Aller au contenu

kart Entre Forumeurs


moza de Tlse

Messages recommandés

Posté(e)

electrique je suppose... :blink::P:P

Posté(e)

Si tu m'offres la TV qui va avec :blink::P:P

Posté(e)

bon normalemen je pndles place demain donc purl'instant on est 8... :original::huh::P

moi

nico

moza

elie

roms

le loup toulousain

romain

ET MACPAIN

pour les autres... il vous reste quelques heure pour vous decidez... reponse imperative avant demain 11h.. apres plus de tarif 7 euro...

vous pourrez toujours venir mais au plein tarif.

Posté(e)
moi

nico

moza

elie

roms

le loup toulousain

romain

ET MACPAIN

je sais que je suis gros pas la peine de ma le faire remarquer :original:

Le loup toulousain
Posté(e)

+1 pour moi (donc nous serons deux).Ca fera 9 c'est pas mal mais peut mieux faire!!!!

Posté(e)
+1 pour moi (donc nous serons deux).Ca fera 9 c'est pas mal mais peut mieux faire!!!!

C'est gilles le second???? :huh::original::P

Le loup toulousain
Posté(e)

oui mon ptit nico, gilles sera de la partie

Posté(e)
oui mon ptit nico, gilles sera de la partie

:original::huh::P:lol::lol:

Trop fort!!!!!

Tiens je vais essayer d'appeler pierre aussi! B)

Posté(e)

j ai pas tout lu donc pas tout suivit mais si le kart est demain soir, mardi, je ne peux pas venir :

je viens de recevoir un texto, j ai rendez vous au theatre demain a 19h et ca va durer minimum 2h !

Posté(e)
j ai pas tout lu donc pas tout suivit mais si le kart est demain soir, mardi, je ne peux pas venir :

je viens de recevoir un texto, j ai rendez vous au theatre demain a 19h et ca va durer minimum 2h !

alalalala!!!!!

Il faudrais que chelme nous dise si on peut y aller plus tard, et si ca ne gene pas les autres???

Sinon un autre soir????

Posté(e)

ben moi maintenant changé de date je suis aps trop pour...

je pense que 22h peut etre une bonne heure si tout le monde est ok...

alors j'attend vos reponse au fait j'ai les place, j'en ai pris 10 donc il y a encore une place si moza viens

bien que bilt est mis un option... il doit me dire ce soir s'il vient ou pas.. on pourrait alors etre 10

mettez vos pseudo la ou ca vous arrange on vera apres, c'est ca la democratie...

donc pour

demain soir a 21 h... chelme

demain soir a 22 h... chelme

demain soir encore plus tard (ca ferme a 0h ou 1h)... chelme

un autre soir... chelme

donc comme vous le voyez moi je m'en fou...

Posté(e)

demain soir n'importe quand MacPain

par contre ma démo a été déplacé de vendredi à jeudi... donc je serai là vendredi... donc j'ai bien les boules... je vais voir si il reste pas une tite place dans la tribune qui va bien mais je pense pas... snif...

Posté(e)

donc pour

demain soir a 21 h... chelme nico

demain soir a 22 h... chelme nico

demain soir encore plus tard (ca ferme a 0h ou 1h)... chelme nico

un autre soir... chelme nico

donc comme vous le voyez moi je m'en fou... aussi

Posté(e)

Idem demain soir à n'importe quelle heure ça me va, mercredi et jeudi soir ça me va aussi

Moza t'as qu'à dire à tes amis du théatre que tu peux pas venir car tu vas au kart à 21H B)

Posté(e)

moi ça m'arangerait 21h .... B)

Posté(e) (modifié)

moi je m'en fou meme si 22h me conviens mieux

nico il s'en fou

roms... il s'en fou sauf vendredi

MACPAIN ok pour demain peu importe l'heure, pas dispo jeudi

aurore... 22h ok un autre jour aussi

romain.... 21h de preference

brice...

le loup toulousain....

copain du loup...

moza... pas 21h

elie... (depuis quand on demande l'avis au femme...)...

donc pour l'insatant c'est ou demain 22h ou mercredi

si romain ne peut pas se liberer pour 22h on reviens sur l'horaire 21h car c'ets moza qui s'est decommandé la premiere...

Modifié par chelme
Posté(e)

quel autorité!!!!! :clover::lol::P:P

Par contre faites un effort tous, moza est la seul que je suis suceptible de battre!!!! :lol:

Alors ca me ferais un peu chier qu'elle vienne pas!! :PB)

Posté(e)

mardi je ne peux pas et vendredi non plus

en meme temps, j ai prevenu a l arrache donc faites le sans moi, je ne serais pas vexée! B)

Posté(e)

meme a 22h???

t'y fais quoi au theatre coquine...

Posté(e) (modifié)

sinon romain 21h30 ca te vas si tu peux pas 22h???

comme ca aurore pourra venir et nico aura une concurante a son niveau...

Modifié par chelme
Posté(e)
mardi je ne peux pas et vendredi non plus

en meme temps, j ai prevenu a l arrache donc faites le sans moi, je ne serais pas vexée! :lol:

B):lol::clover:

et bien je serais dernier a coup sur alors!!!!

:P

Posté(e)
elie... (depuis quand on demande l'avis au femme...)...

je peux aussi ne pas venir comme ça y aura pas de femme et vous vous faites ça entre pseudo sexe fort

moi je m'en fous

Posté(e)

Tu vas nous vexer élie là chelme, c'est pas gentils :lol: Elle va partir sur des débats sexes forts/sexes faibles qui pourraient déraper :clover:

Sinon et bien j'attends de savoir pour demain et je te tiens au courant guillaume B)

Posté(e) (modifié)

elie... (depuis quand on demande l'avis au femme...)...

je peux aussi ne pas venir comme ça y aura pas de femme et vous vous faites ça entre pseudo sexe fort

moi je m'en fous

Je pense au contraire que tu devrais venir et leur mettre une raclée a tous!!!! B)

Et je suis sur que tu y arrivera ralfi!!!! :lol::clover::lol:

Moi ca compte pas, je sais pas conduire!!! :P:P:P:P

Modifié par nico
Posté(e)

les débats sexe fort sexe faible c'est quand même vachement rétrograde...

bon demain soir c'est le derni soir soir du serveur au troquet alors j'espère qu'ils font pas souffler dans le ballon avant de prendre les karts *sifflote*

c'est cool j'ai ma place pas trop mal placée pour vendredi soir... par contree j'ai voulu prendre une place pour le BO on me propose rien au dessus du rang 7 je vais attendre...

Le loup toulousain
Posté(e)

moi je suis le mouvement vous me tenez au courant et basta pour mon pot c'est pareil.... B)

Posté(e)
moi je suis le mouvement vous me tenez au courant et basta pour mon pot c'est pareil.... :lol:

B):lol::clover:

Bien dit!!!! :P

Posté(e)

21h30 c'est ok!!

Posté(e)

je sais pas où se trouve le kart donc ça m'arrangerait qu'on se donne rdv qqpart pour y aller ensemble

Posté(e)

21h30 sur le parking d'ernest wallon ca vous vas?

donc si personne dit non on se donne rendez vous devant le wallon la ou il y a les guiché entre 21h15 et 21h30

ok?

Invité chelme a utaff
Posté(e)

on fait une derniere fois le point

aurore moi roms et elie a 21h30 a wallon

bilt nous rejoint directement las bas si il est rentré a temps sur toulouse

les autres...

nico

MACPAIN

romain

le loup toulousain

copain du loup

dites nous si on vous attend a wallon ou si on vous retrouve la bas

Le loup toulousain
Posté(e)

Pour nous rendez vous a Wallon. C'est noté pour 21h25....

Posté(e) (modifié)

j'habite à coté du karting alors je vous retrouve direct là bas... je viendrai avec mes petits pieds

pour ce qui me connaissent bah ils me connaissent... pour ceux qui me connaissent pas j'aurai mon maillot équipe d'angleterre marine et rouge

Modifié par MacPain
Posté(e)
pour ceux qui me connaissent pas j'aurai mon maillot équipe d'angleterre marine et rouge

:rolleyes::P:lol:B)

Ca va pas ou quoi?????

Posté(e)
:rolleyes::P:lol:B)

Ca va pas ou quoi?????

si si ça va bien... je vais quand même pas me changer pour toi :P déjà que je vais finir dernier... comme ça ça vous motivera pour gagner...

Posté(e)
:rolleyes:  :P  :lol:  B)

Ca va pas ou quoi?????

si si ça va bien... je vais quand même pas me changer pour toi :P déjà que je vais finir dernier... comme ça ça vous motivera pour gagner...

J'ai du mal avec les maillots britishs!!! :P

Sinon je suis content de voir que j'aurais un adversaire pour la derniere place!!!

Avec le désistement de moza, je me voyais mal embarqué!! :P:P:P:P

Posté(e)

bah j'ai jamais fait de kart... et comme tu me rends au moins 40 kilos le tien ira plus vite... bien plus vite...

Posté(e)
bah j'ai jamais fait de kart... et comme tu me rends au moins 40 kilos le tien ira plus vite... bien plus vite...

:rolleyes::P:lol:

La lutte sera rude alors!!!!! B)

Le loup toulousain
Posté(e)

mdr

:rolleyes::P:lol:B)

Posté(e) (modifié)
:rolleyes:  :P  :lol:  B)

Ca va pas ou quoi?????

nico au lieu de dire des connerie

il n'y a que toi et romain qui nous ont pas dit ou on vous retrouvez...

ps il y a aurore qui vient donc vous serez trois pour la derniere place... encore un championnat a deux vitesse...lol

Modifié par chelme
Posté(e)
:rolleyes:  :P  :lol:  B)

Ca va pas ou quoi?????

nico au lieu de dire des connerie

il n'y a que toi et romain qui nous ont pas dit ou on vous retrouvez...

ps il y a aurore qui vient donc vous serez trois pour la derniere place... encore un championnat a deux vitesse...lol

avec roro on va directement au kart!!!!!! :P

Posté(e) (modifié)

Et bien cété vraiment excelent ce petit Kart!!!! On a bien rigolé!!!

Voici la photo officielle de l'écurie C@pitouls :

suc501719dv.th.jpg

Pour les Stats, Romain nous a tous tané, et en ce qui me concerne, j'ai été loin d'etre ridicule en prenant une place sur le podium!!!! :P:blink::lol::lol::lol::P

Modifié par nico
Posté(e) (modifié)

pourtant c 'est pas la photo qui pourrait le laisser croire : on dirait les yeux de doc gyneco .... :blink::lol::lol:

nico determiné !!! la charlotte jusqu'au sourcils !!!

Modifié par Romain
Posté(e)
pourtant c 'est pas la photo qui pourrait le laisser croire : on dirait les yeux de doc gyneco .... :blink::lol::lol:

nico determiné !!! la charlotte jusqu'au sourcils !!!

A oui j'étais bien motivé, et meme ralphi n'a pas bronché!!!!! :lol::P:P:lol:B)

Posté(e)

ralphi au moins ne finissait pas dans les décors dès q'il doublait!!

Posté(e)
ralphi au moins ne finissait pas dans les décors dès q'il doublait!!

Faut prendre des risque!!!! :blink:

Comme avec le luxambourgeois!! :lol::lol::lol::P:P

Posté(e)

le luxembourgeois c'est moi qui l'ai maitrisé garçon!!

Posté(e)
le luxembourgeois c'est moi qui l'ai maitrisé garçon!!

Justement oui!!! :blink:

Et ce soir tu t'es montré plus timide, sinon jamais je serais passé!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...