occitania Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 La plupart des supporters du ST sont, bien entendu, dans le 31. D'autres sont dans le Région, d'autres en France... d'autres encore en Europe... d'autres bien plus loin. Avec ce topic il serait interessant de faire un petit recensement de nos amis expats supporters du ST. Où êtes vous ? Link to comment
Miss_ST Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 ^^ moi de montpellier pour un an encore aprés je passe du 34 au 31 !! Link to comment
yaud Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Moi de Cestas, dans la banlieue bordelaise Link to comment
nico21 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Auxonne..............30km à l'est de Dijon. Mais je suis toulousain avec un gros coeur à Narbonne Link to comment
Roms Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Moi je ne suis pas encore expat, mais dans un mois je quitte Toulouse pour Cherbourg en Normandie. Link to comment
nikos Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Moi je suis a la recherche de boulot, suivant ou je vais trouver il se peut que je devienne un expat Link to comment
capitOle27 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Moi je suis en Normandie dans l'Eure a 80 bornes de Paris ....et ouiiiii Link to comment
Tilosach Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 On peut meme dire pas loin de Louviers (mais je ne me souviens plus du nom exact)..... Link to comment
Julius Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Toulousain expatrié à Paris pour raison professionnelle !!! Certains diront que je bascule inexorablement vers le côté obscur de la force ..... Ne les écoutés pas Link to comment
capitOle27 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 On peut meme dire pas loin de Louviers (mais je ne me souviens plus du nom exact)..... Gaillon...a 12 kms de Louviers en effet Link to comment
jeep Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Toulousain expatrié à Paris pour raison professionnelle !!!Certains diront que je bascule inexorablement vers le côté obscur de la force ..... Ne les écoutés pas Ah bon, c'est pas déjà fait : whist : whist Link to comment
Guest annso Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 moi je suis à Caen mais je fais des études d'infirmière à Beauvais (Oise) donc très proche pour aller au stade de france le 15 octobre Link to comment
titechlo Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Orléans, Loiret ! C'est là que je suis née, c'est là que je vis... enfin dans un trou paumé à 25km de la ville (si je vous disais le nom, ça ne vous parlerait pas du tout ) j'y ai fait mes études (sauf 5mois à Munich) et pour le moment, j'attends de voir de quoi mon avenir sera fait : whist Link to comment
Tolosa Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Ca c'est un sujet pour moi et pour faire de la pub gratuite !!! Nous sommes en Rhône-Alpes. Je dis "nous", car grace à l'internet et au site du "Huit" nous avons pu nous retrouver pour suivre le Stade Toulousain. "Nous" nous appelons pompeusement "le Huit Rhône-alpes". Nous regroupons des "expats" de Suisse, de Haute Savoie, Savoie, Isere, Rhône, Drôme, Loire, Ain... une petite vingtaine de sympathisants toulousains ! bref, si vous etes du coin* : http://www.lehuit.com/ ou http://www.lehuit.com/rhal/ *ou si vous voulez venir à clermont, bourgoin... pour suivre le stade ! ( une pensée pour matbey et Julius !) Link to comment
SCARY82 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Moi je suis de Beaumont de lomagne dans le Tarn et Garonne 82 ( je ne suis pas un grand fan de " SAPIAC" de l' US Montalbanais ou je suis né ). Je suis à ... 45 bornes d' Ernest Wallon ! Et cpte venir sur TOULOUSE après mes études ... C'est que du bon ! Link to comment
Guest Nameless Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Cannes, France. Et si vous croyez que lorsqu'on vit sur la Côte d'Azur, on a beaucoup d'argent, une belle maison, une (des) belle(s) voiture(s), une (des) belle(s) fille(s)... ...et bien c'est vrai. Link to comment
occitania Posted September 3, 2005 Author Share Posted September 3, 2005 Cannes, France.Et si vous croyez que lorsqu'on vit sur la Côte d'Azur, on a beaucoup d'argent, une belle maison, une (des) belle(s) voiture(s), une (des) belle(s) fille(s)... ...et bien c'est vrai. Link to comment
nico77 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 De Seine et Marne ...... Link to comment
capitOle27 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Mdrrrr, Scary 82 "expatrié"....a Beaumont de Lomagne : whist Link to comment
Kika Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Montpelliéraine depuis 1mois... (je me rapproche doucement de la ville rose! ) Link to comment
Titia31 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Et de deux pour Montpellier! (n'est ce pas kika!) mais à Béziers le week end!! Link to comment
Miss_ST Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Et de deux pour Montpellier! (n'est ce pas kika!) mais à Béziers le week end!! mm 3 Link to comment
Steffano2002 Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 (edited) Dublin (Irlande) depuis maintenant 7 ans. Originaire de Saint-Gaudens dans le Comminges. Mais j'ai rencontré 3 grands fans de rugby ici. Deux de Toulouse même (on est tous 3 supporters du ST) et un Castrais (personne n'est parfait... ). On joue tous au rugby à Dublin mais pas ensemble (je joue qu'avec le Castrais) et on se déplace pas mal pour supporter soit le ST soit l'équipe de France. On s'est aussi déplacé pour supporter le BO en finale contre le SF (fallait bien...) C'est sympa! Edited September 13, 2005 by Steffano2002 Link to comment
JC 83 Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Moi je suis de Toulon, comme beaucoup pour raisons professionnelles. Link to comment
Steffano2002 Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Tu vas au match ce soir alors? : whist Link to comment
Fanny Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 nord est nancy!!! pppfffiiiioouu c'est loin loin tout ca!! Link to comment
Cyril Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Dublin (Irlande) depuis maintenant 7 ans. Originaire de Saint-Gaudens dans le Comminges. Mais j'ai rencontré 3 grands fans de rugby ici. Deux de Toulouse même (on est tous 3 supporters du ST) et un Castrais (personne n'est parfait... ). On joue tous au rugby à Dublin mais pas ensemble (je joue qu'avec le Castrais) et on se déplace pas mal pour supporter soit le ST soit l'équipe de France. On s'est aussi déplacé pour supporter le BO en finale contre le SF (fallait bien...) C'est sympa! Bon anniv Steffano2002, c'est dommage que nous ne rencontrons pas de club irlandais en HCUP. Dublin, quel beau souvenir ! Moi, me voici échoué dans le Val de Marne (94). Link to comment
Steffano2002 Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Bon anniv Steffano2002, c'est dommage que nous ne rencontrons pas de club irlandais en HCUP. Dublin, quel beau souvenir ! Moi, me voici échoué dans le Val de Marne (94). Merci Cyril! T'étais monté pour la finale de la HCUP contre Perpignan? On y était à Lansdowne Road nous aussi! Comme il faisait pas beau ce jour là! Y'avait un vent... Link to comment
Recommended Posts