Aller au contenu

kart Entre Forumeurs


moza de Tlse

Messages recommandés

Posté(e)

tu m'as battu oui mais on fera la revanche, j'avais peur de rentrer dans le mur, là je me suis pris 2 karts dans la tete donc c bon a pu peur elie elle ira à fond la prochaine fois

Posté(e) (modifié)
tu m'as battu oui mais on fera la revanche, j'avais peur de rentrer dans le mur, là je me suis pris 2 karts dans la tete donc c bon a pu peur elie elle ira à fond la prochaine fois

Voila ton erreur!!

Moi j'ai pris le mur dés le premier virage, et gilles dans le seconde!!!!

Ca m'a enlevé toute peur!!! :blink::lol::lol::lol::P

Par contre j'ai continuer a prendre les murs aprés!!! :P:lol:B)

Modifié par nico
Posté(e)

je le saurai pour la prochaine fois c'est pas un problème, je recommence quand vous voulez

Posté(e)
je le saurai pour la prochaine fois c'est pas un problème, je recommence quand vous voulez

idéme pour moi!!! :blink:

Posté(e)

faut dire que nico lui il déplace la piste... mais vraiment... on était chacun d'un coté des meules de foin mais il a quand même failli me percuter... ça fait tout drôle :blink:

bon comme prévu je sus nul mais pas grave je recommencerai bien :lol:

next time paint ball ou lazerquest ?

Posté(e) (modifié)

bon ben comme c'est moi qui est la feuille de score...

voila les resultats.

classement meilleur temps sur 1 tour :

1- Romain --------> 33.26

2- Roms ----------> 35.48

3- Chelme -------> 35.63

4- Gilles ----------> 36.01

5- Le loup --------> 37.77

6- Nico ------------> 37.81

7 -Mac pain ------> 41.04

8- Elie31 ---------> 42.53

9- Joby(aurore) -> 52.89 :blink:

classement nombre de tour effectuer en 8 minute

1- Romain ---> 13

2- Chelme ---> 12

3- Nico -------> 11

4- Elie31 -----> 10

4- Roms ------> 10

4- Gilles ------> 10

7- Le loup ---> 9

8- Mac pain -> 9

9- Joby ------> 7

classement meilleure moyenne au tour

1- Romain ---> 35.92

2- Chelme ---> 38.16

3- Roms -----> 41.74

4- Nico -------> 41.84

5- Gilles -----> 44.77

6- Mac pain -> 46.52

7- Elie31 ----> 47.62

8- Le loup --> 50.13

9- joby ------> 58.20

classement general...

1- Romain

2- Chelme

3- Roms

4- Gilles

5- Nico

6- Elie

7- Mac pain

8- Le loup

9- Joby

donc felicitation a romain qui nous a tous maitrisé...

j'ai passé un super moment on a bien rigolé...

moi pour la prochaine sortie je pencherais bien pour un bouling... affaire a suivre...

Modifié par chelme
Posté(e)
classement general...

1- Romain

2- Chelme

3- Roms

4- Gilles

5- Nico

6- Elie

7- Mac pain

8- Le loup

9- Joby

Moi je dis "FELICITATIONS A ELIE !!"

6 eme au classement général c'est pas mal du tout :blink:

Après un bon coaching, elle pourras se classer sur le poduim :lol:

Posté(e)

aaaaaaaaah mais je suis pas vraiment dernière alors!!! je savais bien quand même, je suis pas si nulle que ça

ça fait bien plaisir :blink:

Posté(e)

classement general...

1- Romain

2- Chelme

3- Roms

4- Gilles

5- Nico

6- Elie

7- Mac pain

8- Le loup

9- Joby

Moi je dis "FELICITATIONS A ELIE !!"

6 eme au classement général c'est pas mal du tout :blink:

Après un bon coaching, elle pourras se classer sur le poduim :lol:

Félicitation?????

A mais non!!!! cette sixiéme place est un bien mavais résultats au contraire!!!

Tout le monde l'attendais en tete! :lol:

Et puis moi je trouve que c'est pas celuila le classement le plus déterminant, mais celui du nombre de tour!!!

Posté(e)

classement general...

1- Romain

2- Chelme

3- Roms

4- Gilles

5- Nico

6- Elie

7- Mac pain

8- Le loup

9- Joby

Moi je dis "FELICITATIONS A ELIE !!"

6 eme au classement général c'est pas mal du tout :blink:

Après un bon coaching, elle pourras se classer sur le poduim :lol:

Félicitation?????

A mais non!!!! cette sixiéme place est un bien mavais résultats au contraire!!!

Tout le monde l'attendais en tete! :lol:

Et puis moi je trouve que c'est pas celuila le classement le plus déterminant, mais celui du nombre de tour!!!

Apres un week end intense de conduite , un petit relachement se fais sentir ...

On le serais a moindre :lol:

Posté(e)

nico je t'emme*** personne ne m'attendait en tête c'est toi qui te fait tes films tout seul

mais la conduite en vrai et sur un kart c'est pas pareil tu sais

quant au classement par tour, t'as de la chance que je me sois fait rentrer dedans sinon c'est moi qui te passait devant alors chut

Posté(e)
nico je t'emme*** personne ne m'attendait en tête c'est toi qui te fait tes films tout seul

mais la conduite en vrai et sur un kart c'est pas pareil tu sais

quant au classement par tour, t'as de la chance que je me sois fait rentrer dedans sinon c'est moi qui te passait devant alors chut

mais oui mais oui!!!! :blink::lol::lol::lol::P:P

Posté(e)
tu peux repondre que ça?

la feuille de match parle pour moi sur ce coup!!!!

Ca arrive pas souvent, j'en profite!!! :blink:

Posté(e)

c'est cair que la conduite en vrai n'a rien à voir...

bowling ouais c'est pas mal... je me battrait encore pour la dernière place :blink:

Posté(e)
la feuille de match parle pour moi sur ce coup!!!!

Ca arrive pas souvent, j'en profite!!! :blink:

je suis + modeste que toi quand la brigade bats les capitouls

Posté(e)
la feuille de match parle pour moi sur ce coup!!!!

Ca arrive pas souvent, j'en profite!!! :blink:

je suis + modeste que toi quand la brigade bats les capitouls

rolalalala!!!

Je voulais juste rigoler un peu c'est tout!!!

Comme je me suis éclaté hier, et que je ne m'attendais pas a finir a de tel position je suis content voila tout!!! :lol:

Mais bn, vu que ca t'embete, j'arrete!

Posté(e)

essais la modestie de tps en tps je te jure ça marche :blink:

Le loup toulousain
Posté(e)

attendais suis avant dernier moi? Faut pas deconner, ma machine c'est mise en travers au premier virage :rolleyes: , et le mec a mis au moins deux tours avant de me depanner.Suis degouter par le classement..... :P

Je crois qu'en fait tous ça est du à la surcharge pondérale, j'avais l'impression de rouler avec le frein à main... : whist

Au fait, rassurer moi y en a pas de frein à main sur un kart? :blink::lol:

Le loup toulousain
Posté(e)

En tout cas super soirée, c'etait bien génial(à refaire), pour tout autre soirée, je suis partant. Encore merci chelme de s'etre occupé des places(avec une bonne réduction) :rolleyes:

Posté(e)

c'etait avec plaisir

quand on en a la possibilité c'est con de pas en faire profiter les autres...

Posté(e)
c'etait avec plaisir

quand on en a la possibilité c'est con de pas en faire profiter les autres...

oui merci bcp !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...