chelme Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 ca y est les place pour france tonga sont re en vente... je viens d'en prendre 2 en tribune nord sous le balcon, niquel pour la marseillaise...lol Link to comment
moza de Tlse Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 sur quel site ? il m en faudrait 2 au moins... : whist Link to comment
nico Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 sur quel site ? il m en faudrait 2 au moins... : whist idéme pour moi! Alors ou as tu eu les précieux sésames??? Link to comment
chelme Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 ticket net et france billet*... sur le site de la FFR Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 S'est fait aussi! par contre je sais pas si c'est nord ou sud ??? J'attend de la reçevoir ! Link to comment
chelme Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 si t'as payer en CB et que t'as prix les place a 45€... on est tribune nord porte 1 ou 39... rans g 9 pour moi Link to comment
Recommended Posts