moza de Tlse Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 je ne cache pas ma joie d avoir reussi a choper des places pour aller a mayol (vive bilt et moi ) voir le fameux pilou-pilou j ignore si nous serons bcp de toulousains a faire le deplacement ce vendredi soir (je pense que non) mais en tout cas, si vous avez besoin d infos, vous pouvez toujours aller par la : http://www.rctoulon.com/forum.html Link to comment
matbey Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Je ne pourrais malheureusement pas être du voyage! Impossible de me libérez le vendredi après-midi! bon voyage à Mayol! Profitez-en bien! Link to comment
Seb31 Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 heureusement pour vous que je suis pas ministre de l'eduction national sinon je vous aurez fait rentrer mi-aout.... Toujours les mêmes qui ont de la chance ps : Au moins servez à quelque chose en prenant des photos Link to comment
moza de Tlse Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 ps : Au moins servez à quelque chose en prenant des photos et des videos pour le pilou pilou : whist histoire que tu sois encore plus degouté de n avoir pas pris ta journée Link to comment
Bilt Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 heureusement pour vous que je suis pas ministre de l'eduction national sinon je vous aurez fait rentrer mi-aout.... Toujours les mêmes qui ont de la chance C'est fini pour moi l'éducation nationale seb, donc ça n'aurait rien changé, sauf que j'y serai parti quand même mais seul Link to comment
nikos Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 je rate moi aussi ce deplacement je vais passer mon week ed a perpignan, j'en profite pour aller voir LE CHOC entre l'usap et l'asm j'aurai pas tout perdu Link to comment
Seb31 Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 heureusement pour vous que je suis pas ministre de l'eduction national sinon je vous aurez fait rentrer mi-aout.... Toujours les mêmes qui ont de la chance C'est fini pour moi l'éducation nationale seb, donc ça n'aurait rien changé, sauf que j'y serai parti quand même mais seul bon courage : whist : whist : whist Link to comment
Bilt Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Bon courage pour quoi? si j'y étais parti tout seul ? ou bon courage pour supporter moza et elie dans la voiture? (suis sympa nico je parle pas de toi) Link to comment
moza de Tlse Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 Bon courage pour quoi? si j'y étais parti tout seul ? ou bon courage pour supporter moza et elie dans la voiture? (suis sympa nico je parle pas de toi) moza, sans elle, pas de places! elie, sans elle, pas de voiture! alors Link to comment
Bilt Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 En même temps j'ai une voiture aussi (oui, bon ok, elle vaut pas celle d'élie mais elle roule quand même), et j'ai le net pour trouver les places (j'aurai pas eu tes conseils j'aurai dormi devant le PC quelques jours de plus et appelé finalement desespéré Francebillet) .... : whist Link to comment
Seb31 Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Bon courage pour quoi? si j'y étais parti tout seul ? ou bon courage pour supporter moza et elie dans la voiture? (suis sympa nico je parle pas de toi) pour les supporters bien sur : whist : whist Link to comment
Seb31 Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 (edited) bilt et nico vous aurez besoin de ca. : whist : whist Edited September 13, 2005 by Seb31 Link to comment
Bilt Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Ca y est, c'est commandé seb Link to comment
moza de Tlse Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 bilt et nico vous aurez besoin de ca. : whist : whist Link to comment
nico Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 (edited) C'est bien, je passe pour le seul suportable dans l'histoire!!!! Pour moi pas besoin d'aspirine, ni de boules quies, je suis assez résistant, et je les supporte trés bien tout les trois!!! On va bien rigoler je le sens!!! Au fait, merci a tout le monde pour les places, et la voiture!!! Edited September 13, 2005 by nico Link to comment
moza de Tlse Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 pour les 2 merdeux (bilt et nico); rendez vous vendredi a 11H30 quid= rendez vous ou ? donner un lieu en centre ville (plus ou moins) pour qu elie passe nous prendre en voituren un endroit assez facile d acces pr nous 3 car on aura nos sacs et j ai pas l intention de faire tout toulouse avec la valise a 11h du mat Link to comment
Bilt Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Attention on me traite encore une fois de merdeux et j'en connais une qui aura pas de place... Link to comment
moza de Tlse Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 Attention on me traite encore une fois de merdeux et j'en connais une qui aura pas de place... les menaces ne marchent pas avec moi MERDEUX Link to comment
nico Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Alors ca c'est trop fort!!!! me voila un merdeux, alors que je suis le seul a ne pas dire que t'es insuportable!!!! J'allais meme me proposer pour te porter ton sac au cas ou!!! Vraiment...quelle ingratitude!! et moi qui voulais vous préparer un petit truc a grignoter pour le trajet, je sais pas si je vais le faire finalement!!! Sinon ok pour le RDV! Link to comment
moza de Tlse Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 Sinon ok pour le RDV! alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ? je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... Link to comment
Bilt Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 les menaces ne marchent pas avec moi MERDEUX Tant pis j'aurai essayer Link to comment
Bilt Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Sinon ok pour le RDV! alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ? je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE Link to comment
nico Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Sinon ok pour le RDV! alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ? je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE Voila!!! NON MAIS J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist Link to comment
moza de Tlse Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 Sinon ok pour le RDV! alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ? je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE Voila!!! NON MAIS J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist non non, moi j ai aussi proposé chez moi... mais brice a refusé... en meme temps, le probleme d esquirol est de savoir ou se garer pr foutre tous les sacs ds le coffre... comme quoi, c est mieux chez moi comme rendez vous : whist Link to comment
nico Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Sinon ok pour le RDV! alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ? je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE Voila!!! NON MAIS J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist non non, moi j ai aussi proposé chez moi... mais brice a refusé... en meme temps, le probleme d esquirol est de savoir ou se garer pr foutre tous les sacs ds le coffre... comme quoi, c est mieux chez moi comme rendez vous : whist Bin si t'arrive a convaincre l'autre "merdeux", moi ca me va!!! Au pire dis lui que veux bien l'aider a porter son sac a ce fénéant!!! Link to comment
magicien.net Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 bon courage bilt, dans quoi tu t'embarques? et avec qui?? lol je rate moi aussi ce deplacement je vais passer mon week ed a perpignan, j'en profite pour aller voir LE CHOC entre l'usap et l'asm j'aurai pas tout perdu en pesage? avec fred et antoine? je passerai a la mi-temps Link to comment
moza de Tlse Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 je vais passer mon week ed a perpignan, j'en profite pour aller voir LE CHOC entre l'usap et l'asm j'aurai pas tout perdu en pesage? avec fred et antoine? je passerai a la mi-temps vous vous connaissez ? pour ta gouverne julien brice est ravi de faire le deplacement avec nous.... comme toi tu es ravi de nous revoir bientot a tlse : whist Link to comment
Seb31 Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Sinon ok pour le RDV! alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ? je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE Voila!!! NON MAIS J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist non non, moi j ai aussi proposé chez moi... mais brice a refusé... en meme temps, le probleme d esquirol est de savoir ou se garer pr foutre tous les sacs ds le coffre... il faut pas 4h pour mettre 3 sacs dans un coffre.... Link to comment
Tolosa Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Désolé de vous deranger en plein preparatifs, mais si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, je vous conseille de vous retrouver vers 8h du mat àToulouse ! le temps de vous mettre d'accord et de faire la route, vous devriez pouvoir regarder la 2eme mi-temps ! RDV à Toulon ! et bonne route !! Link to comment
moza de Tlse Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 Désolé de vous deranger en plein preparatifs, mais si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, je vous conseille de vous retrouver vers 8h du mat àToulouse !le temps de vous mettre d'accord et de faire la route, vous devriez pouvoir regarder la 2eme mi-temps ! RDV à Toulon ! et bonne route !! lol on se voit a toulon au bar "les bananes" ou qq chose ds ce genre bonne route a vous aussi (meme si c est moins loin pr vous tt de meme) Link to comment
chelme Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 vous me faite tous rire avec vos connerie... mais ca sent le faux cul... j'en dirais pas plus... : whist : whist : whist Link to comment
nikos Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 je rate moi aussi ce deplacement je vais passer mon week ed a perpignan, j'en profite pour aller voir LE CHOC entre l'usap et l'asm j'aurai pas tout perdu en pesage? avec fred et antoine? je passerai a la mi-temps exactement on se voit la bas alors je serai deguisé : Link to comment
Bilt Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 vous me faite tous rire avec vos connerie...mais ca sent le faux cul... j'en dirais pas plus... : whist : whist : whist T'as pas de la vaisselle à faire toi, ou un massage qui t'attend, non mais...files!!! Link to comment
SCARY82 Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Ptain mais qu' elle chance de se barrer a Mayol , J'espère que ce serat énorme, nivau Public et surtout match, pas de déculoté ! Link to comment
nico Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Ptain mais qu' elle chance de se barrer a Mayol , J'espère que ce serat énorme, nivau Public et surtout match, pas de déculoté ! Et bien nous aussi on espére que ce sera bien ce match!!!!! J'attend une grosse ambiance, et une belle troisiéme mi temps avec les autohctones!!! Link to comment
RCT Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Bonne route! Bon match! Je ne pense pas y çetre (sauf place de dernière minute). Par contre vous donnerez votre avis sur l'ambiance. Link to comment
moza de Tlse Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 Par contre vous donnerez votre avis sur l'ambiance. bien entendu avec videos et photos a l appuie Link to comment
elie31 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 et ben ça cause severe, j'ai pas mon ordi qq jours et c le drame! c moi qui conduis alors les moufflets on se tait et on m'obéit!! quant aux garçons vous pouvez donner d leçons mais dans le genre chiant vous êtes pas les derniers Link to comment
nico Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 et ben ça cause severe, j'ai pas mon ordi qq jours et c le drame! c moi qui conduis alors les moufflets on se tait et on m'obéit!!quant aux garçons vous pouvez donner d leçons mais dans le genre chiant vous êtes pas les derniers Et bien ca promet ce voyage!!!!! Link to comment
capitOle27 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Sinon ok pour le RDV! alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ? je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE Voila!!! NON MAIS J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist non non, moi j ai aussi proposé chez moi... mais brice a refusé... en meme temps, le probleme d esquirol est de savoir ou se garer pr foutre tous les sacs ds le coffre... il faut pas 4h pour mettre 3 sacs dans un coffre.... Le "double file warning" tu connais Bon voyage et on veut vous entendre a la télé : whist Link to comment
Seb31 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Bon il nous font un resumé les envoyés speciaux au lieu de glander Link to comment
Recommended Posts