Aller au contenu

Amis "expats" Supporters Du St


occitania

Messages recommandés

Posté(e)

La plupart des supporters du ST sont, bien entendu, dans le 31.

D'autres sont dans le Région, d'autres en France... d'autres encore en Europe... d'autres bien plus loin.

Avec ce topic il serait interessant de faire un petit recensement de nos amis expats supporters du ST.

Où êtes vous ?

Posté(e)

^^ moi de montpellier pour un an encore aprés je passe du 34 au 31 :lol: !!

Posté(e)

Moi de Cestas, dans la banlieue bordelaise

Posté(e)

Auxonne..............30km à l'est de Dijon. Mais je suis toulousain avec un gros coeur à Narbonne

Posté(e)

Moi je ne suis pas encore expat, mais dans un mois je quitte Toulouse pour Cherbourg en Normandie.

Posté(e)

Moi je suis a la recherche de boulot, suivant ou je vais trouver il se peut que je devienne un expat :lol:

Posté(e)

Moi je suis en Normandie dans l'Eure a 80 bornes de Paris ....et ouiiiii :lol::P

Posté(e)

On peut meme dire pas loin de Louviers (mais je ne me souviens plus du nom exact).....

Posté(e)

Toulousain expatrié à Paris pour raison professionnelle !!!

Certains diront que je bascule inexorablement vers le côté obscur de la force ..... :P

Ne les écoutés pas :lol::P

Posté(e)
On peut meme dire pas loin de Louviers (mais je ne me souviens plus du nom exact).....

Gaillon...a 12 kms de Louviers en effet :lol:

Posté(e)
Toulousain expatrié à Paris pour raison professionnelle !!!

Certains diront que je bascule inexorablement vers le côté obscur de la force ..... :P

Ne les écoutés pas :lol::P

Ah bon, c'est pas déjà fait : whist : whist

Posté(e)

moi je suis à Caen mais je fais des études d'infirmière à Beauvais (Oise) donc très proche pour aller au stade de france le 15 octobre :lol:

Posté(e)

Orléans, Loiret !

C'est là que je suis née, c'est là que je vis... enfin dans un trou paumé à 25km de la ville (si je vous disais le nom, ça ne vous parlerait pas du tout :lol: ) j'y ai fait mes études (sauf 5mois à Munich) et pour le moment, j'attends de voir de quoi mon avenir sera fait : whist

Posté(e)

:( Ca c'est un sujet pour moi et pour faire de la pub gratuite !!!

Nous sommes en Rhône-Alpes. Je dis "nous", car grace à l'internet et au site du "Huit" nous avons pu nous retrouver pour suivre le Stade Toulousain. "Nous" nous appelons pompeusement "le Huit Rhône-alpes".

Nous regroupons des "expats" de Suisse, de Haute Savoie, Savoie, Isere, Rhône, Drôme, Loire, Ain... une petite vingtaine de sympathisants toulousains !

bref, si vous etes du coin* : http://www.lehuit.com/ ou http://www.lehuit.com/rhal/

*ou si vous voulez venir à clermont, bourgoin... pour suivre le stade ! ( :P une pensée pour matbey et Julius !)

Posté(e)

Moi je suis de Beaumont de lomagne dans le Tarn et Garonne 82 ( je ne suis pas un grand fan de

" SAPIAC" de l' US Montalbanais ou je suis né ).

Je suis à ... 45 bornes d' Ernest Wallon ! Et cpte venir sur TOULOUSE après mes études ...

C'est que du bon !

Invité Nameless
Posté(e)

Cannes, France.

Et si vous croyez que lorsqu'on vit sur la Côte d'Azur, on a beaucoup d'argent, une belle maison, une (des) belle(s) voiture(s), une (des) belle(s) fille(s)...

...et bien c'est vrai.

Posté(e)
Cannes, France.

Et si vous croyez que lorsqu'on vit sur la Côte d'Azur, on a beaucoup d'argent, une belle maison, une (des) belle(s) voiture(s), une (des) belle(s) fille(s)...

...et bien c'est vrai.

:P:(

Posté(e)

Mdrrrr, Scary 82 "expatrié"....a Beaumont de Lomagne :P:( : whist

Posté(e)

Montpelliéraine depuis 1mois... (je me rapproche doucement de la ville rose! :P )

Posté(e)

Et de deux pour Montpellier! (n'est ce pas kika!) mais à Béziers le week end!!

Posté(e)
Et de deux pour Montpellier! (n'est ce pas kika!) mais à Béziers le week end!!

mm 3

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Dublin (Irlande) depuis maintenant 7 ans. Originaire de Saint-Gaudens dans le Comminges. Mais j'ai rencontré 3 grands fans de rugby ici. Deux de Toulouse même (on est tous 3 supporters du ST) et un Castrais (personne n'est parfait... :lol:).

On joue tous au rugby à Dublin mais pas ensemble (je joue qu'avec le Castrais) et on se déplace pas mal pour supporter soit le ST soit l'équipe de France. On s'est aussi déplacé pour supporter le BO en finale contre le SF (fallait bien...) C'est sympa! :P

Modifié par Steffano2002
Posté(e)

up

Posté(e)

Tu vas au match ce soir alors? : whist

Posté(e)

nord est nancy!!! pppfffiiiioouu c'est loin loin tout ca!!

Posté(e)
Dublin (Irlande) depuis maintenant 7 ans. Originaire de Saint-Gaudens dans le Comminges. Mais j'ai rencontré 3 grands fans de rugby ici. Deux de Toulouse même (on est tous 3 supporters du ST) et un Castrais (personne n'est parfait... :original:).

On joue tous au rugby à Dublin mais pas ensemble (je joue qu'avec le Castrais) et on se déplace pas mal pour supporter soit le ST soit l'équipe de France. On s'est aussi déplacé pour supporter le BO en finale contre le SF (fallait bien...) C'est sympa! :original:

Bon anniv Steffano2002, c'est dommage que nous ne rencontrons pas de club irlandais en HCUP.

Dublin, quel beau souvenir !

Moi, me voici échoué dans le Val de Marne (94).

Posté(e)
Bon anniv Steffano2002, c'est dommage que nous ne rencontrons pas de club irlandais en HCUP.

Dublin, quel beau souvenir !

Moi, me voici échoué dans le Val de Marne (94).

Merci Cyril! :original:

T'étais monté pour la finale de la HCUP contre Perpignan? On y était à Lansdowne Road nous aussi! Comme il faisait pas beau ce jour là! Y'avait un vent... :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...