capitOle27 Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Ils avaient le nouveau maillot hier le Stade ! Pas vraiment difféerent de l'ancien , mais plus de blanc quoi ! Link to comment
Mahatma Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 plus de rouge .... a quand un bon petit maillot rayé à l'ancienne? Link to comment
Guest Tropico Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Isi veut pas de rayures, ca grossit Link to comment
Maxence Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 je change de sujet... mais vous avez vu le nouveau maillot de Clermont??? Link to comment
capitOle27 Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 je change de sujet... mais vous avez vu le nouveau maillot de Clermont??? J'ai ouïe dire que CCC n'avait pas livré le maillot definitif a l'ASM, ce ne serait pas celui ci pour toute la saison ! Link to comment
SCARY82 Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 CCC = Canterbury Marque qui équipe le CO aussi, des vrai maillots de rugby ! Link to comment
Cyril Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Malheureusement pour nous, ils nous vendent le maillot avec un col blanc. Il n'y a que le maillot coupe feminine qui soit classe. Link to comment
GIMP CLAN Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Pour Clermont, les vrais maillots arriveront en aout 2006... En effet, n'ayant les bonnes couleurs en stock, CCC leur a livré ce jeu de maillot qui n'a pas grand chose à voir avec les couleurs du club et des supporters avec leurs drapeaux... Moi, je me dis qu'avec les superstitions rugbystiques en France, si Clermont gagne un titre cette saison avec ce maillot, prendront-ils le risque de le changer ? Link to comment
capitOle27 Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 Il a un jaune "Australie" un peu non ? Link to comment
stadeMAN Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 oui c'est un jaune orangé. voici un lien >> maillot ASM Canterbury c'est vrai qu'ils font encore des "vrais" maillots rugby un peu moulant même mais par contre ils ne respectent pas les couleurs des clubs. Clermont, Castres, les maillots sont style Super 12 un peu, ca fait bien, ils sont biens mais ou est le bleu et blanc du CO ? et le bleu et jaune de l'ASM ?!! Link to comment
stadeMAN Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 (edited) et pour celui du Stade pour ceux qui auraient pas vu.. Edited September 11, 2005 by stadeMAN Link to comment
Doudou Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Isi veut pas de rayures, ca grossit Surtout quand on prend dix kilos dans l'été.... : whist : whist Link to comment
Recommended Posts