Aller au contenu

Amis "expats" Supporters Du St


occitania

Messages recommandés

La plupart des supporters du ST sont, bien entendu, dans le 31.

D'autres sont dans le Région, d'autres en France... d'autres encore en Europe... d'autres bien plus loin.

Avec ce topic il serait interessant de faire un petit recensement de nos amis expats supporters du ST.

Où êtes vous ?

Lien vers le commentaire

Auxonne..............30km à l'est de Dijon. Mais je suis toulousain avec un gros coeur à Narbonne

Lien vers le commentaire
Toulousain expatrié à Paris pour raison professionnelle !!!

Certains diront que je bascule inexorablement vers le côté obscur de la force ..... :P

Ne les écoutés pas :lol::P

Ah bon, c'est pas déjà fait : whist : whist

Lien vers le commentaire

Orléans, Loiret !

C'est là que je suis née, c'est là que je vis... enfin dans un trou paumé à 25km de la ville (si je vous disais le nom, ça ne vous parlerait pas du tout :lol: ) j'y ai fait mes études (sauf 5mois à Munich) et pour le moment, j'attends de voir de quoi mon avenir sera fait : whist

Lien vers le commentaire

:( Ca c'est un sujet pour moi et pour faire de la pub gratuite !!!

Nous sommes en Rhône-Alpes. Je dis "nous", car grace à l'internet et au site du "Huit" nous avons pu nous retrouver pour suivre le Stade Toulousain. "Nous" nous appelons pompeusement "le Huit Rhône-alpes".

Nous regroupons des "expats" de Suisse, de Haute Savoie, Savoie, Isere, Rhône, Drôme, Loire, Ain... une petite vingtaine de sympathisants toulousains !

bref, si vous etes du coin* : http://www.lehuit.com/ ou http://www.lehuit.com/rhal/

*ou si vous voulez venir à clermont, bourgoin... pour suivre le stade ! ( :P une pensée pour matbey et Julius !)

Lien vers le commentaire

Moi je suis de Beaumont de lomagne dans le Tarn et Garonne 82 ( je ne suis pas un grand fan de

" SAPIAC" de l' US Montalbanais ou je suis né ).

Je suis à ... 45 bornes d' Ernest Wallon ! Et cpte venir sur TOULOUSE après mes études ...

C'est que du bon !

Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Cannes, France.

Et si vous croyez que lorsqu'on vit sur la Côte d'Azur, on a beaucoup d'argent, une belle maison, une (des) belle(s) voiture(s), une (des) belle(s) fille(s)...

...et bien c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Cannes, France.

Et si vous croyez que lorsqu'on vit sur la Côte d'Azur, on a beaucoup d'argent, une belle maison, une (des) belle(s) voiture(s), une (des) belle(s) fille(s)...

...et bien c'est vrai.

:P:(

Lien vers le commentaire

Montpelliéraine depuis 1mois... (je me rapproche doucement de la ville rose! :P )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Dublin (Irlande) depuis maintenant 7 ans. Originaire de Saint-Gaudens dans le Comminges. Mais j'ai rencontré 3 grands fans de rugby ici. Deux de Toulouse même (on est tous 3 supporters du ST) et un Castrais (personne n'est parfait... :lol:).

On joue tous au rugby à Dublin mais pas ensemble (je joue qu'avec le Castrais) et on se déplace pas mal pour supporter soit le ST soit l'équipe de France. On s'est aussi déplacé pour supporter le BO en finale contre le SF (fallait bien...) C'est sympa! :P

Modifié par Steffano2002
Lien vers le commentaire
Dublin (Irlande) depuis maintenant 7 ans. Originaire de Saint-Gaudens dans le Comminges. Mais j'ai rencontré 3 grands fans de rugby ici. Deux de Toulouse même (on est tous 3 supporters du ST) et un Castrais (personne n'est parfait... :original:).

On joue tous au rugby à Dublin mais pas ensemble (je joue qu'avec le Castrais) et on se déplace pas mal pour supporter soit le ST soit l'équipe de France. On s'est aussi déplacé pour supporter le BO en finale contre le SF (fallait bien...) C'est sympa! :original:

Bon anniv Steffano2002, c'est dommage que nous ne rencontrons pas de club irlandais en HCUP.

Dublin, quel beau souvenir !

Moi, me voici échoué dans le Val de Marne (94).

Lien vers le commentaire
Bon anniv Steffano2002, c'est dommage que nous ne rencontrons pas de club irlandais en HCUP.

Dublin, quel beau souvenir !

Moi, me voici échoué dans le Val de Marne (94).

Merci Cyril! :original:

T'étais monté pour la finale de la HCUP contre Perpignan? On y était à Lansdowne Road nous aussi! Comme il faisait pas beau ce jour là! Y'avait un vent... :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...