Aller au contenu

Toulouse-narbonne


yules31

Messages recommandés

Posté(e)

VOila je souhaiterais acheter des palces pour stade -narbonne en virage au tarif étudiant a 7 euros.

J ai ma carte étudiant mais il me faut 2 palces pour un copain .

Pensez vous que je pourrez avoir les 2 places au tarif étudiant meme s il y a que mo ide présent

Merci d avance pour vos réponses

Posté(e)

Commande t places a la fnac sur leur site tu mets tarif étudiant ils demandent jamais de verif de cartes quand tu va retirer les billets.

Posté(e)

Pourquoi s'en priverais t il ? Ca va dans ta poche les bénéf' sur les places 'vendeur fnac' ? :original:

Invité Patron des vendeurs FNAC
Posté(e)
Petit coquin va !!!

t'es viré!!

et la rigueur au travail alors??

: whist

Posté(e)
t'es viré!!

et la rigueur au travail alors??

: whist

:lol::lol:

Moi m'en fous j'ai ma carte étudiant ! :original:

Posté(e)

C'était l'heure de la pause a la Fnac semPle t il !!!! :original::lol: : whist

Posté(e)
oui, normalement... :original:

moi je dis non !!!

pour avoir deux places tarif réduit il doit falloir deux cartes étudient.

apres si t'as les deux cartes, qu'il soit là ou pas c'est pas grave.

Posté(e)

ben moi, j'ai toujours pris plusieurs places étudiant avec une seule carte! On me dit qu'il faudra avoir les cartes pour le match, mais personne ne vérifie à EW!!! : whist :lol::original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...