Aller au contenu

Toulon - Toulouse Upload?


Steffano2002

Messages recommandés

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide! :P

Mon problème:

Je vis en Irlande donc impossible de suivre le Top 16 l'année dernière... :P

Miraculeusement, cette année, Setanta Sports (chaîne de Sport Irlandaise sur cable/satellite) achète les droits pour montrer 2 matchs du Top 14 par semaine et un récapitulatif hebdomadaire de tous les matchs! :P Je m'abonne donc immédiatement pour un an (€158 EUR/an).

Et là, c'est le drame: ce week-end ces c*nnards décident de montrer uniquement les matchs de la Celtic League :P Pas de matchs de Top 14. Pas de Toulon - Toulouse. :lol:

Ma requête: Serait-il possible que quelqu'un enregistre Toulon - Toulouse et l'upload sue la mule? Ça avait été fait l'année dernière pour Toulouse - Brive et je l'avais téléchargé immédiatement (au moins j'aurai vu 1 match l'année dernière)! Je sais que c'est super ch*ant à faire mais j'ai vraiment envie de voir comment on s'en sort face à Toulon sans Baby et (surtout) Michalak!

Je vous en serai éternellement reconnaissant! :P

Modifié par Steffano2002
Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, ceci est mon dernier post en ce qui concerne ce sujet :online:

J'espère que quelqu'un pourra enregistrer ce match et l'uploader par la suite! En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire alors ça serait vraiment un super cadeau de la part des Capitouls (d'ailleurs j'en profite pour remercier Nikos qui m'a envoyé un MP pour me souhaiter un joyeux anniversaire! Super sympa!)!!! :online:

Merci! Bon match et surtout: ALLEZ LE STADE!!! :original: :original: :smile::P

Modifié par Steffano2002
Lien vers le commentaire
Ya déja le cadeau de la victoire du stade ... c'est déja sa : whist

C'est clair, une victoire du Stade Toulousain pour son anniversaire c'est sympa! Je vais envoyer un texto à Guy pour le remercier et pour qu'il fasse passer le message à toute l'équipe :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...