Aller au contenu

A Nous Toulon !


moza de Tlse

Messages recommandés

je ne cache pas ma joie d avoir reussi a choper des places pour aller a mayol (vive bilt et moi :lol: ) voir le fameux pilou-pilou :lol:

j ignore si nous serons bcp de toulousains a faire le deplacement ce vendredi soir (je pense que non) mais en tout cas, si vous avez besoin d infos, vous pouvez toujours aller par la :

http://www.rctoulon.com/forum.html :lol:

Lien vers le commentaire

heureusement pour vous que je suis pas ministre de l'eduction national sinon je vous aurez fait rentrer mi-aout.... Toujours les mêmes qui ont de la chance :lol::nuke::huh::P:P:lol::lol:

ps : Au moins servez à quelque chose en prenant des photos

Lien vers le commentaire
ps : Au moins servez à quelque chose en prenant des photos

et des videos pour le pilou pilou :lol: : whist

histoire que tu sois encore plus degouté de n avoir pas pris ta journée :lol::lol::nuke::huh:

Lien vers le commentaire
heureusement pour vous que je suis pas ministre de l'eduction national sinon je vous aurez fait rentrer mi-aout.... Toujours les mêmes qui ont de la chance :lol::nuke::huh::P:P:lol::lol:

C'est fini pour moi l'éducation nationale seb, donc ça n'aurait rien changé, sauf que j'y serai parti quand même mais seul :P:P:P

Lien vers le commentaire
heureusement pour vous que je suis pas ministre de l'eduction national sinon je vous aurez fait rentrer mi-aout.... Toujours les mêmes qui ont de la chance  :lol:  :nuke:  :huh:  :P  :P    :lol:  :lol:

C'est fini pour moi l'éducation nationale seb, donc ça n'aurait rien changé, sauf que j'y serai parti quand même mais seul :P:P:P

bon courage : whist : whist : whist

Lien vers le commentaire
Bon courage pour quoi? si j'y étais parti tout seul ? ou bon courage pour supporter moza et elie dans la voiture? :lol::lol::lol: (suis sympa nico je parle pas de toi)

moza, sans elle, pas de places!

elie, sans elle, pas de voiture!

alors :nuke::huh::P:P

Lien vers le commentaire

En même temps j'ai une voiture aussi (oui, bon ok, elle vaut pas celle d'élie mais elle roule quand même), et j'ai le net pour trouver les places (j'aurai pas eu tes conseils j'aurai dormi devant le PC quelques jours de plus et appelé finalement desespéré Francebillet) .... : whist :lol:

Lien vers le commentaire
Bon courage pour quoi? si j'y étais parti tout seul ? ou bon courage pour supporter moza et elie dans la voiture? :lol::lol::lol: (suis sympa nico je parle pas de toi)

pour les supporters bien sur : whist : whist :nuke::huh:

Lien vers le commentaire

:lol::lol::lol:

C'est bien, je passe pour le seul suportable dans l'histoire!!!! :P:P

Pour moi pas besoin d'aspirine, ni de boules quies, je suis assez résistant, et je les supporte trés bien tout les trois!!!

On va bien rigoler je le sens!!! :nuke::huh:

Au fait, merci a tout le monde pour les places, et la voiture!!! :P

Modifié par nico
Lien vers le commentaire

pour les 2 merdeux (bilt et nico); rendez vous vendredi a 11H30

quid= rendez vous ou ?

donner un lieu en centre ville (plus ou moins) pour qu elie passe nous prendre en voituren un endroit assez facile d acces pr nous 3 car on aura nos sacs et j ai pas l intention de faire tout toulouse avec la valise a 11h du mat

Lien vers le commentaire

Alors ca c'est trop fort!!!! me voila un merdeux, alors que je suis le seul a ne pas dire que t'es insuportable!!!! :lol::P

J'allais meme me proposer pour te porter ton sac au cas ou!!!

Vraiment...quelle ingratitude!! et moi qui voulais vous préparer un petit truc a grignoter pour le trajet, je sais pas si je vais le faire finalement!!! :P:P:P

Sinon ok pour le RDV! :P

Lien vers le commentaire
Sinon ok pour le RDV! :P

alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question

OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ?

je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist

pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... :lol::P

Lien vers le commentaire

Sinon ok pour le RDV! :P

alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question

OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ?

je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist

pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... :lol::P

Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE :P

Lien vers le commentaire

Sinon ok pour le RDV! :P

alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question

OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ?

je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist

pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... :P:P

Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE :P

Voila!!! NON MAIS

J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist :P:lol::P

Lien vers le commentaire

Sinon ok pour le RDV! :P

alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question

OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ?

je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist

pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... :P:P

Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE :P

Voila!!! NON MAIS

J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist :P:lol::P

non non, moi j ai aussi proposé chez moi... mais brice a refusé...

en meme temps, le probleme d esquirol est de savoir ou se garer pr foutre tous les sacs ds le coffre... comme quoi, c est mieux chez moi comme rendez vous : whist

Lien vers le commentaire

Sinon ok pour le RDV! :P

alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question

OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ?

je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist

pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... :P:P

Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE :P

Voila!!! NON MAIS

J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist :P:lol::P

non non, moi j ai aussi proposé chez moi... mais brice a refusé...

en meme temps, le probleme d esquirol est de savoir ou se garer pr foutre tous les sacs ds le coffre... comme quoi, c est mieux chez moi comme rendez vous : whist

Bin si t'arrive a convaincre l'autre "merdeux", moi ca me va!!!

Au pire dis lui que veux bien l'aider a porter son sac a ce fénéant!!! :P

Lien vers le commentaire

bon courage bilt, dans quoi tu t'embarques? et avec qui?? lol :lol:

je rate moi aussi ce deplacement  :P

je vais passer mon week ed a perpignan, j'en profite pour aller voir LE CHOC entre l'usap et l'asm

j'aurai pas tout perdu  :P

en pesage? avec fred et antoine?

je passerai a la mi-temps

Lien vers le commentaire

je vais passer mon week ed a perpignan, j'en profite pour aller voir LE CHOC entre l'usap et l'asm

j'aurai pas tout perdu :P

en pesage? avec fred et antoine?

je passerai a la mi-temps

vous vous connaissez ? :lol:

pour ta gouverne julien brice est ravi de faire le deplacement avec nous.... comme toi tu es ravi de nous revoir bientot a tlse : whist :P:P:P:P

Lien vers le commentaire

Sinon ok pour le RDV! :P

alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question

OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ?

je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist

pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... :P:P

Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE :P

Voila!!! NON MAIS

J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist :P:lol::P

non non, moi j ai aussi proposé chez moi... mais brice a refusé...

en meme temps, le probleme d esquirol est de savoir ou se garer pr foutre tous les sacs ds le coffre...

il faut pas 4h pour mettre 3 sacs dans un coffre....

Lien vers le commentaire

:lol: Désolé de vous deranger en plein preparatifs, mais si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, je vous conseille de vous retrouver vers 8h du mat àToulouse !

le temps de vous mettre d'accord et de faire la route, vous devriez pouvoir regarder la 2eme mi-temps !

RDV à Toulon ! et bonne route !! :P

Lien vers le commentaire
:P Désolé de vous deranger en plein preparatifs, mais si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, je vous conseille de vous retrouver vers 8h du mat àToulouse !

le temps de vous mettre d'accord et de faire la route, vous devriez pouvoir regarder la 2eme mi-temps !

RDV à Toulon ! et bonne route !! :P

lol

on se voit a toulon :P au bar "les bananes" ou qq chose ds ce genre :lol:

bonne route a vous aussi (meme si c est moins loin pr vous tt de meme) :P

Lien vers le commentaire
je rate moi aussi ce deplacement  :P

je vais passer mon week ed a perpignan, j'en profite pour aller voir LE CHOC entre l'usap et l'asm

j'aurai pas tout perdu  :lol:

en pesage? avec fred et antoine?

je passerai a la mi-temps

exactement

on se voit la bas alors :P

je serai deguisé : :P

Lien vers le commentaire
vous me faite tous rire avec vos connerie...

mais ca sent le faux cul...

j'en dirais pas plus... : whist : whist : whist

T'as pas de la vaisselle à faire toi, ou un massage qui t'attend, non mais...files!!! :P

Lien vers le commentaire
Ptain mais qu' elle chance de se barrer a Mayol , J'espère que ce serat énorme, nivau Public et surtout match, pas de déculoté !

Et bien nous aussi on espére que ce sera bien ce match!!!!! :P

J'attend une grosse ambiance, et une belle troisiéme mi temps avec les autohctones!!! :lol::P:P

Lien vers le commentaire

Bonne route! Bon match! Je ne pense pas y çetre (sauf place de dernière minute). Par contre vous donnerez votre avis sur l'ambiance.

Lien vers le commentaire

et ben ça cause severe, j'ai pas mon ordi qq jours et c le drame! c moi qui conduis alors les moufflets on se tait et on m'obéit!!

quant aux garçons vous pouvez donner d leçons mais dans le genre chiant vous êtes pas les derniers

Lien vers le commentaire
et ben ça cause severe, j'ai pas mon ordi qq jours et c le drame! c moi qui conduis alors les moufflets on se tait et on m'obéit!!

quant aux garçons vous pouvez donner d leçons mais dans le genre chiant vous êtes pas les derniers

Et bien ca promet ce voyage!!!!! :blink::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Sinon ok pour le RDV! :lol:

alors ca c est la meilleure! hey bande de flemard, je vous pose une question

OU VOULEZ VOUS QU ON SE DONNE RENDEZ VOUS ?

je ne compte pas faire le tour de la ville donc trouvez un endroit pas trop loin pour moi... (et pour vous aussi accessoirement mais ca, c est moins grave) : whist

pour ma valise, etant une grande fille, je saurais la porter seule... :P:P

Nico connait le lieu et il est d'accord... MERDEUSE :P

Voila!!! NON MAIS

J'avais meme proposer chez toi le RDV, mais comme tu prefers marcher un peu, on garde le tiens!!! : whist :blink::lol::lol:

non non, moi j ai aussi proposé chez moi... mais brice a refusé...

en meme temps, le probleme d esquirol est de savoir ou se garer pr foutre tous les sacs ds le coffre...

il faut pas 4h pour mettre 3 sacs dans un coffre....

Le "double file warning" tu connais :P

Bon voyage et on veut vous entendre a la télé : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...