yules31 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 VOila je souhaiterais acheter des palces pour stade -narbonne en virage au tarif étudiant a 7 euros. J ai ma carte étudiant mais il me faut 2 palces pour un copain . Pensez vous que je pourrez avoir les 2 places au tarif étudiant meme s il y a que mo ide présent Merci d avance pour vos réponses Link to comment
Guest Invité_joco Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 oui, normalement... Link to comment
Titoun Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Commande t places a la fnac sur leur site tu mets tarif étudiant ils demandent jamais de verif de cartes quand tu va retirer les billets. Link to comment
capitOle27 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Pourquoi s'en priverais t il ? Ca va dans ta poche les bénéf' sur les places 'vendeur fnac' ? Link to comment
Guest Patron des vendeurs FNAC Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Petit coquin va !!! t'es viré!! et la rigueur au travail alors?? : whist Link to comment
Titoun Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 t'es viré!! et la rigueur au travail alors?? : whist Moi m'en fous j'ai ma carte étudiant ! Link to comment
capitOle27 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 C'était l'heure de la pause a la Fnac semPle t il !!!! : whist Link to comment
stadeMAN Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 oui, normalement... moi je dis non !!! pour avoir deux places tarif réduit il doit falloir deux cartes étudient. apres si t'as les deux cartes, qu'il soit là ou pas c'est pas grave. Link to comment
Joco Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 ben moi, j'ai toujours pris plusieurs places étudiant avec une seule carte! On me dit qu'il faudra avoir les cartes pour le match, mais personne ne vérifie à EW!!! : whist Link to comment
Recommended Posts