!! Oh mon dieu j'ai raté les 10% sur la gamme vélo ! Jvais devoir partir en trotinette c affreux aidez moi ! Link to comment
Recommended Posts