Aller au contenu

Bravo L'artiste


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

trouvé sur le forum des cyber vulcan

forum des vulcans

ffr200726vm.jpg

Modifié par Seb31
Posté(e) (modifié)

voilà une illustration faite par Fred Morin un supporter Montferrandais,

elle est superbe !!!!

vous pouvez le féliciter à cette adresse :

Allez lui dire sur le forum des cybervulcans ici : Allez remercier Fred chez les Vulcans

Modifié par Cyril
Posté(e)

magnifique!! qu'est ce que c'ets beau, remarquez, c'est du rugby! :(

Posté(e)

Enormmmmmmme ! En fond d'écran direct ! Quand je vois ça, qu'est ce que je suis fiers d'etre français !!

Jean Jean de Toulouse
Posté(e)

J'avoue que ça rend bien en fond d'écran !!!! :lol::P

Posté(e)

C'est de la peinture à l'huile ou de la peinture à l'eau ? : whist

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...