Aller au contenu

Ticket Déja En Vente Finale Hcup 2006


Cyril

Messages recommandés

Vous pouvez maintenant acheter vos places pour la finale de la H-Cup 2006 au Millenium Stadium. La finale se jouera le week-end du 20/21 mai 2006.

Les prix des places pour la finale de la H-Cup sont £15, £25, £35 et £45 et sont disponibles sur http://www.ticketmaster.co.uk/.

**Restriction pour l’achat des billets:

Les billets sont limités à 10 par personne, si vous désirez vous procurer des billets pour un groupe de plus de 10 personnes, vous devrez utiliser deux cartes de crédit différentes et effectuer deux transactions.

Envoi des billets

Les billets ne seront envoyés qu’à une date proche du jour de la finale, pour des raisons de sécurité. Vous recevrez cependant un numéro de référence au moment de la transaction qui vous servira de confirmation.

Lien vers le commentaire

Et cette année on monte en vélo et on traverse la manche en barque ca sera moins cher que AFAT voyages :original:

Lien vers le commentaire

Ah ui tonton Max !

Tu crois qu'il acceptera que je mette le vélo dans la soute?

C'est pour le retour sur Toulouse qwa ! :original:

Lien vers le commentaire
Je vois que c'est encore l'oncle Boucsou qui t'a préparé le déplacement... :clover::lol:

Comment tu as deviné ! :original:

Lien vers le commentaire
Et cette année on monte en vélo et on traverse la manche en barque ca sera moins cher que AFAT voyages :original:

ne sois pas moqueur !

sur le chequier privilege des abonnes, il y a quand meme une reduction de 50€ sur un deplacement en H-tasse ou en championnat organise par afat

(ils pourront ainsi augmenter le prix de 50€) :clover:

Lien vers le commentaire

a part les gens qui habitent pas loin de cardiff et ceux qui ont de la tune et qui font toutes les phases finales qu importen l equipe (et ca fait pas bcp de monde...), je ne vois vraiment pas qui va acheter maintenant des places pr une finale en mai... :original:

Lien vers le commentaire
ne sois pas moqueur !

sur le chequier privilege des abonnes, il y a quand meme une reduction de 50€ sur un deplacement en H-tasse ou en championnat organise par afat

(ils pourront ainsi augmenter le prix de 50€) :clover:

Hélas je ne peux pas m'abonner cette année faisant mes etudes dans une autre ville :lol:

Ca sera donc vélo ! :original:

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse
ne sois pas moqueur !

sur le chequier privilege des abonnes, il y a quand meme une reduction de 50€ sur un deplacement en H-tasse ou en championnat organise par afat

...Il y a aussi 10% de remise chez peugeot sur les accessoiresauto et surtout LA GAMME VELOS !!!!! :P:lol::original::clover::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
ne sois pas moqueur !

sur le chequier privilege des abonnes, il y a quand meme une reduction de 50€ sur un deplacement en H-tasse ou en championnat organise par afat

...Il y a aussi 10% de remise chez peugeot sur les accessoiresauto et surtout LA GAMME VELOS !!!!! :P:lol::original::clover::lol::lol::lol:

Oh mon dieu j'ai raté les 10% sur la gamme vélo !

Jvais devoir partir en trotinette c affreux aidez moi ! :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...