Jump to content

Toulon-toulouse

Alexnofear

Recommended Posts

La location n'est pas encore ouverte.

Sur le forum des fadas, on parle d'une ouverte public pour le mardi 13 septembre...

a suivre...

Le Stade a t il des places "reservées" pour ses supporters ??

La location n'est pas encore ouverte.

Sur le forum des fadas, on parle d'une ouverte public pour le mardi 13 septembre...

a suivre...

Le Stade a t il des places "reservées" pour ses supporters ??

de mémoire je crois que c'est 54 places minimum qui doivent etre envoyées aux visiteurs (lol 54)

:original: Aux courageux qui seront à Mayol, RDV avec les supporters Toulounais à "La Banane" à 300 m du stade !

avant ou apres le match !

Ouais, j'espère bien que quelques supporters toulousains pourront faire le déplacement. Mais c'est sûr que ça aurait été plus facile si le match avait été maintenu pour le samedi.

En tout cas, nous, on va essayer de mettre le feu et se faire entendre dans Mayol? ce qui n'est pas une mince affaire, je peux vous l'assurer.

j'espère qu'ils vont se dépêcher de mettre des places pour le match sur le net parce que moi habitant sur Marseille (donc pas loin de Toulon) :P je compte bien y aller!!!!! même si je me retrouve seule au milieu des toulonnais exhibant fièrement mon maillot de Toulouse qui en a marre de squatter mon armoire :P

:original: